Salem Ben Ammar

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Salem Ben Ammar

Ecrit le 07 nov.16, 05:56

Message par indian »

19th up

Mais je me pose la question? :hum: :hum: :hum: :wink:

Salem Ben Ammar...est-il Hyslamaufob??

:lol: :pleurer:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.16, 06:28

Message par yacoub »

Marine le Pen : Vous avez tort de croire que l’islam est compatible avec la République

Salem Ben Ammar

Certains partisans de Marine Le Pen n’apprécient guère mes critiques de leur icône alors que je croyais que la parole est libre et que la censure est un sacrilège.

Ils prétendent que je n’ai pas le droit de critiquer ses propos favorables à l’islam et aux musulmans, ni sa visite au Temple de la Haine d’al-Azhar, ni le palestinisme dogmatique de Philippot pour ne pas les froisser, alors qu’ils sont bien ravis quand je fais passer l’islam, Juppé, Sarkozy et Hollande dans la moulinette de ma critique.

Personne n’est au-dessus de ma critique.

Peut-être un jour viendra en France où la parole sera bâillonnée à tout jamais et l’on internera dans les camps les libres-penseurs pour avoir cherché à ôter le carcan de l’infaillibilité du tyran.

Mon problème avec leur égérie et tous les autres, est justement leur manie à prôner la compatibilité de l’islam avec la République, et de se faire les avocats de l’islam soi-disant défiguré par le fondamentaliste islamiste, comme si l’islam n’était pas lui-même islamiste et fondamentalement radical et totalitaire.

Je m’appelle Salem Ben Ammar.

Je suis fier d’être autant Français que ceux qui se prennent pour ses seuls enfants dont certains n'ont pas fait-et ne fait- preuve de loyauté son égard. Être Français de "souche" ne rime pas forcément avec patriotisme indéfectible.

Il m’est insupportable que ces thuriféraires marinistes s’attaquent à ma personne plutôt qu’à mes idées, et qu’ils se livrent à de véritables spéculations délirantes sur mon intégrité morale, ce qui relève de la pure calomnie.

Au point que je ne fais plus guère de différence entre eux et les fanatiques musulmans. Il y a, en effet, des similitudes troublantes, même si la finalité n’est pas la même. Je conçois et comprends la légitimité de leur combat, mais pas au point de concevoir leur passion sourde et aveugle, l’étendard de leur combat, l’image de leur chef, sacralisée comme le font de vulgaires mahométans.

Je ne suis à la solde d’aucun parti de quelque bord que ce soit.

Libre je suis né, libre je vis, et libre je mourrai, et l’histoire est mon meilleur tribunal.

Ne perdez pas votre temps à me faire des procès en inquisition.

Attendez au moins d’être un jour au pouvoir. Là vous pourrez jouer à l’avocat général contre moi. Mais de vos préjugés ne faites pas des preuves.

Dr Salem Ben Ammar.

Je suis fier d’être autant Français que ceux qui se prennent pour ses seuls enfants.

J’ai choisi la France pour ses valeurs et pour le sang des miens tombés sur le champ d’honneur pour elle.

Les mêmes qui me diffament peuvent circuler en toute liberté dans les enclaves islamiques de France ou se rendre dans un pays dit musulman.

Je n’en ai guère la possibilité. Ils ne sont ni condamnés, ni menacés de mort comme je le suis pour mes idées, à cause de mon amour pour l’humain.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

Ecrit le 07 nov.16, 06:34

Message par indian »

yacoub a écrit :Marine le Pen : Vous avez tort de croire que l’islam est compatible avec la République

Salem Ben Ammar

Certains partisans de Marine Le Pen n’apprécient guère mes critiques de leur icône alors que je croyais que la parole est libre et que la censure est un sacrilège.

Ils prétendent que je n’ai pas le droit de critiquer ses propos favorables à l’islam et aux musulmans, ni sa visite au Temple de la Haine d’al-Azhar, ni le palestinisme dogmatique de Philippot pour ne pas les froisser, alors qu’ils sont bien ravis quand je fais passer l’islam, Juppé, Sarkozy et Hollande dans la moulinette de ma critique.

Personne n’est au-dessus de ma critique.

Peut-être un jour viendra en France où la parole sera bâillonnée à tout jamais et l’on internera dans les camps les libres-penseurs pour avoir cherché à ôter le carcan de l’infaillibilité du tyran.

Mon problème avec leur égérie et tous les autres, est justement leur manie à prôner la compatibilité de l’islam avec la République, et de se faire les avocats de l’islam soi-disant défiguré par le fondamentaliste islamiste, comme si l’islam n’était pas lui-même islamiste et fondamentalement radical et totalitaire.

Je suis fier d’être autant Français que ceux qui se prennent pour ses seuls enfants dont certains n'ont pas fait-et ne fait- preuve de loyauté son égard. Être Français de "souche" ne rime pas forcément avec patriotisme indéfectible.

Il m’est insupportable que ces thuriféraires marinistes s’attaquent à ma personne plutôt qu’à mes idées, et qu’ils se livrent à de véritables spéculations délirantes sur mon intégrité morale, ce qui relève de la pure calomnie.

