les catholiques , des virtuoses dans l'art de ......

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
zizou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: les catholiques , des virtuoses dans l'art de ......

Ecrit le 12 nov.16, 23:41

Message par zizou »

Seleucide a écrit : De quelle fraude parles-tu ?
fraude ! je suis arabe et je dois t'apprendre ta propre langue , c'est effarant :pout:

lisons ensemble les synonymes du mot fraude :
altération
artifice
baraterie
carotte
contrefaçon
crime
dol
escobarderie
escroquerie
falsification
feintise
gabegie
grivèlerie
hypocrisie
interlope
malversation
maquignonnage
niche
piperie
resquille
ruse
sournoiserie
stellionat
subornation
supercherie
supposition
tartuferie
tricherie
tripotage
tromperie
truc
acte de mauvaise foi ,

et j'en passe ..... il y'en a tellement qu'on sy perdrait :scare:

c'est quand meme hallucinant de voir a quel point vous etes solidaires entre vous "les occidentaux"
qui a mettre en péril votre histoire et votre dignité ! tu n'a rien d'un catholique et pourtant tu défends l'indéfendable , aurez t'on mis un couteau sous ta gorge l'ami ? va savoir !

le chinois a écrit : Comment reconnaître qu'un musulman ne connaît pas sa religion ? La moitié de ses réponses sont HS
on se tue a vous donner toutes les réponses possibles a vos âneries le cannibale, vous ripostez la plus part du temps en nous dénigrant et portant atteinte a ce qu'on a de plus sacré ! comment tu veux qu'on garde notre calme après toutes ses insultes ignobles visant le noble prophète arabe (paix d'Allah sur lui et sur tous les prophètes , jésus inclut ) ??!!

ta première question stupide a été celle ci :
Pourquoi alors ce topic s'il n'ya aucun probleme
j'ai riposté aussitôt en te posant une question relativement simple , une réponse a ta question stupide Gary , qui est celle ci :
es tu catholique ?
et comme par enchantement , tu as répondu en me posant la question la plus stupide qui puisse exister dans se bas monde , je cite tes paroles :
pourquoi ? quel rapport avec le sujet ?

sur le coup , j'ai cru devenir cinglé en te lisant , mais non ! j'ai bien vu a qui j'avais affaire Allah soit loué , et c'est ce que toi et congénères faites ici a tout bout de champs ! jusqu'au point de perdre toutes notions de ce que représente pour vous le mot "honnêteté " !!
vous tournez virez sans arrêt dans vos espaces intersidérales a ne plus savoir pouvoir trouver une issue , et le comble et que l'esprit malsain qui est en vous n'a aucune limite , profitant ainsi de moment d'allégresses , noircit d'avantage vos cœurs déjà noircis par ses soins malveillants , la preuve en est se forum de soit disant bons chrétiens , qui prient Dieu et chient le diable , s'accommodant aux plus bas fond des abimes de l'enfer .

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.16, 23:52

Message par eric121 »

zizou a écrit :[
Seleucide a écrit : De quelle fraude parles-tu ?
fraude ! je suis arabe et je dois t'apprendre ta propre langue , c'est effarant :pout:
lisons ensemble les synonymes du mot fraude :

Tu n'as rien compris à sa question : De quelle fraude parles-tu ? il ne faut pas venir ici si tu ne comprend pas le français

on se tue a vous donner toutes les réponses possibles a vos âneries le cannibale, vous ripostez la plus part du temps en nous dénigrant et portant atteinte a ce qu'on a de plus sacré ! comment tu veux qu'on garde notre calme après toutes ses insultes ignobles visant le noble prophète arabe (paix d'Allah sur lui et sur tous les prophètes , jésus inclut ) ??!!

