Quelle est la meilleur traduction de la bible selon vous
- anti N.W.O
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Quelle est la meilleur traduction de la bible selon vous
Ecrit le 01 nov.16, 11:50Bonjour je suis anti n.w.o je suis nouveau et je voudrais savoir quelle est selon vous la meilleur traduction de la bible en oubliant bien sur celles qui ont ete alterer par ce sataner vatican babylonien que je desteste au plus haut point. merci et mes salutations a tous
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Quelle est la meilleur traduction de la bible selon vous
Ecrit le 01 nov.16, 11:51anti N.W.O a écrit :Bonjour je suis anti n.w.o je suis nouveau et je voudrais savoir quelle est selon vous la meilleur traduction de la bible en oubliant bien sur celles qui ont ete alterer par ce sataner vatican babylonien que je desteste au plus haut point. merci et mes salutations a tous
Pour ma part, celle ci:
gratuite et facile à consuilter sur le web:
http://www.religare.org/u-judaisme.php
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- anti N.W.O
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.16, 12:04Et le nouveau tu as une idee
- indian
Ecrit le 01 nov.16, 12:32le nouveau testament?anti N.W.O a écrit :Et le nouveau tu as une idee
ici:
http://www.religare.org/u-christianisme.php
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 nov.16, 13:02- anti N.W.O
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 nov.16, 03:02Merci bien
La louis segond a bien ete alterer par le vatican je me trompe? C'est dommage c'est cele ci que j'ai en plus..... mais bon elle a ete retoucher a cause de leurs doctrine qui voulait nous implanter mais comment est-ce possible qui puisse faire cela. J'ai entendu par d'un sujet assez vague sa s'appelle le comma joannique, s a doit etre sa
c'est a cause de sa que la ou les meilleurs traduction ont ete falsifier?
La louis segond a bien ete alterer par le vatican je me trompe? C'est dommage c'est cele ci que j'ai en plus..... mais bon elle a ete retoucher a cause de leurs doctrine qui voulait nous implanter mais comment est-ce possible qui puisse faire cela. J'ai entendu par d'un sujet assez vague sa s'appelle le comma joannique, s a doit etre sa
c'est a cause de sa que la ou les meilleurs traduction ont ete falsifier?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 nov.16, 05:15Re: Quelle est la meilleur traduction de la bible selon vous
Ecrit le 02 nov.16, 05:20Sujet: Quelle est la meilleur traduction de la bible selon vous
celle que l'on peu lire et étudier avec d' autres personnes
celle que l'on peu lire et étudier avec d' autres personnes
Ecrit le 02 nov.16, 08:35Celle qui respecte le texte original qui a disparu .jipe a écrit :Sujet: Quelle est la meilleur traduction de la bible selon vous
Conclusion : aucune !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 05 nov.16, 03:30Le mieux c'est d'avoir plusieurs traduction.
Cela permet de faire des comparaisons.
Cela permet de faire des comparaisons.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 05 nov.16, 03:54La meilleure traduction ne serait-elle pas celle qui dit les choses de la façon qui vous plait le plus ?
- medico
-
Ecrit le 05 nov.16, 04:04C'est un argument un peu simpliste.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 nov.16, 07:30Que signifie n.w.o ?anti N.W.O a écrit :Bonjour je suis anti n.w.o
Si toutefois il en existe une qui soit meilleure que toutes les autres.anti N.W.O a écrit :Quelle est la meilleur traduction de la bible selon vous
Ce lien est sensé être une preuve de ce que tu prétends ?Saint Glinglin a écrit :Les TJ ont bien plus falsifié le texte que quiconque :
http://biblehub.com/hebrew/kaari_3738.htm
- indian
Ecrit le 07 nov.16, 07:32New World OrderJean Moulin a écrit :Que signifie n.w.o ?
[
Nouvel Ordre Mondial
Ecrit le 07 nov.16, 08:14parmi les différentes versions de TdMN quelle est celle qui vous parait la plus près des textes originaux ?
merci de vos remarques
merci de vos remarques
-