Au point que je ne fais plus guère de différence entre eux et les fanatiques musulmans. Il y a, en effet, des similitudes troublantes, même si la finalité n’est pas la même. Je conçois et comprends la légitimité de leur combat, mais pas au point de concevoir leur passion sourde et aveugle, l’étendard de leur combat, l’image de leur chef, sacralisée comme le font de vulgaires mahométans.

Je ne suis à la solde d’aucun parti de quelque bord que ce soit.

Libre je suis né, libre je vis, et libre je mourrai, et l’histoire est mon meilleur tribunal.

Ne perdez pas votre temps à me faire des procès en inquisition.

Attendez au moins d’être un jour au pouvoir. Là vous pourrez jouer à l’avocat général contre moi. Mais de vos préjugés ne faites pas des preuves.

Dr Salem Ben Ammar.

Je suis fier d’être autant Français que ceux qui se prennent pour ses seuls enfants.

J’ai choisi la France pour ses valeurs et pour le sang des miens tombés sur le champ d’honneur pour elle.

Les mêmes qui me diffament peuvent circuler en toute liberté dans les enclaves islamiques de France ou se rendre dans un pays dit musulman.

Je n’en ai guère la possibilité. Ils ne sont ni condamnés, ni menacés de mort comme je le suis pour mes idées, à cause de mon amour pour l’humain.

Alors là Monsieur ben Ammar :hi:

Bien dit... :mains:

Dommage par contre que votre connaissance de l'Islam soit celui issu de la Bête. :pout: :(
ca c'et vraiment triste
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.16, 08:16

Message par yacoub »

Ali Juppé promoteur de l’islamisme modéré
04/03/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire pour l'amour d'Allah Puissant et Sage

Islam, islamisme, islam modéré, islamisme modéré, islam radical, islamisme radical. On s’y perd dans les méandres typologiques de nos hommes politiques qui n’en finissent pas de nous surprendre avec leurs innovations sémantiques qui sont en réalité la traduction de leur incapacité à éradiquer l’hydre islamique. Ils pensent pouvoir résoudre la quadrature du cercle de l’islam en le démultipliant à l’infini jusqu’à créer un nouveau schisme en son sein. Non seulement, ils font un distinguo langagier entre l’islam et l’islamisme, mais en plus ils créent des sous-catégories dans chacune des deux entités. Désormais, il y a des musulmans et des islamistes qui se déclinent à toutes les sauces. Est-ce à dire qu’ils ne professent pas les mêmes articles de foi et ne se nourrissent pas des mêmes textes fondateurs ? Il n’y pas plus de différence entre eux, fruits du même arbre aux racines radioactives. Tout simplement les musulmans récitent le Coran et enfument l’opinion publique, les islamistes le mettent en musique et font parler la poudre.

Nos lèche-babouches et islamo-compatibles à l’image d’Ali Juppé qui se rêve en nouveau Sultan de la prochaine république islamique de France, Francestan, sont trop affairés à dérouler le tapis rouge aux pattes monstrueuses et épouvantables de l’hydre islamique que de se donner la peine de lire ne serait-ce la Sourate de la Vache, mais de leur ignorance aveugle et coupable ils font une politique d’accommodement des Français avec l’islam jusqu’au jour où ils lui serviront de festin royal. Et ce sera trop tard pour se rendre compte que les musulmans pseudos modérés d’hier sont des islamistes dissimulés.

Qu’ils soient musulmans jihadistes ou musulmans dits modérés, un pur néologisme, ils convergent tous vers le même but et sont des acteurs actifs de l’Oumma islamique, cette matrice-mère dont les frontières devraient englober la terre tout entière. Mus par la même obsession :veiller à la mise en œuvre et au respect total et absolu de la feuille de route qu’Allah a fixée aux musulmans, ils ne vont pas y dévier sous peine de commettre une hérésie et de se priver de la récompense suprême.

Ainsi, comment peut-on croire un seul instant qu’un islamiste polymorphe et anthropomorphe se sentant investi d une mission divine de propagation de la parole sacrée afin d instaurer l’ordre voulu par Allah puisse déroger à sa ligne de conduite politique pour adhérer ou veiller au respect des lois républicaines sans que cela ne heurte ses propres convictions religieuses ?

Comment peut-on être naïf au point d’imaginer un islamiste qui prêche dans les mosquées un islam pur et dur englobant tous les aspects de la vie sociale, religieuse et politique va œuvrer pour la séparation de la religion de l ‘État ?

Adhérer aux valeurs de la démocratie consiste tout simplement pour un islamiste de même que pour un musulman lambda à aller l’encontre de la volonté d Allah, seul maître absolu des lois qui contrôlent dans les moindres détails la vie des fidèles. Autant demander à l’un comme à l’autre d’abjurer l’islam. »
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

Ecrit le 07 nov.16, 08:17

Message par indian »

21th up

[/Comment peut-on être naïf au point d’imaginer un islamiste qui prêche dans les mosquées un islam pur et dur englobant tous les aspects de la vie sociale, religieuse et politique va œuvrer pour la séparation de la religion de l ‘État ?
b]

:D :D :D :D
trop facile

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.16, 09:16

Message par yacoub »

Les musulmans seront les maîtres du monde le jour où ils auront apostasié l’islam
Salem Ben Ammar

J’aimerais que les musulmans m’expliquent comment vont-ils se prendre pour régner sur le monde et lui assurer paix et prospérité surtout qu’ai vu de l’état de délabrement humain, social, intellectuel, économique de leurs pays rien n’indique qu’ils en ont les capacités ?

