ISRAËL: rapport d'amnesty

(En cours de programmations)
Répondre
muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 02 août05, 08:14

Message par muslim06 »

IInowolus a écrit : Ouais et même lui à de la peine à te suivre en sautant du coq à l'âne, tu peux pas tout ramener à toi, il faut aussi suivre le fils de la conversation.

Ensuite qu'es-ce que t'y connais, tu sais même pas de quoi je parle.
ben continue à aller cherchez ta maman ton papa et ton dieu pour réglé tes problèmes, mais ça t'apprendras rien. dieu veux des êtres intelligents pas des robots qui agissent sans conscience de leurs actes.
-si je sais pas de quoi tu parle au moins moi je n'invente rien sur toi, je ne vais pas dire ce que tu a dans la téte ou ce que tu pense!

-si Dieu(swt) le veux oui, je continuerais à avoir la foi et à lui demander de l'aide...tu dis que cela ne m'apprendra rien, et bien l'avenir nous le dira! moi je n'ai que la foi, pour certains c'est peu mais pour moi c'est tout. certains renonce et perdre éspoir, et d'autre pas....
tu peux nous comparer à des robots ou a autre choses si tu veux, cela n'enlève rien à ce qui a dans mon coeur...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 août05, 20:54

Message par IIuowolus »

mousseline:

Je t'ai donner de l'attention, mais tu ne fait qu'évitez les questions, tu n'explique rien à part que ta religion et que tes idées sont les meilleurs.

tu ne fait que prouvé que le despotisme est l'arme du faible pour cacher sa peur et son incompréhension.

Donc elle est peux-ête meilleur, mais apparament ta religion ne t'est d'aucune secours elle ne te mets pas les idées dans la tête ni les mots dans la bouches.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 14 sept.05, 07:45

Message par muslim06 »

IInowolus a écrit :mousseline:

Je t'ai donner de l'attention, mais tu ne fait qu'évitez les questions, tu n'explique rien à part que ta religion et que tes idées sont les meilleurs.

tu ne fait que prouvé que le despotisme est l'arme du faible pour cacher sa peur et son incompréhension.

Donc elle est peux-ête meilleur, mais apparament ta religion ne t'est d'aucune secours elle ne te mets pas les idées dans la tête ni les mots dans la bouches.
-ce que j'ai expliquer était clair pourtant," quand on le peux il faut dénonçer les injustices quelles quelles soient"!
-les faibles ont la meilleur arme et la meilleure protéction,"la foi en un Dieu unique et si grand que la simple mention de son nom suffit pour apaiser les coeurs les plus souffrant....

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 15 sept.05, 04:18

Message par Saladin1986 »

IInowolus a écrit :
Dans Racisme il y a "RACE" et donc les racistes ne constitue pas une race donc si quelqu'un n'aime pas les acistes ou les cons il n'est pas raciste

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité