Il a guéri de 5 cancers
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Il a guéri de 5 cancers
Ecrit le 31 oct.14, 06:55"Voici mon histoire : j’ai traversé 20 ans de ma vie à me battre de 1994 à aujourd’hui, contre 5 CANCERS pour terminer apothéose en juin 2012, par une greffe de moelle osseuse, avec ma sœur comme donneuse. Cette greffe m’a sauvé la vie."
http://www.dailymotion.com/video/x28z85 ... cer_webcam
---
Depuis 20 ans il enchaine les cancers, et s'en sort ^^
http://www.dailymotion.com/video/x28z85 ... cer_webcam
---
Depuis 20 ans il enchaine les cancers, et s'en sort ^^
La vérité = la réalité
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Il a guéri de 5 cancers
Ecrit le 01 nov.14, 03:56J'aimerai connaitre ta position quant-aux dons d'organes.Coeur de Loi a écrit :"Voici mon histoire : j’ai traversé 20 ans de ma vie à me battre de 1994 à aujourd’hui, contre 5 CANCERS pour terminer apothéose en juin 2012, par une greffe de moelle osseuse, avec ma sœur comme donneuse. Cette greffe m’a sauvé la vie."
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 nov.14, 04:09Moi je n'ai pas d'avis, du moment qu'on ne donne pas de sang, car le sang est interdit pour les chrétiens, ils ne doivent pas en donner non plus.
La vérité = la réalité
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 01 nov.14, 04:21Un organe est plein du sang des donneur. Mais rassure toi cdl, cette personne n'est probablement pas chrétienne.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
Ecrit le 02 nov.14, 07:06C'est du n'importe quoi.Coeur de Loi a écrit : car le sang est interdit pour les chrétiens, ils ne doivent pas en donner non plus.
Imagines tu 2 secondes qu'il serait mort s'il avait eu tes convictions ?
Pratiquer l'amour et la justice. Tel est la religion qui sauve.
Ecrit le 04 nov.14, 11:00La mémoire cellulaire...
William Novak, co-auteur du livre, a voulu connaître les diverses opinions relatives à la plausibilité d’une mémoire cellulaire. Pearsall suggérait que les médicaments immunosuppresseurs pouvaient théoriquement abaisser le seuil à partir duquel des patients pourraient potentiellement enregistrer des souvenirs cellulaires stockés dans les organes transplantés (cité en note 9 développé en 10). Schwartz et Russek pensaient que le processus de rejet pouvait non seulement refléter le rejet du matériau composant les cellules mais aussi celui de l’énergie et des informations systémiques également stockées dans les cellules (cité en note 9, développé en 7, 8). Le cas de Claire était très particulier car elle avait reçu une quantité importante de nouveaux tissus (cœur et poumons), qu’elle se souciait de sa santé et qu’elle était ouverte et sensible sur le plan émotionnel. Selon Schwartz et Russek, Claire Sylvia était sans doute le cas typique de la mémoire cellulaire systémique.
http://www.attiliodalberto.com/articles ... French.pdf
William Novak, co-auteur du livre, a voulu connaître les diverses opinions relatives à la plausibilité d’une mémoire cellulaire. Pearsall suggérait que les médicaments immunosuppresseurs pouvaient théoriquement abaisser le seuil à partir duquel des patients pourraient potentiellement enregistrer des souvenirs cellulaires stockés dans les organes transplantés (cité en note 9 développé en 10). Schwartz et Russek pensaient que le processus de rejet pouvait non seulement refléter le rejet du matériau composant les cellules mais aussi celui de l’énergie et des informations systémiques également stockées dans les cellules (cité en note 9, développé en 7, 8). Le cas de Claire était très particulier car elle avait reçu une quantité importante de nouveaux tissus (cœur et poumons), qu’elle se souciait de sa santé et qu’elle était ouverte et sensible sur le plan émotionnel. Selon Schwartz et Russek, Claire Sylvia était sans doute le cas typique de la mémoire cellulaire systémique.
http://www.attiliodalberto.com/articles ... French.pdf
Ecrit le 04 nov.14, 23:04Même sans le fait qu'un organe soit plein de sang (chose absolument certaine pour la moelle osseuse, car c'est bien elle qui produit le sang), je doute qu'il soit possible de faire une greffe lourde (je vire ici les doigt et autre futilité^^) sans devoir injecter du sang au patient.
Intéressant ça. Que vous ne vouliez pas qu'on vous injecte du sang, je le conçois, mais que vous ne voulez pas en donné... Pourquoi?Moi je n'ai pas d'avis, du moment qu'on ne donne pas de sang, car le sang est interdit pour les chrétiens, ils ne doivent pas en donner non plus.
Ecrit le 30 oct.16, 05:01Le don d'organe est très embêtant si l'on considère que l'énergie vibratoire de la personne qui a donné l'organe reste du coup en lien avec celui qui reçoit . C'est un problème. L'énergie vibratoire de l'organe pose problème.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 oct.16, 06:11Bah ! L'énergie vibratoire ça change ! Donc, pas de problème !jeudi a écrit :Le don d'organe est très embêtant si l'on considère que l'énergie vibratoire de la personne qui a donné l'organe reste du coup en lien avec celui qui reçoit . C'est un problème. L'énergie vibratoire de l'organe pose problème.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 30 oct.16, 07:21Comment ça "ça change" ? Deux personnes sont distinctes et si l'une est morte par exemple, tu imagines un peu le problème...?
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 oct.16, 07:24Non, car l'énergie suis l'attention comme tu le sais sans doute. Donc l'organe greffé sera influencé par l'énergie de son hôte.jeudi a écrit :Comment ça "ça change" ? Deux personnes sont distinctes et si l'une est morte par exemple, tu imagines un peu le problème...?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 30 oct.16, 07:33j'ai eu l'information dans un livre de christophe vasey et d'autres mais je ne me souviens plus du nom..MonstreLePuissant a écrit :[
Non, car l'énergie suis l'attention comme tu le sais sans doute. Donc l'organe greffé sera influencé par l'énergie de son hôte.
J'ai souvent lu cela.. voir son livre et ses vidéos..
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 30 oct.16, 07:43Déjà qu'on n'a pas de preuve que ce genre d'énergie existe, il serait mal aisé de déjà lui prêter des propriétés, non ?
Ecrit le 30 oct.16, 08:08Détrompe l'énergie existe on peut le savoir par expérience d'ailleurs, tout est énergie et elle nous apporte de l'information.Karlo a écrit :Déjà qu'on n'a pas de preuve que ce genre d'énergie existe, il serait mal aisé de déjà lui prêter des propriétés, non ?
Mais pour cela il faut faire un plus grand effort pour s'informer plus profondément... On creuse et on trouve...
- Karlo
Ecrit le 30 oct.16, 08:11Enfin en attendant personne n'est capable de les fournir, ces preuves.
Il ne faut pas confondre les énergies connues et existantes avec une autre, inventée sans aucune preuve et à laquelle on prête des propriétés également sans preuve.
Il ne faut pas confondre les énergies connues et existantes avec une autre, inventée sans aucune preuve et à laquelle on prête des propriétés également sans preuve.
-