Le dernier de la classe humaine jamais présent aux grands rendez-vous du progrès humain ne peut ambitionner d’être son leader sauf en tuant le dernier humain sur terre.

L’art de gouvernement n’a jamais été non plus leur vertu première il est surtout un moyen de vider les caisses de L’État à leurs profits personnels pour s’adonner à la luxure et assouvir leurs pulsions mégalomaniaques en plongeant le peuple dans les affres de la misère et l’obscurantisme

Vont-ils comme par enchantement se guérir de leur soif insatiable du pouvoir et de leur avidité maladive pour faire passer les intérêts publics avant leurs intérêts personnels ?

Corrompus jusqu’à l’os de la moelle qui n’ont que mépris et dédain pour leurs semblables humains qui ne sont pas de leur rang ou de leur religion ils ne pourront que souffler sur la braise des inégalités sociales.

Comment ces hommes réputés pour leurs cupidité et stupidité légendaires et jamais solidaires entre eux, traîtres, haineux et lâches et qui n’ont jamais brillé pour leur intelligence et leur rigueur morale dans la conduite des affaires de leurs propres États vont-ils pouvoir gérer un État mondial fédérant toute l’humanité sous la bannière de l’islam ?

Vont-ils abandonner leurs querelles intestines et en finir avec leurs propres divisions qui les gangrènent depuis 1437 ans pour s’entendre entre eux ? Autant croire aux miracles scientifiques du Coran que d’accorder une once de crédit aux rois de la chicane en désaccord sur tout pour piloter le train de l’humanité comme un seul homme. Ils sauront en revanche le faire dérailler et le saboter. Des destructeurs qui ne pourront jamais être des leaders pour l’humanité.

Ont-ils le savoir-faire et les capacités militaires, spatiales, technologiques, industriels, humains, techniques, politiques et stratégiques pour y arriver ? C’est l’esclave qui se rêve en maître.

Est-ce tout le respect qu’ils ont pour les non-musulmans en présumant de leur supposée force et donc de la faiblesse de ces derniers ? En quoi sont-ils si forts pour s’imposer au monde eux qui n’ont jamais rien inventé sauf le mensonge érigé en dogme religieux ?

Démographiquement ils sont loin d’être majoritaires et tous les nés musulmans ne sont pas forcément prêts à sacrifier leur vie pour l’utopie hégémonique musulmane.

On ne s’impose pas aux autres par le pouvoir de la terreur qui est symptomatique de l’état de faiblesse de l’agresseur et de son incapacité de dialoguer et de vivre en bonne intelligence avec autrui, on s’impose au monde par son humilité, sa simplicité, ses valeurs humaines, ses talents et ses apports à son bien-être commun.

L’arme de la violence finit toujours par se retourner contre celui qui passe sa vie à la fourbir contre l’humanité qui n’est pas la sienne.
Ce n’est pas parce qu’un délirant psychotique leur a fait croire qu’un jour le monde sera à leurs babouches et que c’est réaliste et réalisable.

Quand on a un minimum de discernement, de clairvoyance en soi et animé d’un désir de paix on s’ éloigne de la voie qui appelle à la destruction de l’humanité qui n’est pas la mienne et qui un jour sera le piège mortel dans lequel je finirai.
Il ne suffit pas de proclamer qu’on est les meilleurs pour qu’on le soit réellement.

On doit en apporter la preuve et pour l’être seule la vérité du terrain est le meilleur juge jusqu’à maintenant personne ne peut contester vos incroyables capacités de nuisance et vos œuvres dévastatrices;.

On ne gagne pas les médailles olympiques en moutonnant chez soi et dans les lieux de prêche de la haine de l’autre.
Image

indian

Ecrit le 07 nov.16, 09:22

Message par indian »

yacoub a écrit :[
J’aimerais que les musulmans m’expliquent comment vont-ils se prendre pour régner sur le monde et lui assurer paix et prospérité surtout qu’ai vu de l’état de délabrement humain, social, intellectuel, économique de leurs pays rien n’indique qu’ils en ont les capacités ?
22nd up....

mais en fait c'est plutôt simple à expliquer...car l'islam véritable c'est la paix ...celle révélé par Muhamed...pas celui de la Bête... des hadiths malencontreusement (parfois volontairement) interprétés par des califes qui ne veulent que solidifier leur pouvoir...

mais ca plusieurs musulmans le savent déjà... :hi:

restera à ''anéantir'' les soi-disant musulmans de mauvaise foi comme Boko, EI, DEAH et autres marchands de terreur. :hi:

un peu comme le KKK et le christianisme d'ailleurs

Si jamais vous rencontrer M. Ben J'AM & Mar de l'Islam de la Bête, j'ai une série de livre à lui proposer.;)

manouche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.16, 10:56

Message par manouche »

