Pourquoi j'attire tous les démons de la terre?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Pourquoi j'attire tous les démons de la terre?

Ecrit le 06 nov.16, 07:14

Message par chantallo »

POURQUOI J'ATTIRE TOUS LES DÉMONS DE LA TERRE ET DE L'AIR....? Les démons voient tous mon aura comme pas les êtres normaux...le Diable leur parlent et leur disent voici cette femme...tue la...c'est quoi?

Pourquoi nous êtres si subtiles et effacés comme personne...nous subissons la foudre des démons qui veulent accaparer toutes les places publiques même le net?

Je sais pas...enfin je sais...mais je vous pose la question pour un débat :) :romance: :heart:

Finalement...le net est-il le terrain des démons qui se cachent derrière une fausse identité pour piéger les innocents
? :) :) :)
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi j'attire tous les démons de la terre?

Ecrit le 06 nov.16, 08:26

Message par Boemboy »

chantallo, que mets-tu derrière tes étiquettes ? Donnes des exemples pour qu'on puisse débattre.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Pourquoi j'attire tous les démons de la terre?

Ecrit le 10 nov.16, 12:20

Message par chantallo »

Salut Boemboy! :lol:

J'ai eu une grosse journée comme d'habitude...ma vie est comme toujours un véritable casse-tête, et puis je ne sais pas trop quoi te dire sauf que tous ceux qui m'ont connu de prêt ont compris....

Dernièrement une de mes connaissances m'a dit...non je ne veux plus jamais vivre une chose pareille...honnêtement personne ne veut vivre une chose pareille....

J'y reviendrai plus tard...j'ai même pas envie d'en parler plus ce soir...je vais faire dodo...alors bonne nuit a toi aussi :)
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 23 invités