Il y aurait contradiction et incohérence...
À quoi bon se dire Bahai si on est de MAUVAISE FOI?
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
À quoi bon se dire Bahai si on est de MAUVAISE FOI?
Ecrit le 01 nov.16, 05:46Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: À quoi bon se dire Bahai si on est de MAUVAISE FOI?
Ecrit le 01 nov.16, 06:23Tu es le seul Bahai ici ! Donc pose toi à toi même la question.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- indian
Ecrit le 01 nov.16, 06:25C'est effectivement une excellente et très pertinente question ...MonstreLePuissant a écrit :Tu es le seul Bahai ici ! Donc pose toi à toi même la question.
que je me suis même déjà posé
http://www.forum-religion.org/bahaisme/ ... 54099.html
ou ''Suis-je de mauvaise foi ''?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.16, 06:31Si tu étais de mauvaise foi, tu ne te poserais probablement pas la question. Tu le saurais.
Quant à savoir pourquoi tu es le seul Bahai, sur ce forum, bahhhh !!!! Les autres te fuient je dirais !
Quant à savoir pourquoi tu es le seul Bahai, sur ce forum, bahhhh !!!! Les autres te fuient je dirais !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- indian
Ecrit le 01 nov.16, 06:33MonstreLePuissant a écrit :S
Quant à savoir pourquoi tu es le seul Bahai, sur ce forum, bahhhh !!!!
Les autres te fuient je dirais !
Peut être me fuient ils... en effet, c'est fort possible
Mais , mais.... Que peuvent-ils aussi fuir ici?
mais... suis-je bahai?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-