cher jean, jusqu'à présent qui a été agressif ?Jean a écrit :Je ne discute plus avec des personnes qui vienne de Islam Danger comme toi. C'est inutile ! Trop vulgaire et haineux.
+
Un peu d'autocritique te ferait pas de mal. Tiens j'ai consulté tes posts précédent et j'ai vu qu'avec issa vous avez fait preuve d'une extrême tolérance avec un soufi ( pas assez <<musulman>> c'est ca ?)...
Au fait , toujours pas capable de faire la différence entre antisémitisme et judéophobie ?
Alors tes leçons de morale dégoulinante d'hypocrisie, tu les gardes et tu balances au prochain jambon que tu croises pas à moi.
Et tu as raison d'éviter le débat vu comme tu réponds il faut mieux que tu traces ta route en te faisant pas trop remarquer car jusqu'à présent tu as surtout brillé à la fois par l'énormité de tes imbécilités et leur concentration.
Je dois reconnaitre que tu as un certain savoir faire dans ce domaine c'est d'ailleurs jusqu'à ce que tu me prouves le contraire ton seul talent
Bien à toi et continues à me faire rigoler ( je crois d'ailleurs que je vais présenter tes chefs d'oeuvres à des potes. Histoire de les faire marrer un peu) . Ne t'inquietes pas pour la santé mentale des gens qui lisent des posts je serais là pour corriger des contres-vérités. Tiens à ce propos tu ferais bien d'aller sur ton thread présentant l'histoire de l'islam et de le compléter car même si je m'attendais pas à des sommets d'objectivité, ton résumé ressemble plus à la propagande communiste du début de la révolution bolchevique qu'à la réalité des exterminations.
PS: je t'inviterais bien à dîner un de ces jours je suis sur qu'on passerait une très bonne soirée en ta compagnie