Je l@dore cet homme au moin --- il me les pieds d@ns le plat et ne défend pas forcement l'Islam -- il @ la liberté de ses opinion :D et dit ce qu'il pense -- en plus il s@it de quoi il parle --- br@vo @ cette homme en plus il & marrant :D :D :D
Aime ton prochain comme toi-même

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.16, 05:01

Message par yacoub »

Salem Benammar

Certaines figures du combat contre la haute toxicité de l'islam continuent à séparer l'islam de l'islamisme en laissant croire que les musulmans sont des êtres paisibles et respectueux des lois de leurs pays d'accueil. Et pourtant ces mêmes musulmans sont les premiers à voter pour leurs frères islamistes en Tunisie et au Maroc et autrefois en Algérie

Ces pseudos islamo-incompatibles sont aussi dangereux que les musulmans qui professent la haine des non-musulmans pendant leurs prières quotidiennes.

En cherchant à faire passer les musulmans pour un modèle de non-violence ils font preuve d'une imprudence coupable si ce n'est de complicité avérée. A se demander s'ils ne sont pas eux - mêmes la troisième branche de la trilogie islam, islamisme et faux apostats.

Quand on a été soi- même un ex musulman déclaré on doit savoir mieux que quiconque que l'islam ne se décline pas à toutes les couleurs ni modulable en fonction des besoins de chacun spirituels et politiques . L'islam n'est pas foi et l'islamisme est loi. Il est tout à la fois. C'est pourquoi toute tentative de définition de l'islamisme en tant qu'utopie politique détournant l'islam de son champ cultuel et spirituel est une vue de l'esprit, une mauvaise foi manifeste, une ineptie sémantique et une tromperie sur la marchandise. Mahomet était lui- même chef de guerre , chef religieux et chef d'Etat et quand on réclame de lui on ne peut faire le tri entre les trois sphères. Tout musulman qui se prétend dans la voie de l'islam ne peut restreindre ses rapports avec à un seul champ. Il doit rester fidèle à son engagement mahometan dans son intégralité et appliquer scrupuleusement les préceptes coraniques.

L'islam n'est pas une simple croyance que l'on se borne à pratiquer dans un espace privé sans débordement sur le lieu public. Sa pratique est tridimensionnelle personnelle, sociale et politique.
Il est de mode aujourd'hui de seriner que l'islam et l'islamisme sont deux entités indépendantes l'une de l'autre et que les musulmans sont blancs comme neige et les islamistes sont des méchants loups.
Il est certes vrai que tous les musulmans ne sont pas tous des islamistes mais seulement en apparence. En effet, en vérité ils le sont tous, d'une part ils sont soumis aux mêmes dogmes et gouvernés par les mêmes lois avec les mêmes interdits et des buts communs, propager l'islam, le martyr sur le sentier d'Allah et le combat des non-musulmans et d'autre part tous les musulmans quels qu'ils soient feront toujours passer Allah et Mahomet au-dessus de leur conjecture terrestre. Ils n'ont que faire de leur patrie ils doivent tous œuvrer pour la construction de leur funeste oumma.
Le musulman inoffensif d'aujourd'hui est une bombe à retardement demain si les circonstances l'obligent.

Nourris tous à la même culture du mépris de sa propre vie et celle de l'autre.

Guidés par les mêmes principes destructeurs il ne peut y avoir un musulman mu par la paix et un autre mu par la guerre. Dès le lendemain de la mort du fondateur de cette idéologie totalitaire, expansionniste et ultra-violente les musulmans ont commencé ont toujours fait le choix de la passion mortifère pour régler leurs différends plutôt que celle de la raison.

Le schisme et les divisions sont consubstantiels à l'islam. Chiites, Sunnites modérés ou radicaux sont les enfants de l'islam. Islamistes et musulmans ne sont que des frères siamois reliés au même organe vital qui est l'islam.

Pour combattre l'islamisme il faut combattre l'islam.

Et ceux des musulmans qui mènent la guerre à leurs frères en Syrie et en Irak ne manqueront pas un jour de retourner les armes contre les mécréants qui les soutiennent.

Si l'islam ne pose pas lui- même des frontières entre le spirituel et le temporel il est absolument ubuesque d'établir un distinguo entre le musulman qui vit sa foi et l'islam qui l'affiche comme un trophée de guerre et qui s'active à l'imposer par la force de sa foi en la loi de l'islam
Image

indian

Ecrit le 08 nov.16, 05:20

Message par indian »

22nd up

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.16, 06:07

Message par yacoub »

La wahhabisation irréversible de la Tunisie et le néo-impérialisme américain
Salem Ben Ammar

La wahhabisation de la Tunisie et le néo-impérialisme américain
Par Salem Ben Ammar

Paraît-il, les Tunisiens ont fait une révolution ? C’est le plus grand « gag » de l’histoire universelle.

En revanche, si révolution il y a, elle a été l’œuvre des morts et des blessés anonymes recensés du 17/12/10 au 14/01/11 que les Tunisiens ont sali en votant pour les vrais ennemis du pays: les islamistes et les opportunistes revenus tous de leur exil doré en Occident sauf la girouette de Ben Jaâfar.

La révolution la vraie est à venir.

