jipe a écrit :bonjour à vous
tout le monde connais la bible au moins de nom
ma question est pour les connaisseurs
puisque les saintes écritures sont à destination de tous les hommes de la terre , pourquoi dans la bible on ne parle pas de souverains d'Asie du nord , de souverains Mayas , Incas , de peules du grand nord …………………..etc
un oublie ou simplement le tétragramme n'est pas le dieu de tous les hommes ?
merci de vos suggestions et réponses
( je l'ai déjà écrit ) esaï a &écrit: c'ets toi ô éternel qui t'appelle notre sauveur dès l'éternité...
j esuis l'éternel leur dieu ( dieu sauve?; en nom ça donne: jésus)
esaï et il publieront les louanges de l'éternel, dans les iles lointaines qui n'ont encore jamais entendu parler de moi...
( ceci n'est qu'une théorie, et tu penserais en juste en disant que garder le voile à ce propos, conduira l'humanité à lllahhh la porte sublime *tellement elle est belle )
car ils ont chnaté ( du coté de la porte suiblime ) un ymne nouveau un cantioque à moïse leur suaveur; ne manque pus que la mer de verre... ( avec pompéi, mais ceci n'est qu'une théorie, qet nous savons, que dieu est parfait... et qu'il ne s'énerve jamais...) pompéi avait vitrifié certains habitants... pa sfaute de les avoir prévenu pourtant...
alors, une mer de vers de terre, oups, pardon, de verre, un cantique mais on peut faire dans le désordre..
mais ceci n'est qu'une théorie... car nous savons que dieu ne ferais jamais de mal à qui que ce soit.. cra il n'y a que lumière en lui .. et vérité... pas de mensonge, et quiconque etc.. ( la porte est si belle , que je *l'appelait sublime et toi? )
allez fossoyeurs: la porte pour le royaume est si sublime ioncliinez vous et vous pourrrezz rentrez!
à vous europénes qui chasser la bourse!! ne craignez pas!!! à vous esaü: allez vous construire des murs: edom l'a déjà fait autrefois et edom est comme tyr, ville rasée...
mais tout ceci n'est que théorique..