Parce que tu mens, on n'a pas insulté ton prophète arabe, on n'a fait que citer vos sources , ce n'est pas notre faute s'il dit qu'il est un terroriste

j'ai riposté aussitôt en te posant une question relativement simple , u

Parce que ta question était idiote

J'ai zappé le reste HS
.
Répnses soulignées

zizou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 00:10

Message par zizou »

passes ton chemin le cannibal , tu n'as rien a faire ici :accordeon:
Modifié en dernier par Marmhonie le 13 nov.16, 16:54, modifié 1 fois.
Raison : Modération : rien ne vous permet d'agresser les internautes de la sorte. Merci de rester courtois.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 13 nov.16, 00:11

Message par indian »

zizou a écrit :passes ton chemin le cannibal , tu n'as rien a faire ici :accordeon:

attitude chrétienne ou musulmane?

je connais des juifs qui ont le même discours par contre
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

zizou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 00:14

Message par zizou »

et voici que l'hypocrite vient mettre son grain de sel !! le comble :tap:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 13 nov.16, 00:17

Message par medico »

zizou a écrit :passes ton chemin le cannibal , tu n'as rien a faire ici :accordeon:
rappel de la charte.
les membres ne sont pas le sujet. :tap:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

indian

Ecrit le 13 nov.16, 00:32

Message par indian »

zizou a écrit :et voici que l'hypocrite vient mettre son grain de sel !! le comble :tap:

moi?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

zizou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 01:29

Message par zizou »

rappel de la charte.
les membres ne sont pas le sujet.
noble prophète Muhammed (paix et benediction d'Allah sur lui ) Non plus
tout bons chrétiens que vous êtes tous ici , croyez vous vraiment qu'il est bon d'insulter a tout va une personne morte depuis 1400ans , en l'occurrence "un prophète" qui représente l'adoration d'un seul et unique Dieu sans rien lui associer ?
je suis a moitié arabe , et je déplore le sang occidental qui coule dans mes veines , a vous voir tels des chiens enragées vous en prendre a ceux qui prêchent le même Dieu , mais de la manière qui vous déplait !
la charte devrait et doit être modifiée pour chacun de nous , quelque soit sa religion @Medico
et tu verras qu'il y'aura du changement ici , et dans le bon sens :hi:

mes respects .

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 13 nov.16, 01:52

Message par Seleucide »

zizou a écrit :c'est quand meme hallucinant de voir a quel point vous etes solidaires entre vous "les occidentaux"
qui a mettre en péril votre histoire et votre dignité ! tu n'a rien d'un catholique et pourtant tu défends l'indéfendable , aurez t'on mis un couteau sous ta gorge l'ami ? va savoir !
Ce n'est pas une fraude, c'est une question de critique textuelle.

Nous avons des manuscrits différents, des citations antiques de tel ou tel passage des Écritures, et nous constatons des variantes.

Nous avons le même problème avec le Coran : or, avec ton raisonnement, nous pouvons en déduire qu'il y a eu fraude/falsification à son sujet.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

zizou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 02:06

Message par zizou »

Ce n'est pas une fraude, c'est une question de critique textuelle

Nous avons des manuscrits différents, des citations antiques de tel ou tel passage des Écritures, et nous constatons des variantes.
Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Eternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.

Nous avons le même problème avec le Coran : or, avec ton raisonnement, nous pouvons en déduire qu'il y a eu fraude/falsification à son sujet.

Allah s’est chargé de préserver le Coran et a dit : «En vérité c' est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c' est Nous qui en sommes gardien. » (Coran, 15 : 9).

Dans son Tafsir (8/14) Ibn Djarir at-Tabari dit dans son commentaire de ce verset : « Allah le Très Haut a dit : « Nous avons fait descendre le rappel » ; celui-ci désigne le Coran et « nous en assurons la préservation » c’est-à-dire nous protégeons le Coran de sorte qu’on ne pourra pas y ajouter de faux éléments qui n’en font pas partie et ne pourra enlever une partie de ses dispositions, de ses peines et de ses prescriptions.

je te defie de trouver un seul verset biblqie qui soit similaire au notre :hi:

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 13 nov.16, 02:19

Message par Seleucide »

zizou a écrit :Allah s’est chargé de préserver le Coran et a dit : «En vérité c' est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c' est Nous qui en sommes gardien. » (Coran, 15 : 9).
Le verset est mal traduit, d'une part.

De l'autre, il existe bien des variantes de points diacritiques/voyelles, donc de lettres, donc de mots, donc de sens entre les différentes lectures du Coran : warsh, hafs, etc. Pour rappel, il existe dix à 14 lectures canoniques : il te suffit maintenant d'imaginer le nombre incalculable de variantes entre toutes ces versions.

