Etoiles Célestes a écrit :
Qui a écrit l'évangile de Jean Omar?
Jean, qui était un apôtre , et il était un compagnon très aimé par jesus.
Pour l histoire du christianisme inventé, Jean, a écrit son évangile vers l année 110.
Si comme j avais éxpliqué que Jean a vecu avec Jesus, et ce dernier a été élévé auprés de Allah vers l année 33, Jean a l age presque de 110 ans, il devait étre mort, ou bien, dans des conditions ou on lui changeaient ses couches.
Jean , n a jamais écrit aucun évangile, mais en contre partie, il a écrit une lettre qui fait partie du nouveau Testament, dans laquelle, il dénonçait que l église primitive a été réquisitionné par les Romains, et qu ils ne faisaient rentré personne:
L'église des Apôtres « Réquisitionnée et l évangile de Dieu confisqué » par les Romains
Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :
3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas .
C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »
pour ce que j ai compris de l imposture Romaine, ces derniers, ont pris l évangile que Allah avait transmis a jesus, et il l ont intitulé au nom de jean, alors qu il était déjà mort.
Toujours pour l histoire du christianisme inventé, jean a écrit son évangile, après qu il a rêvé Jesus, lui demandant d écrire un évangile (en 110 ?????).
Les Romains ont pris l évangile ou Allah, parlait en première personne, et l ont falsifié, en faisant parler jesus en première personne, créant au sein des pauvres gens, une grande confusion, au point qu ils ne savaient plus qui était le Dieu.