Elle doit être menée sans merci et sans pitié contre tous ces mercenaires à la solde des wahhabites et leur protecteur américain dont le seul but est d’instaurer une suzeraineté wahabbite tunisienne. Nul ne peut contester cette présence trop visible des Américains en Tunisie depuis le 14/10/10. Obama a été le premier chef d’État étranger à avoir adressé ses vœux empoisonnés aux Tunisiens pour le succès de leur révolution. En réalité, c’est une auto congratulation qu’il s’est adressée à lui-même se réjouissant ainsi de la réussite de la première partie de son plan.

Pourquoi a-t-il délibérément choisi l’option d’Ennahdha plutôt que celle des modernistes tunisiens ?

La démocratie n’a jamais été la meilleure alliée économique et politique des Américains. Les exemples de l’Argentine, du Brésil, de l’Afrique du Sud ou du Chili en sont les meilleures preuves.

L’option Ennahdha offre les meilleures garanties que toute autre option pour des raisons évidentes, géographiques et idéologiques. Ennahdha est une des pièces maîtresses dans la mouvance terroriste islamiste. Ses capacités de nuisance en Algérie ne sont pas négligeables. N’avait-elle pas elle-même contribué à la rédaction de la plateforme de la terreur en Algérie celle qui a relié entre eux les membres de la nébuleuse terroriste algérienne. Elle est certes un pion insignifiant sur l’échiquier américain, mais ô combien important par rapport à ses affinités idéologiques avec les islamistes algériens. R. Ghannouchi veut même apporter dans sa corbeille de nouveau fiancée avec Washington, la base militaire de Bizerte.

Offrir un bail emphytéotique à ses protecteurs anglo-saxons en signe de reconnaissance. Les Américains n’ont pas besoin de sa dot, ils ont les deux pieds implantés en Tunisie. La 6ème flotte et leur couverture radar. Son geste est un geste de soumission, d’assujettissement et d’excès de zèle sans plus, car sans l’habile et pernicieux montage du scrutin électoral par les Américains, il n’aura pas bénéficié des privilèges de Chef d’État en attendant qu’il le devienne de plein droit. En toute évidence, c’est grâce à cette mascarade électorale et l’instrumentalisation grotesque de l’I.S.I.E. que les Américains ont ouvert la voie royale à leur protégée tunisienne, donnant à son intronisation des allures toutes démocratiques. Un joli coup de poker menteur réussi par les Américains sous le regard assoupi des Tunisiens. Au lieu de faire débarquer leur G.I.S comme dans le passé, ils ont appliqué la médecine douce sans effets secondaires pour eux. Peu importe le prix du sang que l’on fait payer à l’adversaire tant qu’il ne s’agit pas de sang américain. Leur stratégie, qui pour l’instant s’avère payante, ne coûte pas un cent aux contribuables américains. Elle s’appuie, comme dans un jeu d’échecs, sur les tours wahhabites, que sont Doha et Jeddah, qui financent et contrôlent la mise en musique de la nouvelle Realpolitik américaine. Lesquelles pourraient devenir à terme les souverains aux nouveaux souverains des pays des rivages sud de la Méditerranée. Ni la France, ni aucun autre pays membre de l’O.T.A.N., ne contrariera la politique américaine à cause des retombées commerciales et sécuritaires qu’ils pourraient en tirer.

En créant une nouvelle zone d’influence sous la couleur wahhabite, les Américains et leurs alliés peuvent espérer trouver des nouveaux relais de croissance pour leurs économies, tout en jugulant l’appétit du nouveau bloc émergeant du B.R.I.C.S. qui est en train de les éjecter de l’Afrique Subsaharienne. Nonobstant le péril iranien. Plus de 80% des populations arabisées seraient pro iraniennes. Les enjeux sont multiples et vitaux pour les Américains qui ont compris, à travers leurs échecs cuisants passés, que pour ne pas susciter le rejet et s’épargner l’effusion de sang des leurs, il vaut mieux utiliser les relais des forces locales les plus actives, les moins patriotes, les plus félonnes, les plus veules et les plus vénales.

Qui mieux qu’Ennahdha, le F.I.S. et les frères musulmans, pro américains et Anglo-saxons notoires, pour les aider à la concrétisation de ce vieux rêve qui les obsède depuis les années 50 ? En effet, la doctrine américaine de politique étrangère d’Holstein qui sert de toile de fond à la nouvelle Realpolitik américaine repose sur un simple paradigme : pour conquérir le monde, il faut conquérir tout le bassin méditerranéen. En mettant la main sans coup férir sur la Libye, la Tunisie, l’Égypte, ils laissent le soin aux populations locales de s’entretuer entre elles et de favoriser ainsi leurs desseins hégémoniques et impériaux. Les Américains avancent leurs pions islamistes aux dépens des aspirations démocratiques des peuples frustrés des libertés fondamentales depuis toujours.

