Normal...indian a écrit :je ne vous ai jamais écarté.
Tu ne m’écartes pas mais par contre tu écartes la parole de Dieu.
Pourquoi? Par ce que tu préfères les hommes à la parole de Dieu.
Cela confirme ce que j'ai toujours dit à ton sujet.
Normal...indian a écrit :je ne vous ai jamais écarté.
Aimez mon prochain , c'est vers quoi je tends. POINT.Etoiles Célestes a écrit :Normal...
Tu ne m’écartes pas mais par contre tu écartes la parole de Dieu.
Pourquoi? Par ce que tu préfères les hommes à la parole de Dieu.
Cela confirme ce que j'ai toujours dit à ton sujet.
Quitte à trahir Dieu...indian a écrit :Servir pour favoriser l'unité de la diversité de toute l'humanité est l'un de mes seuls objectifs.
Pour ma part, c'est ce que le divin exige de nous en ce temps de l'Apocalypse, jour du jugement dernier, jour du PromisEtoiles Célestes a écrit :
Servir pour favoriser l'unité de la diversité de toute l'humanité est l'un de mes seuls objectifs.
Quitte à trahir Dieu... Bravo
Etoiles Célestes a écrit :Tais toi. tu dis connerie sur connerie.
doux, tout doux.... calme, gentil, gentil, ..... humm....Etoiles Célestes a écrit :Oui moi!
pourquoi? Je ne comprends pas.Etoiles Célestes a écrit :Tais toi. tu dis connerie sur connerie.
Tu vises Indian et Recherches22 ?Etoiles Célestes a écrit :Tais toi. tu dis connerie sur connerie.
Mormon a écrit :
Tu vises Indian et Recherches22 ?
Ils sont la même personne.
Tais toi était dans le sens du conseil... Après tu fais ce que tu veux.indian a écrit :Me taire?
Jamais. Désolé.
Votre avis est le votre.
Je comprends ce que tu veux dire, mais je n'ai pas le temps de rentrer dans un tel débat.Recherche 22 a écrit :Ce que je veux dire c'est que la Bible en soi, n'apporte pas non plus toutes les réponses... ya quand même des trucs super chelou... enfin pour ma part je ne les comprends pas trop... alors si finalement l'essentiel... c'était juste d'essayer d'être le meilleur de ce que l'on puisse être... une bonne personne... aimer son prochaine... essayer de contribuer à la paix...faire que ce qui nous entoure soit un peu plus beau... moins triste...
Je n'sais pas... mais Dieu... il est où? il fait quoi ? s'il était une personne il se serait manifesté depuis longtemps...tu ne crois pas? je ne saisi pas trop cette façon de penser... c'est beau la foi... mais ya un moment où il faut être réaliste...
La cause de l'origine de la vie... est peut être autre chose que ce je l'on s'imagine à travers les livres sacrés... je ne sais pas, je constate seulement... c'est trop bizarre.
Etoiles Célestes a écrit : Me taire?
Jamais. Désolé.
Votre avis est le votre.
Tais toi était dans le sens du conseil... Après tu fais ce que tu veux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic et 2 invités