JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 13 nov.16, 05:20

Message par indian »

bahhous a écrit :
Condamner DAECH ne se fait pas sans condamner l’islam classique dont la partie charia est une oeuvre humaine formulée au 3 et 4 Emme siècle. Il faut annuler cette charia musulmane qui incite à la haine et à la violence …

Bien sur, :mains:
par exemple ici au Canada, notre charia s'applique sur la base de la charte canadienne des droits et libertés..si ca vous tente de vous en inspire :hi: pas de gêne...

Mais la charia sous Muhamed était juste elle aussi... en Arabie au 6e siecle convenons en... :wink:

Celles des Ommeyades??? j'en doute :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 05:22

Message par uzzi21 »

indian a écrit :comme je connais perso des musulmans qui combattent DEASH, je dis que je penses que c'est possible d'être musulmam et condamner DAESH sans se foutre de notre gueule.

Le titre est clair aussi, vous ne trouvez pas?
Je ne sais pas d'où est AL MAHDI mais en France on a beaucoup été touché par les attentats et le soutien actif de musulmans Français ne serait pas de trop... Tout ce que je vois c'est des tentatives de justifier les représailles. Les musulmans connaisseurs de leur religion sont concernés indirectement puisque c'est des exécutions djihadistes islamiques qu'on subit.

en tant que Français je suis prêt à condamner fermement les attaques françaises armées en Syrie etc.. Je ne fais pas dans le voyeurisme.
pourquoi ne parlez vous pas avec vigeur du KKK?
Des soi-disant chrétien blanc suprémaciste...
Je les condamne (vraiment moi) tous, donc je peux en parler sans aucun complexe.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

Ecrit le 13 nov.16, 05:25

Message par indian »

uzzi21 a écrit :Les musulmans connaisseurs de leur religion sont concernés indirectement puisque c'est des exécutions djihadistes islamiques qu'on subit.

Je les condamne (vraiment moi) tous, donc je peux en parler sans aucun complexe.
On l'est tous concerné ...pas que les musulmans.
Pourquoi les musulmans de bonne foi devraient être plus concernés que vous ou moi?

Heureux de vous lire la-dessus (KKK) :mains: :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 05:52

Message par uzzi21 »

indian a écrit :On l'est tous concerné ...pas que les musulmans.
Pourquoi les musulmans de bonne foi devraient être plus concernés que vous ou moi?
Tu le fais exprès de ne pas comprendre qu'il s'agit d'un djihadisme musulman qui se montent contre l'occident et commettent des attentats ? que ce soit au Mali, en France, en Belgique ou en Irak. C'est quoi que tu ne comprends pas ?
Heureux de vous lire la-dessus (KKK)
Non, non ça ne me concerne pas j'ai un ancêtre typé de peau dans ma famille, je ne suis qu'un vulgaire blanc je ne vois pas de quoi tu parles... ;)

Ou comment arroser l'arroseur.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

Ecrit le 13 nov.16, 05:58

Message par indian »

uzzi21 a écrit : Tu le fais exprès de ne pas comprendre qu'il s'agit d'un djihadisme musulman qui se montent contre l'occident et commettent des attentats ? que ce soit au Mali, en France, en Belgique ou en Irak. C'est quoi que tu ne comprends pas ?

Mon cher uzzi21,
je participe chaque jour que je me lève, presque directement sur le terrain (en fait en soutien direct) aux combats contre DAESH :(

alors disons que je comprends peut être même plus que vous. :(
:hi:

Tant qu'à moi...Ce dhjihadisme islamiste musulman terrorsisme extremesite fondamentalsi et waabisto salafitste... est à combattre jusqu'à sa mort. :(

''mal nécessaire''.

Mais bon je ne suis peut être pas encore assez clair

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 06:23

Message par uzzi21 »

Tu es sournois et fourbe indian tu pousses les gens à répondre pour ensuite imposer ta conclusion..

