L'islam, incompatible et sans pertinence pour notre époque
- Yoel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
L'islam, incompatible et sans pertinence pour notre époque
Ecrit le 14 oct.16, 11:08Un gymnaste britannique menacé de mort pour s'être moqué de l'islam
Louis Smith, médaillé d'argent au cheval d'arçons à Rio, reçoit "chaque jour" des menaces de mort pour s'être moqué de l'islam dans une vidéo.
Ils rient aux éclats en mimant une prière musulmane sur un tapis. Un verre à la main, Louis Smith et son ami Luke Carson profitent d'une soirée, dont certaines scènes ont été filmées et diffusées sur les réseaux sociaux. Mais aujourd'hui, la scène ne fait plus du tout rire le gymnaste britannique. Le médaillé d'argent des Jeux olympiques de Rio au cheval d'arçons est menacé de mort pour s'être moqué de l'islam avec son ami et athlète irlandais à la retraite.
Il s'est ensuite excusé sur Twitter pour cette vidéo, vécue par certains comme un blasphème. "Je suis sincèrement désolé pour la vidéo que vous avez pu voir. Je ne me défends pas, ce que j'ai fait n'était pas bien. Je veux m'excuser pour l'offense grave que j'ai causée ainsi qu'à ma famille, qui a aussi été affectée par mes actions inconsidérées."
Disney, à l'origine du dérapage
"Certaines personnes ont été compréhensives. D'autres ont été en colère, mais une fois que je me suis excusé, ils m'ont pardonné. Enfin, les derniers m'ont menacé de mort chaque jour. C'est une situation effrayante. Je suis inquiet et stressé", confie Smith à la BBC.
A l'origine de cette histoire se trouve un délire entre les deux amis lors d'une soirée: "J'étais avec mon ami, nous chantions des chansons de Disney comme Le roi lion ou Le livre de la jungle", confie le Britannique. Puis les choses ont évidemment dérapé.
Au moment d'aborder Aladdin, "j'ai dit que nous avions besoin d'un tapis magique afin de se mettre dans la peau du personnage principal. Luke l'a mis au sol puis il est monté dessus. C'est là que les choses sont devenues absurdes et honteuses avec les moqueries sur l'Islam. C'était vraiment stupide de notre part" explique le vice-champion olympique.
Un rôle d'exemple difficile à tenir
Smith tente ensuite de justifier la situation par une soirée trop arrosée: "Avec les effets de l'alcool et l'état dans lequel on était, nous nous sommes mis à rire aux éclats. Cela ne représente ni mes convictions ni mes valeurs (...) Je ne suis pas très religieux mais je viens d'une communauté ethnique minoritaire. Je ne tolère pas du tout le racisme."
Smith est une figure emblématique de la gym en Grande-Bretagne, après avoir récolté des médailles lors de trois JO. Plus jeune, sa mère l'avait inscrit dans un club pour canaliser son énergie. A l'âge de 7 ans, les médecins lui avaient diagnostiqué un trouble de l'attention et du comportement. A la BBC, il reconnaît "quelques erreurs dans sa vie" mais veut désormais "être une meilleure personne" pour sa mère. Avec l'exposition médiatique liée à ses performances, il confie qu'il est "incroyablement dur de devoir tenir le rôle d'exemple."
La fédération pourrait prendre des sanctions
La fédération britannique s'est saisie de son cas et précise dans un communiqué: "La gymnastique est un sport d'intégration et nous sommes fiers des sportifs qui incarnent les valeurs d'intégration de la gymnastique britannique (...) les membres qui transgressent notre code de conduite sont susceptibles d'être suspendus ou exclus de notre fédération". Une réaction saluée par le Conseil musulman britannique qui s'est dit "touché".
L'Express
Modifié en dernier par Yoel le 14 oct.16, 11:12, modifié 1 fois.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: L'islam, incompatible et sans pertinence pour notre époq
Ecrit le 14 oct.16, 11:12l'islam wahabito-salafisto extremo fondamentalsite de la bete islamique...
yep, c'est de la merde à combattre
yep, c'est de la merde à combattre
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 14 oct.16, 11:17Il faut voir plus large. Le monothéisme est incompatible avec le futur humain et cosmique.L'ISLAM, INCOMPATIBLE ET SANS PERTINENCE POUR NOTRE ÉPOQUE
.
