L'enfer selon l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: L'enfer selon l'islam

Ecrit le 04 nov.16, 08:41

Message par indian »

yacoub a écrit :J'ai été circoncis sans anesthésie, j'ai souffert
J'ai fréquenté la madrassa où on m'a bourré le crâne avec des corâneries, j'ai souffert
:(

Tres sérieusement ...désolé pour vous. :hi:
je souhaiterai que ca n'arrive à aucun enfant.
Le bourrage de crâne :( est le pire des crimes tant qu'à moi...
J'imagine que vous vous êtes peut être remis physiquement.

Je peux tenter de comprendre votre dégout. J'imagine le ressentiment que vous devez avoir.
J'aurais probablement le même.
C'est tout ce que je peux, dire, faire, être...

Paix.
Merci d'avoir dit.
Ht
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.16, 15:58

Message par Prophètedel'éternel »

l'enfer seln l'islam: unde sgerbes de feu qui torturent éternellement, ( ceux qui vaincront souffriront la seconde mort... c'ets pour les garder en vie malgré eux)

le paradis selon l'islam: bouffez de la poussière et boire de la poussière... ( faites silence serpent

il y a aussi leur place dans le jardin inférieur: là ou coule le torrent: c'ets dans les pierres polies des torrents que se trouve votre partage..

apès discuission avec certaions, ils dsient: qu'en respectant, ( come job) le sarifice perpétuel de la politesse alors, tout ce qu'ils demandent est éxaucés.... mais pour ça ils doivent respeceter : la politesse....

( je parles d'une exéprience sur un forum islamique... )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.16, 04:15

Message par yacoub »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.16, 04:29

Message par Prophètedel'éternel »

pas mieux dit que la dernière caricature de ton message yacoub

par contre j'ai mieux: l'interdiction complète du voile intégrale: ça débouche les oreilles:

par exemple:

mon père ! mon père!
char di'sraël et toute sa cavalerie!
ma mère ! ma mère!
forteresse di'sraël et toutes ses pierres précieuses!
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.16, 04:49

Message par jipe »

Sujet: L'enfer selon l'islam

c'est tout le reste de cette terre où l'islam n'y règne pas en maitre :tap:
pleine d'in fidèles et de mécréants :hi:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.16, 04:53

Message par yacoub »

Il n y a plus un pays au monde qui n'a pas son lot de mahométans. Même Israël a 20% de musulmans

Image

Image

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.16, 05:41

Message par jipe »

j'aime la premiere image :lol:

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 05 nov.16, 07:56

Message par Seleucide »

Et où as-tu vu que l'islam punit la consommation d'alcool de lapidation ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.16, 08:22

Message par yacoub »

PBSL a lapidé au moins trois fois et il a fait fouetter des hommes qui ont bu du vin.

Les doigts dans le nez, je peux le prouver.
Image

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 05 nov.16, 08:38

Message par Seleucide »

D'une part, la lapidation n'est pas la même chose que la flagellation.

D'autre part, la question n'est pas de citer tel ou tel hadith, mais de démontrer que le droit musulman punit bel et bien la consommation d'alcool de lapidation. L'islam, en effet, n'est pas seulement le Coran ou la sunnah mais aussi le fiqh.

Donc ?

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.16, 08:49

Message par yacoub »

Le droit islamique, fiqh, est fondé d'abord sur le Saint Coran puis sur les Nobles Hadiths et ensuite sur les Biographies du Joyau de la Perfection.

Image
Image

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 06 nov.16, 00:02

Message par Seleucide »

yacoub a écrit :Le droit islamique, fiqh, est fondé d'abord sur le Saint Coran puis sur les Nobles Hadiths et ensuite sur les Biographies du Joyau de la Perfection.
Sans même parler de la théorie juridique de l'abrogation, il reste que le comportement de Mahomet ait pu éminemment varié au cours de sa carrière, suivant les circonstances. Donc, le droit musulman existant, à fortiori via la théorie de l'abrogation, opère un choix parmi l'ensemble des actes du prophète.

Maintenant, puisque l'islam est une religion de la Loi et que celle-ci se manifeste dans le fiqh, j'attends toujours que tu puisses démontrer que le droit musulman punit bel et bien la consommation d'alcool de lapidation.

En vain, peut-être ?

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.16, 03:17

Message par yacoub »

Question

Mon père travaille dans une société qui vend de la bière: il la distribue. C’est lui qui me paie l’école, les fournitures et tout ce dont j’ai besoin.
Il veut me proposer un projet. Moi je n’ai pas les moyens de faire quoi que ce soit sans son aide. Qu’est ce que je doit faire?
Fatwa

Louange à ALLAH et Paix et Salut sur Son Prophète
Cher frère:
Il est interdit au musulman de travailler dans la vente de l’alcool ou dans sa distribution.
C’est pour cela qu’il faut que votre père abandonne ce travail où il distribue l’alcool et doit rechercher un moyen de vivre licite.
ALLAH dit: “Et quiconque craint ALLAH, IL lui donnera une issue favorable. Et lui accordera Ses dons par (des moyens) sur lesquels il ne comptait pas” (65/2,3)
Celui qui nous a questionnés aussi doit gagner sa fortune par des moyens licites et il doit placer sa confiance en ALLAH.
ALLAH dit: “Et quiconque place sa confiance en ALLAH, Il (ALLAH) lui suffit” (63/3).
Ce projet fondé sur l’argent provenant de l’alcool n’est bon à rien et il vous est illicite d’y travailler.
L’alcool est interdit par le Coran.
ALLAH dit: “Ô! Les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les prières dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en afin que vous réussissiez ” (5/90).

L’imam Boukhari a rapporté que le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit: “ALLAH a maudit les juifs: Il leur a interdit les graisses, alors ils ont vendu (les graisses) et ont mangé leurs valeurs.”
Ce salaire provenant de la distribution de l’alcool est illicite car toute chose interdite comme vente, sa valeur est alors interdite. C’est pour cela que cet homme (votre père) doit abandonner ce travail illicite et doit se repentir à ALLAH.
Et celui qui nous a questionnés doit chercher un travail licite comme gagne-pain.

ALLAH Le Très Haut Sait mieux
Image

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 06 nov.16, 03:34

Message par prisca »

D'accord...

Yacoub..

J'ai bien noté à quel point tu méprises la criminalité et tu as tellement raison.

Mais peut etre qu'il faut que tu laisses maintenant la place à la tempérance pour que tu recouvres le calme, car de la patience, tu auras le discernement qui te permettra de trouver l'objectivité dans le débat pour envisager de réfléchir à des mesures coercitives et afin que nous puissions réfléchir ensemble constructivement comment non pas contourner le problème mais trouver, comme si nous étions mandatés pour le faire, c'est un jeu de roles si tu préfères, trouver donc la SOLUTION à ce problème mondial.

Un jeu de rôles, tu veux ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.16, 04:23

Message par yacoub »

Image

Répondre