Que tu connaisses des pilotes en opération contre daech, tant mieux. Alors pourquoi ne comprends tu pas que les pays touchés par les attentats ont besoin de soutient de la part de musulmans concernés par les ordres coraniques et l'orchestration islamique qui aboutissent chez eux.. Du moins j'ai l'impression que la majorité musulmane en Occident se fait très silencieuse. Quand les patriotes manifestent leurs blessures.

Tu le dit on est tous concerné pourquoi se taisent-ils ?

On voit que le Canada n'a pas été touché à de multiple reprise par des attentats, vous n'êtes pas en état de choc pour t'amuser à trier qui parmi les branches islamiques sont concernés quant aux autres musulmans.
Modifié en dernier par uzzi21 le 13 nov.16, 06:29, modifié 1 fois.

indian

Ecrit le 13 nov.16, 06:27

Message par indian »

uzzi21 a écrit :Tu es sournois et fourbe indian tu pousses les gens à répondre pour ensuite imposer ta conclusion..

Que tu connaisses des pilotes en opération contre daech, tant mieux. Alors pourquoi ne comprends tu pas que les pays touchés par les attentats ont besoin de soutient de la part de musulmans concernés par les ordres coraniques et l'orchestration islamique qui aboutissent chez eux.. Du moins j'ai l'impression que la majorité musulmane en Occident se fait très silencieuse. Quand les patriotes manifestent leurs blessures.

Tu le dit on est tous concernés pourquoi se taisent-ils ?

On voit que le Canada n'a pas été touché à de multiple reprise par des attentats, vous n'êtes pas en état de choc pour t'amuser à trier qui parmi les branches islamiques sont concernés quant aux autres musulmans.
Je ne penses pas qu'ils se taisent...mais que les médias n'en parlent pas.

Désolé, mais nous avons eu notre lot d'attentats aussi, certes de moindre envergure à la télé, j'en conviens... (sauf peut être le 11 septembre )

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 08:45

Message par Etoiles Célestes »

EL MAHDI a écrit :Je suis Musulman et je condamne Daesh.
Suis-je hypocrite?
Du foutage de gueule?
Qu'en pensez-vous..
Ne vous laissez pas guider par mes questions...videz votre sac vous serez écoutés...
Je pense que cela ne fait pas du Coran une religion Divine.
Que cela n'enlève rien au verset violent du Coran totalement contradictoire avec l'amour du prochain
enseigné dans le nouveau testament.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

Ecrit le 13 nov.16, 13:48

Message par indian »

le Qur'an n'est pas une religion
la bible n'Est pas une religion
L'Évangile non plus

Ce sont les homme qui s'unissent entre eux...

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 13 nov.16, 20:30

Message par spin »

bahhous a écrit :Condamner DAECH ne se fait pas sans condamner l’islam classique dont la partie charia est une oeuvre humaine formulée au 3 et 4 Emme siècle. Il faut annuler cette charia musulmane qui incite à la haine et à la violence …
Excellente intention, mais je vois mal comment le faire sans au minimum relativiser le Coran tel qu'il se présente, donc sans prendre à contre-pied des centaines de millions de gens. Ce n'est pas impossible, ça a été fait pour la Bible, mais ça prend des siècles.

D'une manière générale, je vois mal comment on peut amener une religion, surtout une religion qui se veut la seule vraie, à se réformer et s'humaniser sans l'affaiblir. Ca s'est vérifié pour le Judaïsme, le Christianisme, l'Hindouisme, et même l'Islam dans sa période dite brillante où il était en fait affaibli (on n'arrivait plus à conquérir, même pas à trouver un modus vivendi acceptable entre sunnites et chiites).

Bref, bon courage si tu vises à affaiblir l'Islam de l'intérieur. :)
Modifié en dernier par spin le 14 nov.16, 06:54, modifié 1 fois.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

indian

Ecrit le 14 nov.16, 02:01

Message par indian »

spin a écrit : Ce n'est pas impossible, ça a été fait pour la Bible, mais ça prend des siècles.