- indian
Ecrit le 14 oct.16, 11:20et de quel type de monotheisme parlez vous?Inti a écrit : Il faut voir plus large. Le monothéisme est incompatible avec le futur humain et cosmique.
pas la causalité?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: L'islam, incompatible et non pertinent avec notre époque
Ecrit le 14 oct.16, 11:27Ils conaissent pas l'humour; et les britanniques personnes se soumetent àl'islam et ses désidérata: pas besoin de faire des prophéties, pour oeuvrer à faire comprendre que le racisme se trouve en hausse partout en europe; et que l'islam fait peur, un peu comme ( je tient encore à souligne rlimportance de lire alice aux pays des merveilles et de l'autre coté du miroir ):cette fédération de gymnastique britannique oeuvre à sa destrcution, car elle encourage ses adhérents à la peur et à la soumission;
l'athlète ici présentter se résigne à se soumettre à la peur, et alice la britannique de remettre au placard un pot de marmelade aparement vide, qui consiste à surtout de peur remettons le pot de de marmelade au placard afin de ne blesser personne: résultat: 2 guerres mondiales...
alors, à part une purge et une 3ème guerre mondiale pour réduire l'islam à néant...et l egarder comme un livre d'opporbre afin de toutjours se souvenir de l'imbécilité de la charia ( entre autres) pour l'instant je ne sait pas quoi faire d'autre... et j'ai déjà écrit des prédictions de comment ça peut se dérouler...
par exemple: les gens en avaient assez que des enfants se truve envoyés pour tuer d'autre enfants, et finalement la résignation fût conduite au désert... et tous le spays qui se revendiquaient de pratiuqer cette activité, furent conduit dan sun lieu au no énigmatique et symbolique: égyte: là bas ils y reçurent instruciton et esprit de lutte ( j'avait proposer des alternatives, moins radicale pour
souligner que l'islam est incompatible avec notre époque, mais vous n'en voulez peut être pas... )
( hors sujet,apparemment: une prophétie que j'ai écrite;: jouer votre trump card et je jouerait la mienne à mon tour, les républicains ont joué leur trump card , je continues de jouer les miennes,( et si vous connaissiez un peu trump vous comprendriez ma motivatin à ne pas le laisser devenir président) malgré que je n'apprécie guère d'écrire des prophéties, sur le forum où j'ai fait part de cette prophétie on ma dit que j'avait la grosse tête, et on m'a censuré, et même interdit de répondre après s'être moquer de moi )
PS, NB: il ne s'agit de savoir s'il y a un seul dieu ou non, mais de savoir chez lequel nus sommes.
l'athlète ici présentter se résigne à se soumettre à la peur, et alice la britannique de remettre au placard un pot de marmelade aparement vide, qui consiste à surtout de peur remettons le pot de de marmelade au placard afin de ne blesser personne: résultat: 2 guerres mondiales...
alors, à part une purge et une 3ème guerre mondiale pour réduire l'islam à néant...et l egarder comme un livre d'opporbre afin de toutjours se souvenir de l'imbécilité de la charia ( entre autres) pour l'instant je ne sait pas quoi faire d'autre... et j'ai déjà écrit des prédictions de comment ça peut se dérouler...
par exemple: les gens en avaient assez que des enfants se truve envoyés pour tuer d'autre enfants, et finalement la résignation fût conduite au désert... et tous le spays qui se revendiquaient de pratiuqer cette activité, furent conduit dan sun lieu au no énigmatique et symbolique: égyte: là bas ils y reçurent instruciton et esprit de lutte ( j'avait proposer des alternatives, moins radicale pour
souligner que l'islam est incompatible avec notre époque, mais vous n'en voulez peut être pas... )
( hors sujet,apparemment: une prophétie que j'ai écrite;: jouer votre trump card et je jouerait la mienne à mon tour, les républicains ont joué leur trump card , je continues de jouer les miennes,( et si vous connaissiez un peu trump vous comprendriez ma motivatin à ne pas le laisser devenir président) malgré que je n'apprécie guère d'écrire des prophéties, sur le forum où j'ai fait part de cette prophétie on ma dit que j'avait la grosse tête, et on m'a censuré, et même interdit de répondre après s'être moquer de moi )
PS, NB: il ne s'agit de savoir s'il y a un seul dieu ou non, mais de savoir chez lequel nus sommes.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
- Yoel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 oct.16, 11:33Bonsoir,Inti a écrit : Il faut voir plus large. Le monothéisme est incompatible avec le futur humain et cosmique.
Si tu veux.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka
- Yoel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.16, 11:43Les islamistes ont gagnés ! Liberté meurtrie. Bienvenue au Sultanat islamique de Bretagne !