Le partenariat américain n’est jamais du gagnant-gagnant. On ne gagne pas entre égaux, on gagne quand le partenaire est dépendant pour ses besoins les plus élémentaires. Autrement dit, seul le maintien de ces peuples dans leur giron peut leur offrir des opportunités de gains importants comme au temps des républiques bananières en Amérique latine. Le sous-développement des uns est un facteur de croissance et de richesse pour les autres. Outre les enjeux énergétiques au regard des richesses minières, gazières et pétrolières dont regorgent le sous-sol des dits pays. Mais pas seulement, il y a aussi l’impérieuse nécessité de création du fameux cordon sanitaire qui les protégera des terroristes islamistes eux et leurs alliés occidentaux. Pour les Américains, leurs frontières extérieures sont partout dans le monde. Mais comme le foyer terroriste est géographiquement localisé, pour l’essentiel dans les pays arabisés, autant le traiter à ses racines.

Quoi qu’il en soit, les islamistes n’ont jamais été des ennemis invétérés des Américains. Ils sont leurs fidèles affidés.

Financés par les wahhabites qui doivent leur survie aux Américains, les islamistes tunisiens ou égyptiens sont là pour appliquer la feuille de route qui leur est fixée. La perte de la souveraineté nationale au nom de la religion qui devient facteur de ralliement entre les peuples hétérogènes que rien ne rapproche pourtant. Ni la langue, ni la religion.

Les Américains à l’instar des Britanniques dans le passé avec les Saouds et les Frères musulmans, croient que la wahhabisation des sociétés arabisées constitue la seule condition sine qua no quant à la réalisation de leurs desseins géostratégiques, géo-sécuritaires et géo-économiques. Il revient aux Tunisiens de démontrer que la volonté d’un peuple est la meilleure arme pour avoir raison de tous ces calculs sordides et impériaux des Américains.
Image

indian

Ecrit le 08 nov.16, 06:10

Message par indian »

23rd up

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.16, 09:24

Message par yacoub »

La Tunisie brille surtout par ses djihadistes et ses prostituées halal

08/11/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Premier pays pays au monde exportateur de terroristes, la Tunisie
Premier pays pourvoyeur de nymphomanes halal, la Tunisie
Premier pays au monde fournisseur d’esclaves sexuels halal, la Tunisie
Premier pays au monde du déni de ses racines, la Tunisie,
Premier pays au monde de félons et d’opportunistes, la Tunisie
Premier pays au monde de l’incivisme au volant, la Tunisie
Premier pays au monde des pots de vin, la Tunisie
Premier pays au monde où l’on est le plus dans le paraître, la Tunisie
Premier pays au monde du bigotisme, la Tunisie
Premier pays au monde où l’on n’a peur du regard de l’autre et du faux semblant, la Tunisie
Premier pays au monde où l’on engloutit des fortunes aux mariages, la Tunisie
Premier au monde des faux dévots, la Tunisie
Premier pays au monde de la gangrène régionaliste, la Tunisie
Premier pays au monde « après moi le déluge », la Tunisie
Premier pays au monde de la perfidie, la Tunisie
Premier pays au monde de mégalomanes, la Tunisie
Premier pays au monde des rois de l’imposture, la Tunisie
Premier pays au monde de mythomanes, la Tunisie
Premier pays au monde des sans foi ni loi, Tunisie
Premier au monde où l’on affiche sa richesse, la Tunisie
Premier pays au monde de la tartuferie, la Tunisie
Premier pays le plus xénophobe et antisémite au monde ex aequo avec son voisin de l’Ouest, la Tunisie
Premier pays au monde au monde, la Tunisie
Premier pays au monde des déchets ménagers à ciel ouvert, la Tunisie
Premier pays au monde dont les citoyens souffrent de troubles mentaux,

Il s’illustre aussi parmi les pays au monde où l’on divorce le plus, où il ne fait pas bon d’être noir, où les inégalités sociales sont himalayennes, où l’on est le plus malheureux et où l’on pratique les plus grands écarts de salaire entre les hommes et les femmes. Rien qu’à l’échelle africaine il figure au 47 e rang.
Image

indian

Ecrit le 08 nov.16, 09:25

Message par indian »

24th up

Tunisie, les plages y sont magnifiques aussi :hi:

Mais rien à voir avec Cuba... ;)

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.16, 22:17

Message par yacoub »

Les islamistes, ces enfants chéris de l’islam et de l’Oncle Sam
Salem Ben Ammar 3 commentaires

Les révolutions du printemps wahhabite ont vêtu des habits de lumière des hommes du monde des ténèbres aux visages épouvantables et effrayants, qui feraient apparaître ceux de Dracula et Frankenstein comme humains, tellement ils sont transfigurés par la haine du genre humain, au point qu’on peut y lire les verstes coraniques sur le Grand Effroi et le racisme anti juif et antichrétien et de tout ce qui est différent de soi.

Grâce aux urnes des cendres de Dame Démocratie en Egypte et en Tunisie, ces figures de la mort sont devenues des figures médiatiques et populaires comme des médaillés olympiques, au point que les égyptiens qui ont fini par les dégager et beaucoup plus les tunisiens semblent regretter leurs anciens despotes qui avaient au moins pour eux un visage humain.

Beaucoup de questions resteront sans doute sans réponse, même si les réponses sont toutefois dans les questions, pourquoi l’Occident a-t-il adoubé ces ennemis du genre humain au passé terroriste et à leur filiation nazie avérée ?