Si l'on suit ton raisonnement, nous en concluons donc que le Coran est falsifié.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 13 nov.16, 03:13

Message par Pierre-Elie Suzanne »

zizou a écrit :merci p'tite tète de me donner l'occasion d'approfondir le sujet avec des détails révélateurs !
en effet, j'ai la preuve flagrante que les catholiques ont mit une main basse dans les écritures présumées saintes "la bible"

https://bible.catholique.org/1ere-epitr ... chapitre-5

1jean chapitre 5, verset 7et 8

@marmonhie, @pierre elie Suzanne , a tous les catholiques du forum , expliquez donc ce qui se passe ?!

et surtout comment se justifier devant les protestants ?
Peux-tu être plus précis sur la question que tu nous poses, car honnêtement tes délicatesses théologiques sont très obscures.

Jésus est le Fils de Dieu, il est le Verbe de Dieu venu dans le monde et qui a pris chair en Marie.
Où est ton problème ?

Le Coran dit n'importe quoi sur Dieu en général, et sur Jésus en particulier.
Si tu veux connaitre Dieu, lis la Bible.
Si tu ne lis que le Coran, tu ne peux connaitre que les élucubrations perverses d'un bédouin arriviste, pervers et psychopathe, qui a pompé ses infos chez les manichéens (les 5 piliers de l'islam, le sceau des prophète, le jeun d'un mois par an),
chez les païens (les 7 cieux, les djinns, la pierre noire qui est un bétyle nabatéen),
chez les mazdéens (le dieu duel créateur du bien et du mal et qu'on voit régner en enfer et être absent du paradis),
chez les gnostiques (substitution en croix de Jésus, Marie qui accouche sous un palmier)
et vaguement les chrétiens et les juifs, pour les récits issus de la Bible, mais auxquels il n'a rien compris.
Un authentique prophète fait des miracles, ou prêche en conformité avec les écriture saintes qui l'ont précédé, ou a été annoncé par ceux qui l'ont précédé. C'est cela un prophète, et Jésus remplit tous les critères, Mahomet aucun.
Tu devrais voir que celui que tu prends pour le dernier prophète, n'est qu'un criminel, violeur, pilleur, assassin, esclavagiste,
quoique bon poète, et assez finaux politiquement.

Mais cela ne suffit pas pour faire un prophète.

Jésus a la morale qui manque à Mahomet,
Jésus a la connaissance de Dieu qui manque à Mahomet,
Jésus a la connaissance des Écritures saintes qui manque à Mahomet,
Jésus a les miracles, qui manquent à Mahomet.

Bref, du coté de Jésus, vrai homme et vrai Dieu, nous avons tout,
du coté de Mahomet, faux prophète et vrai fabulateur, nous n'avons rien.

Alors face à une telle évidence, je comprends que tes arguments soient piteux,
mais peux-tu tout de même exprimer un peu mieux ta question, car je n'ai rien compris. Je dois être idiot.

zizou a écrit :Allah s’est chargé de préserver le Coran et a dit : «En vérité c' est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c' est Nous qui en sommes gardien. » (Coran, 15 : 9).
C'est bien ce genre de verset qui nous donne la certitude absolue que le Coran ce n'est que de la fantaisie de bédouin arriviste, sauvage, criminel, ignorant et psychopathe,
puisque la prétention du Coran a être sans erreur rend impossible qu'il contienne des erreurs. Or, le Coran est tellement rempli d'erreurs scientifiques, historiques, théologiques, philosophiques, que son origine divine en devient impossible.

Le Coran est un tissu d'erreurs, entremêlé de sadisme abominable (viol, esclavagisme, pillage, intolérance),
qui sont autant de blasphèmes, puisque la prescription criminelle du Coran est attribuée à Dieu.