Le gymnaste britannique Louis Smith suspendu deux mois pour s'être moqué de l'islam
Le Britannique Louis Smith, récent médaillé d'argent aux Jeux Olympiques de Rio, a été suspendu deux mois par la Fédération britannique de gymnastique pour une vidéo qui moquait l'islam, a annoncé l'organisme mardi.
Dans une vidéo mise en ligne sur internet en octobre, Smith (27 ans) et un ancien gymnaste Luke Carson sont filmés, hilares, en train de crier "Allah Akbar" en faisant semblant de prier. "Il est regrettable après un été historique en terme d'accomplissements que la Fédération se trouve dans une position difficile alors que deux de ses têtes d'affiche contreviennent à ses règles de bonne conduite", a réagi la directrice de la Fédération Jane Allen. "Les deux individus ont montré des remords après l'incident. Nous espérons qu'ils pourront utiliser leur notoriété afin d'avoir un impact positif sur le sport", a-t-elle ajouté. Smith ne devrait pas manquer de compétition majeure. Il ne pourra toutefois pas participer aux Championnats de Grande-Bretagne par équipes en décembre. Smith s'était depuis excusé pour son comportement. Il avait notamment visité une mosquée plutôt que de prendre part à la parade de l'équipe olympique britannique dans les rues.
RTL
Le gymnaste britannique Louis Smith suspendu deux mois pour s'être moqué de l'islam
Le Britannique Louis Smith, récent médaillé d'argent aux Jeux Olympiques de Rio, a été suspendu deux mois par la Fédération britannique de gymnastique pour une vidéo qui moquait l'islam, a annoncé l'organisme mardi.
Dans une vidéo mise en ligne sur internet en octobre, Smith (27 ans) et un ancien gymnaste Luke Carson sont filmés, hilares, en train de crier "Allah Akbar" en faisant semblant de prier. "Il est regrettable après un été historique en terme d'accomplissements que la Fédération se trouve dans une position difficile alors que deux de ses têtes d'affiche contreviennent à ses règles de bonne conduite", a réagi la directrice de la Fédération Jane Allen. "Les deux individus ont montré des remords après l'incident. Nous espérons qu'ils pourront utiliser leur notoriété afin d'avoir un impact positif sur le sport", a-t-elle ajouté. Smith ne devrait pas manquer de compétition majeure. Il ne pourra toutefois pas participer aux Championnats de Grande-Bretagne par équipes en décembre. Smith s'était depuis excusé pour son comportement. Il avait notamment visité une mosquée plutôt que de prendre part à la parade de l'équipe olympique britannique dans les rues.
RTL
- indian
Ecrit le 01 nov.16, 11:48Yoel a écrit :Les islamistes ont gagnés ! Liberté meurtrie. Bienvenue au Sultanat islamique de Bretagne !
RTL
et pourquoi insultait-il d'autres etres humains?
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 01 nov.16, 23:54De toutes les religions , l'islam est sans doute celle qui a le plus mal vieilli et dont le préceptes ressemblent désormais à une vision des plus moyen ageuse .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
Ecrit le 01 nov.16, 23:57L'islam ne tient que par la violence et la terreur qu'il exerce sur ses adeptes et même ex-adeptes.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Dede 95
Ecrit le 02 nov.16, 00:27Je dirais chacun son tour, l'église catho et autres chrétiennes ne sont pas en reste en matière de violence et de terreur, pas besoin de remonter à des siècles.
En ce moment elles n'ont pas ce monopole.
Seraient-elles jalouses?
Seraient-elles jalouses?
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
Ecrit le 02 nov.16, 00:57Mais c'est en dépit de Jésus que le christianisme est devenu violent à partir du moment où il est devenu religion d'état.Dede 95 a écrit :Je dirais chacun son tour, l'église catho et autres chrétiennes ne sont pas en reste en matière de violence et de terreur, pas besoin de remonter à des siècles.
Seraient-elles jalouses?
Jamais, jamais Jésus n'a imposé ses croyances par le sabre.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- indian
Ecrit le 02 nov.16, 00:58vic a écrit :De toutes les religions , l'islam est sans doute celle qui a le plus mal vieilli et dont le préceptes ressemblent désormais à une vision des plus moyen ageuse .
Ca dépend à qui vous vous adressez et qui sont les musulmans que vous considérez.
C'est comme si on jugeait les américains sur la base de Donald Trump... ca serait injuste. ou les français sur la base des Français de ce forum.
@ Yacoub,
L'Épée de Jésus, c'est la parole.
-