Pourquoi a-t-on détourné les révolutions de leur cours initial pour en faire un tremplin pour les propulser à la tête de ces pays ? Pourquoi l’Occident sacrifie-t-il à chaque fois les démocrates et les modernistes au profit des forces obscurantistes et qui sont un véritable danger pour lui-même ? Pourquoi l’Occident n’a t-il pas tiré les enseignements de la Révolution iranienne dont il continue à subir le contrecoup depuis 34 ans ? L’Occident n’a toujours pas compris que les amis qu’il fabrique lui-même deviennent ses pires ennemis et qu’il vaut mieux dresser un pitbull qu’un islamiste.

Comment peut-il jouer à fond la carte des partisans d’une idéologie dont les fondateurs ont résolument joué la carte du nazisme qui l’avait plongé dans l’horreur ? Assurément, il ne va s’embarrasser de scrupules pour sauver ces peuples des affres du totalitarisme théocratique et se montrer lui-même digne de ses propres idéaux aux dépens de ses intérêts énergétiques et -. On peut croire que ce cataclysme qu’on a appelé prosaïquement Révolutions du printemps arabe, alors que c’est plutôt l’hiver sibérien, est le prolongement du Pacte de Quincy du 14 février 1945 qui est une inféodation de l’Arabie naissante aux Etats-Unis d’Amérique et la cause première des grands tourments du XXI e siècle.

Cette Arabie qui ambitionne de devenir la maîtresse spirituelle absolue du monde musulman et que les américains utilisent comme cheval de Troie pour s’y infiltrer insidieusement sans que cela n’éveille l’hostilité antiaméricaine des peuples musulmans, et ce n’est pas par hasard que locataire actuelle de la Maison Blanche le musulman on-assumé le Président Hussein Barak Obama s’est impliqué personnellement dans le bon déroulement de la transition démocratique en Tunisie dont il voulait faire une vitrine de l’islamisme humanisé et fréquentable comme si une révolution a besoin d’un chemin de transit où les guides sont ceux-là mêmes contre lesquels les peuples tunisiens et égyptiens s’étaient révoltés.

C’est en toute logique qu’Obama a sorti de sa manche tel un prestidigitateur ces figures d’épouvante qui sont en train de plonger ces peuples dans le pire cauchemar de leur histoire depuis l’invasion des arabes du désert d’Arabie. Grâce à la sollicitude toute fraternelle de leur nouveau mentor américain, ils ont fait le plus démocratiquement du monde d’une pierre deux coups, devenir des hommes de pouvoir alors qu’ils sont incapables de gérer un mausolée comme dirait le Pr Mohamed Talbi d’une part et d’autre part imposer une dictature théocratique pour mettre fin à tout jamais au rêve démocratique du peuple tunisien et éviter tout effet de contagion. Car non seulement la démocratie est jugée comme un sacrilège dans l’islam et plus concrètement elle peut signifier l’arrêt de mort de l’Arabie Saoudite elle-même. D’autant plus qu’un musulman n’a pas à exercer son libre-choix et exprimer son désir de changement s’il veut mériter de la récompense que lui fait miroiter le Grand Maître de sa pensée et Manipulateur Escroc.

En faisant croire qu’ils vont faire de la Tunisie un nouveau laboratoire pour les pays musulmans pour y construire une démocratie islamiste, un sacrilège aux yeux de l’islam et un oxymore, les occidentaux réhabilitent volontairement ou non Adolph Hitler auquel les islamistes vouent un véritable culte comme s’il était un élu d’Allah a réussi son pari de conquête du pouvoir en Allemagne au moyen de la démocratie, tout indique que les descendants de ses anciens collabos issus de l’école juridique sunnite Hanbalite vont rééditer son exploit et s’installer comme les principaux acteurs du jeu politique dans leurs pays notamment en Tunisie qui sont dans un état de délitement économique, culturel, intellectuel et social; Sans aucun repère ni horizon politique en dehors de leur identité arabo-islamique et le Jugement dernier qui sont leur seul antidote à leur mal-être. Subséquemment, il est impossible aujourd’hui de faire l’économie d’établir un tel parallèle entre les mouvements nazis et islamistes qoutbistes et surtout qu il est impérieux de ne pas retomber dans les entraves allemandes dans les années 20 et 30.

L’expérience tragique allemande doit servir de leçons aux électeurs tunisiens et égyptiens qui portent une lourde responsabilité dans le choix du paysage politique et humain futur de leurs pays respectifs afin que le jeu démocratique actuel n’ait pas les effets pervers et ne débouche pas sur les mêmes horreurs passées. Aussi bien les qoutbistes tunisiens qu’égyptiens se positionnent en libérateurs de Palestine, un pur fantasme pour exalter le sentiment de la haine du juif, inscrit en toutes lettres dans la Charte de la Confrérie des Frères Musulmans.

Retors et pervers, ils ont compris toutes les retombées médiatiques dont ils peuvent bénéficier en faisant semblant de s’afficher publiquement à côté des amis d’Israël n’hésitant pas à rallier B.H.L à leur cause pour faire de lui leur V.R.P. attitré .Contrairement aux idées reçues, Ils sont loin d’être des simples faire-valoir et des pions sur l’échiquier sioniste. Ils entrent dans le jeu de leurs ennemis pour mieux le surprendre et le poignarder dans le dos. Ils n’attaquent jamais de face ni n’avancent à visage découvert.

