Mais d'où tu sors tes croyances... elles sont personnelles... j'ai mis assez de preuves ici même plusieurs fois en parlant des champs et du 100e singes ainsi que le poison des acacias.... mais c'est du conditionnement et rien ne sera assez clair pour quelqu'un qui est éteint..
cette énergie existe... Tu peux aussi te Renseigner toi ce n'est pas difficile sur internet ! La physique quantique moderne est une science avec ses propres scientifiques... Ils ne sont pas des matérialistes bloqués dans leur croyances... Ce sont de vrais chercheurs neutres... qui vont au delà de la croyance collective... C'est ça un vrai chercheur...
l y a aussi EMILE PINEL mathématicien, avec ses formules, toi qui aime les preuves "extérieures" à soi..
Il a guéri de 5 cancers
Re: Il a guéri de 5 cancers
Ecrit le 30 oct.16, 09:29- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 30 oct.16, 09:59Justement, c'est fait, et je n'ai rien trouvé.cette énergie existe... Tu peux aussi te Renseigner toi ce n'est pas difficile sur internet !
A part une floppée de sites millénaristes, ésothériques, etc
Mais n'hésite pas à envoyer ces fameuses preuves dont tu dis disposer. Ce serait une première mondiale.
Ce n'est pas nouveau que les croyants préfèrent voir leur naïveté comme une "ouverture d'esprit" et accusent ceux qui sont moins naïfs d'être "éteints", "fermés d'esprit", etc...rien ne sera assez clair pour quelqu'un qui est éteint..
Ca permet d'éviter la dissonance cognitive.
Ecrit le 31 oct.16, 11:01Mais pour qui tu te prends, tu crois vraiment détenir la vérité avec ta croyance en "la matière et puis rien"Karlo a écrit : Ce n'est pas nouveau que les croyants préfèrent voir leur naïveté comme une "ouverture d'esprit" et accusent ceux qui sont moins naïfs d'être "éteints", "fermés d'esprit", etc...
Ca permet d'éviter la dissonance cognitive.
Je ne vois qu'une opinion personnelle mais aucun argument. Qu'est-ce que je peux bien faire de ton opinion ? Pas grand chose... Elles n'apportent aucune preuve que tu aies raison, elle n'apportent aucun argument qui pourrait me faire réfléchir.... donne moi de quoi remettre en question l'idée que l'énergie vitale n'existe pas...
Les oiseaux, les bans de poissons se connectent par télépathie puisqu'ils sont capables de changer ensemble de direction en vol en une demi seconde sans se toucher... Ca ne peut se faire que parce qu'il y a connexion. Les arbres, les acacias se mettent ensemble à produire du poison pour tuer les antilopes trop nombreuses parce qu'elles mangent trop de feuilles et risquent de mettre en péril l'arbre. Mais ce qui est extraordinaire, c'est que les arbres qui ne sont pas touchés se mettent à produire ce poison alors qu'ils sont à des kilomètre des arbres des antilopes. Et lorsque les antilopes sont mortes, les arbres ne risquent plus rien alors ils ne produisent plus de poison... comment ont ils pu communiquer... En réalité, tout est information autour de nous... nous captons sans arrêt de l'information.
Le visible est fait d'invisible, la physique quantique pourrait t'en dire plus si tu t'ouvrais un peu plus.... Oppose moi quelque chose de sérieux à ça déjà...ce sera plus constructif !
- Karlo
Ecrit le 31 oct.16, 11:08C'est toi qui a commencé à dire que quiconque n'était pas convaincu par ton délire était "quelqu'un d'éteint"...Mais pour qui tu te prends, tu crois vraiment détenir la vérité avec ta croyance en "la matière et puis rien"
On récolte ce qu'on sème.
Ah non mais justement, il n'y a aucune raison de remettre ca en question.donne moi de quoi remettre en question l'idée que l'énergie vitale n'existe pas...
Ce serait plutôt toi qui prétend avoir des raisons de le faire. Raisons que tu ne donnes pas.
Oula...Les oiseaux, les bans de poissons se connectent par télépathie puisqu'ils sont capables de changer ensemble de direction en vol en une demi seconde sans se toucher...
Ok, j'avais compris que tu trollais.
Je vais te laisser dans ton trip télépathe du coup...
Si jamais tu avais un quelconque véritable argument à formuler en faveur de l'existence de ton énergie magique, n'hésite pas.
Mais ton renversement du fardeau de la preuve, ca va bien 5 minutes. Ce n'est pas moi qui affirme l'existence d'une chose sans être capable de fournir la moindre preuve de ce que j'avance.
C'est donc à toi de fournir des preuves.
Ecrit le 31 oct.16, 23:52( ?)Karlo a écrit :[
Ah non mais justement, il n'y a aucune raison de remettre ca en question.
Ce serait plutôt toi qui prétend avoir des raisons de le faire. Raisons que tu ne donnes pas.
Ce n'est pas moi qui affirme l'existence d'une chose sans être capable de fournir la moindre preuve de ce que j'avance.
C'est donc à toi de fournir des preuves.
Je viens de t'en donner deux !! qui te pouvent que l'on peut communiquer par télépathie et c'est quoi la télépathie, c'est pouvoir recevoir de l'information qui circule tout autour de nous. Sinon comment veux-tu que ces animaux communiquent ? J'attends donc cette réponse... C'est ça argument contre argument ! Maintenant c'est à toi de répondre en me donnant l'argument qui m'expliquerait que ces animaux ne communiquent pas par cette informations et là tu me donnerais ton point de vue !
Si tu n'as pas de réponse à ça c'est bien que tu n'as pas les moyens de remettre en question l'énergie/information qui nous entoure. Non ?
-