Ce qui ajoute effectivement aux crimes, le blasphème.
En effet, comme l'a dit le pape François, celui qui dit que Dieu a ordonné de tuer, est un blasphémateur.
Le Coran blasphème donc :
« Ô vous qui croyez ! Combattez (tuez) ceux des incrédules qui sont auprès de vous. Qu’ils vous trouvent durs. » (Sourate 9, 123).
Il serait temps que les musulmans se servent de leur cervelle. L'islam a fait assez de dégâts dans le monde depuis 1400 ans qu'il existe.
Il est temps d'arrêter les frais. L'islam n'a rien apporté à l'humanité.
zizou a écrit :tout bons chrétiens que vous êtes tous ici , croyez vous vraiment qu'il est bon d'insulter a tout va une personne morte depuis 1400ans , en l'occurrence "un prophète" qui représente l'adoration d'un seul et unique Dieu sans rien lui associer ?
Nous n'insultons pas ton faux prophète, nous nous servons de notre tête pour le connaitre dans sa réalité psychiatrique.
Il suffit de lire le Coran pour savoir que c'était un pauvre type, incapable d'avoir de l'esprit de réparti, incapable d'assumer ses besoins légitimes, terrorisé par Dieu, mal à l'aise avec les hommes, souffrant d'une homosexualité refoulée, d'une peur des femmes; et d'une pédophilie active.
C'était un pauvre type, réellement, et il ferait pitié s'il n'avait pas eu un parcours aussi criminel.

Je te laisse un lien, dans lequel j'ai fait une analyse assez complète de la personnalité de Mahomet, telle que le Coran nous la montre. Ce n'est pas brillant (la personnalité de Mahomet, car mon étude est assez brillante ! :hi: ) :

http://pierre-elie-suzanne22222.skyrock ... CORAN.html

Si tu as le courage de te confronter au Coran... et bien, lis mon étude basée sur le Coran,
et sers-toi de ta tête. L'islam est une religion suffisamment dangereuse et criminelle pour qu'on ne soit pas coulant avec les musulmans, avec leur naïveté, leur ignorance, ou leur bigoterie.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 04:14

Message par eric121 »

Réponses typiques de ceux qui n'ont pas d'arguments

Votre prophète est un simple gourou qui a réussit par la terreur , c'est lui qui le dit , pas moi
نصرت بالرعب مسيرة شهر

Menteur , on n'a pas insulté ton faux prophète qui ne représente que le mensonge et la manipulation : les chrétiens d'Arabie lui ont dit qu'ils étaient mouslim avant lui

NON ! ce n'est pas le même Dieu , comme dit yacoub, Allah est une marionnette de Mahomet

Si la charte ne te convient pas , personne ne te retient

zizou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 04:25

Message par zizou »

Je te laisse un lien, dans lequel j'ai fait une analyse assez complète de la personnalité de Mahomet, telle que le Coran nous la montre. Ce n'est pas brillant (la personnalité de Mahomet, car mon étude est assez brillante ! :hi: ) :

ton étude du coran laisse beaucoup a désirer, il n'y a que mensonges et tromperies sur toute la ligne !
pauvre de toi , et ca a donné quoi je te le demande ?! as tu eu du succès ?

nada , nienté , makachwalou, rien , que dalle , etc ....etc ....
que des poux grand père ; et la preuve en est la a te voir faire de la publicité pour tes mensonges odieux ! tu n'aurais aucune chance devant un érudit musulman , je te le garantie :tap:

vas y plutôt la , c'est a en couper le souffle , tu m'en diras des nouvelles :hi:
plus loin que je puisse me rappeler , tu n'as pas participé au debat , pourquoi ?
http://www.forum-religion.org/islamo-c ... 52885.html

une chose est certaine , c'est que le TROLL vous en faites une spécialité a la chrétienne.
tout est clair dans mes arguments , il n'ya aucun entourloupe ! je n'ai donc pas a me repeter pour satisfaire les besoins perfides d'un saligaud . :mains:
Modifié en dernier par Marmhonie le 13 nov.16, 16:57, modifié 1 fois.
Raison : Modération : beaucoup trop d'agressivité continuelle. Modération sur votre statut qui change. Vos messages devront être validés d'abord. Marmhonie.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 04:38

Message par eric121 »

zizou a écrit :[

ton étude du coran laisse beaucoup a désirer, il n'y a que mensonges et tromperies sur toute la ligne !
Beaucoup de blabla , montre nous ces mensonges et tromperies

Répondre