Leurs mots d’ordre c’est laisser croire et faire croire et ne reculer devant rien pour arriver à ses fins y compris pactiser avec Satan dont ils sont la pire progéniture qu’ils veulent tuer pour lui prendre la place.

Ce ne sont pas par conséquent des banales photos prises en compagnie de B.H.L. ou l’accolade donnée par Hamadi Jébali à Mc Cain qui vont témoigner de leur sympathie pour les sionistes loin s(en faut. Cette promiscuité apparente est un verni pour camoufler leurs véritables desseins surannés futurs pour détruire l’Etat d’Israël, « cette tumeur cancéreuse qui doit disparaître » selon les propos d’Ahmedinajad et que le petit nazillon tunisien Rached Ghannouci traite de bacille dont il a prédit la fin à l’horizon 2027.

Ils ne sont pas plus philosionistes que philosémites,ils manipulent l’image comme ils sèment la terreur. C’est une alliance toute tactique pour ne pas la qualifier de stratégique, un peu sur le modèle de celle d’Hitler avec Staline, N’ayant pas les moyens de mener une guerre frontale à Israël, ils savent qu’ils ne peuvent y arriver que par la ruse et l’entourloupe. Eux qui veulent venger Mahomet de l’affront que lui ont fait les juifs de ne pas l’avoir reconnu en tant que prophète, ils ne vont commettre un tel sacrilège en devenant des amis sincères des sionistes qui est avant tout pour eux un juif et abjurer leur serment de faire payer à ce dernier le prix de sn insolence et son désaveu à l’égard de leur prophète. Ils doivent réparer le mal par le mal, il n’y a que l’élimination définitive du juif qui pourra calmer leur appétit féroce de vengeance et offrir ainsi au Pape du Sunnisme al Qaradhaoui la joie de prier à la fin de ses jours à la Mosquée comme il appelait de tous ses vœux en 2009 sur le plateau d’al Jazeera où il exhortait les musulmans du monde entier d’achever le travail d’extermination du peuple juif commencé par Hitler, cet autre envoyé d’Allah selon ses propres termes. . .

Ne soyons pas dupes de leur jeu de cirque qui n’est rien d’autre qu’un jeu camouflé de la roulette russe qu’il réserve au peuple juif et qui leur sert en réalité de verni pour masquer leur haine du juif. Tout ceci est symptomatique de la résurgence de la résurgence de l’enfer nazislamiste, celui prophétisé par le Coran aux juifs et mis en oeuvre par les nazis irrigués par Mein Kampf que Mahomet lui-même n’aurait pas renié tellement il faisait écho à sa propre haine du juif.

=============================================================

Salem Benammar
23 min ·

Marine Le Pen vole au secours de la victoire de Trump après l'avoir snobé et méprisé. Nous sommes pas du même sérail disait-elle. J'ai une sainte horreur des opportunistes. Je suis sûr que Trump saura s'en souvenir le moment venu. Les Américains n'ont pas la mémoire courte et savent rendre la monnaie de la pièce aux girouettes. Cette femme s'est gardée d'exprimer le moindre soutien au candidat des Républicains contrairement à toute la classe politique française atteinte de clintonite aiguë. Elle ne peut se prévaloir d'une quelconque excuse là où ses adversaires politiques ont clairement exprimé leur choix. Elle n'a pas l'étoffe de Poutine ou d'un vrai leader politique pour annoncer clairement la couleur. Là où Trump a mis les musulmans en face de leurs responsabilités elle s'est mise à les caresser dans le sens du poil et se faire l'avocate de l'islam transfiguré par l'islamisme fondamentaliste. Pendant que Trump mettait l'accent sur le mariage impossible entre l'islam et les valeurs de la démocratie elle l'avait pris de contre-pied en prônant la comptabilité entre l'islam et la République.
Elle s'est discréditée elle- même en dissociant l'islam de l'islamisme et en se murant dans le silence de peur de se compromettre avec un homme honni par les médias. Dommage pour elle qu'elle n'ait pas su manœuvrer intelligemment et courageusement à l'occasion de la campagne américaine qui lui aurait offert l'occasion de sortir de l'anonymat international. Personne ne lui a demandé d'interférer dans des élections américaines où sa voix compte pour des cacahuètes mais de prendre position pour un homme qu'elle cherche à courtiser aujourd'hui. Sa frilosité ne doit pas trop rassurer ses électeurs. Quant à sa soi-disant posture de favorite des médias qu'elle n'en fasse pas une assurance tout risque. Elle gagne la sympathie des musulmans mais cela ne lui ouvrira pas pour autant les portes de l’Élisée.

============================

L'islam à reçu un sacre uppercut dans sa gueule.

L'islam à reçu un sacre uppercut dans sa gueule.

Une victoire que les musulmans ne pourront pas savourer.

Un vrai bonheur pour moi.

Trump est l'adversaire de la meilleure alliée de l'islam il ne peut être notre ennemi.

On verra après mais au moins on ne verra plus la tête d''Hilary avec des musulmans arrogants et suffisants.
Image

Répondre