D'une manière générale, je vois mal comment on peut amener une religion, surtout une religion qui se veut la seule vraie, à se réformer et s'humaniser sans l'affaiblir. Ca s'est vérifié pour le Judaïsme, le Christianisme, l'Hindouisme, et même l'Islam dans sa période dite brillante où il était en fait affaibli (on n'arrivait plus à conquérir, même pas à trouver un modus vivendi acceptable entre sunnites et chiites).

:mains: Constat TRES TRES TRES pertinent...
L'Islam est à se point tournant aussi selon moi. Même que je n'ai plus aucun doute dans mon esprit à cette egard.

Heureusement et paradoxalement peut être même , c'est la science qui encore une fois fait et fera lumière sur le véritable islam, celui caché par la Bête Omeyade (année 666)

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 14 nov.16, 02:23

Message par Pierre-Elie Suzanne »

EL MAHDI a écrit :Je suis Musulman et je condamne Daesh.
Suis-je hypocrite?
Du foutage de gueule?
Qu'en pensez-vous..
Ne vous laissez pas guider par mes questions...videz votre sac vous serez écoutés...
Oui, ... tu te fous de notre gueule, ...selon ta propre expression.
Et je vais t'expliquer en quoi.
Toute personne qui croit, prêche, apprend à ses enfants que le Coran est incréé, parfait, sans erreur et sans ambiguité,
est responsable moralement de toutes les abominations de DAECH.

En effet, tous les crimes de DAECH sont prescrits par le Coran !
Or, sa prétendue nature de livre incréé, parfait et sans erreur, rend normal qu'on l'applique littéralement !

De plus, la lamentable justification des musulmans qui veut qu'on doive interpréter le Coran et le remettre dans le contexte, pour le comprendre correctement, est stupide.
D'abord, parce qu'un texte incréé n'a aucune raison de devoir être interprété jusqu'à dire le contraire de ce qu'il dit littéralement afin être bien compris,
d'autre part, aucun contexte ne justifie les abominations du Coran : esclavagisme, viol de esclaves, dhimmitude, crucifixion, fouet, torture, amputation des mains ou des pieds. Autant d'abjections qu'aucun contexte ne justifiera jamais.

Tous les musulmans qui proclament que le Coran est incréé et parfait sont donc responsables moralement des abominations de DAECH.
Vous, les musulmans, vous proclamez que le livre théorique est parfaitement divin.... et DAECH le met en oeuvre !

Vous devriez réfléchir à cela avant d'apprendre à vos enfants que le Coran est parfait. Vous nous préparez une bombe atomique pour la prochaine génération de musulmans !

Le Coran est un livre criminel, pervers, ambigu, sadique.
Vous devez le corriger, le rectifier, donc abandonner le concept faux historiquement de Coran incréé,
pour inventer un islam qui ne soit plus criminel et ne présente plus de danger pour l'avenir de l'humanité.

Alors seulement on pourra dire que vous ne vous foutez pas de notre gueule quand vous dites que l'islam n'a rien à voir avec DAECH.

Car la vérité, c'est que DAECH a tout à voir avec le Coran, la charia, et l'histoire des civilisations musulmanes.

(décidément, je vomis l'islam, qui n'a jamais rien produit que de criminel).

Quant à l’argument que je lis juste au dessus, à savoir que les chrétiens aussi ont commis des crimes,
c'est un argument qui ne tient pas debout. Il ne sert qu'à déculpabiliser les musulmans, mais il n'est pas valable.
En effet, les chrétiens ont commis des crimes (colonisation, pillage et même esclavagisme) en désobéissance aux Evangiles,
alors que les musulmans ont commis ces mêmes crimes en obéissance au Coran.
Leur livre saint (le Coran) ne les poussent pas à se convertir et à se conduire avec humanité (comme les Evangiles pour les chrétiens).
Non !
Le Coran prescrit et donc encourage les pires crimes.
Modifié en dernier par Pierre-Elie Suzanne le 14 nov.16, 02:30, modifié 2 fois.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

indian

Ecrit le 14 nov.16, 02:25

Message par indian »

Pierre-Elie Suzanne a écrit : Oui, selon ton expression, tu te fous de notre gueule.
Et je vais t'expliquer en quoi.
Toute personne qui croit, prêche, apprend à ses enfants que le Coran est incréé, parfait, sans erreur et sans ambiguité,
est responsable moralement de toutes les abominations de DAECH.

En effet, tous les crimes de DAECH sont prescrits par le Coran ! Or sa prétendue nature de livre incréé, parfait et sans erreur, rend normal qu'on l'applique littéralement !

Par ailleurs, la lamentable justification des musulmans qui veut qu'on doive interpréter et remettre le Coran dans le contexte, pour le comprendre correctement est stupide.
D'abord, parce qu'un texte incréé n'a aucune raison de devoir être interprété jusqu'à dire le contraire de ce qu'il dit littéralement pour être bien compris,
d'autre part, aucun contexte ne justifie les abominations du Coran : esclavagisme, viol de esclaves, dhimmitude, crucifixion, fouet, torture, amputation des mains ou des pieds. Autant d'abjections qu'aucun contexte ne justifiera jamais.

Tous les musulmans qui proclament que le Coran est incréé et parfait sont donc responsables moralement des abominations de DAECH.
Vous, les musulmans, vous proclamez que le livre théorique est parfaitement divin.... et DAECH le met en oeuvre !

Vous devriez réfléchir à cela avant d'apprendre à vos enfants que le Coran est parfait. Vous nous préparez une bombe atomique pour la prochaine génération de musulmans !

Le Coran est un livre criminel, pervers, ambigu, sadique. Vous devez le corriger, le rectifier,
pour inventer un islam qui ne soit plus criminel et ne présente plus de danger pour l'avenir de l'humanité.

Alors seulement on pourra dire que vous ne vous foutez pas de notre gueule quand vous dites que l'islam n'a rien à voir avec DAECH.

Car la vérité, c'est que DAECH a tout à voir avec le Coran, la charia, et l'histoire des civilisations musulmanes.

(décidément, je vomis l'islam, qui n'a jamais rien produit que de criminel).

Pierre-Eli Susanne, :hi:
Vos propositions sont vraies que si on utilise les doctrines issues de la tradition des Omeyades, celles de la bête... :(

Pierre-Elie Suzanne

Ecrit le 14 nov.16, 02:34

Message par Pierre-Elie Suzanne »

indian a écrit :
Pierre-Eli Susanne, :hi:
Vos propositions sont vraies que si on utilise les doctrines issues de la tradition des Omeyades, celles de la bête... :(
Effectivement, ma logique est imparable.

Et cela discrédite tout l'islam et même le prophétisme de Mahomet.
En effet, comme croire que Dieu aurait réellement inspiré Mahomet pour voir sa révélation aussi vite trahie, au point que seuls les Evangiles permettent de connaitre désormais la vérité morale de Dieu ?

ON voit bien dans la perversion immédiate qu'a proposé l'islam et les civilisations musulmanes, que seul le christianisme et la Bible donnent un guide moral et spirituel pour savoir comment accéder au salut.

Le Coran est criminel, son contenu est criminel et sadique, et ce n'est pas réformable.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

indian

Ecrit le 14 nov.16, 02:39

Message par indian »

Pierre-Elie Suzanne a écrit : Effectivement, ma logique est imparable.

Et cela discrédite tout l'islam et même le prophétisme de Mahomet.
En effet, comme croire que Dieu aurait réellement inspiré Mahomet pour voir sa révélation aussi vite trahie, au point que seuls les Evangiles permettent de connaitre désormais la vérité morale de Dieu ?

ON voit bien dans la perversion immédiate qu'a proposé l'islam et les civilisations musulmanes, que seul le christianisme et la Bible donnent un guide moral et spirituel pour savoir comment accéder au salut.

Le Coran est criminel, son contenu est criminel et sadique, et ce n'est pas réformable.
Votre logique selon votre logique est logique ...oui... :mains: :hi:

Le Qur'an et L'Islam... :hi: Faut revenir à sa réalité... à sa véritable essence...

Il y a en Islam des trucs que la Bible et l'Évangile ne nous avait pas fait connaitre... :D

Répondre