Oui, je suis d'accord cocotte vu de cette façon, tu viens de marquer un point! sauf que je suis convaincu que ce sujet est [ATTENTION Censuré dsl] pour l'avancement de la foi en Jésus-Christ. Rendre [ATTENTION Censuré dsl] la foi par l'évolution, est une pratique courante pour les sataniques, qui raffole de cette élucubration, ils en jouissent comme des fous une théorie sans fondement solide qui s'affirme comme une vérité établie est une menace, et cette fameuse théorie qui est presque une religion, peut affecter la vigueur de la foi déjà si faible dans le coeur de beaucoup. Des conditions qui [ATTENTION Censuré dsl] la foi est un piège du malin pour un homme de foi comme moi, mon amie tu as raison, mais quel prix en vaut la chandelle.
Dieu te garde cocotte
. JOB
L'évolution une religion maintenant?
- job1966
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
un morceau de robot pour cocotte!
Ecrit le 27 avr.04, 14:45- Nickie
- Christianisme [Pentecôtiste]
- Christianisme [Pentecôtiste]
Ecrit le 27 avr.04, 16:47
élucubration !!!!!!!! Un beau grand mot de $100.00 que j'ai dû consulter le dictionnaire pour savoir qu'est-ce qu'il voulait dire !
Enfin! Suis toute à faite d'accord avec toi, qui ne me sourit jamais, et qui maigrie à vue d'oeil, t'es tu malade ou c'est tu parce que tu ne mange pas assez, ou c'est tu que tu es retourner au travail, mon cher. J'espère que tout va bien, je suis inquiète à ton sujet parce que tu ne sourie "jamais!!!!
Enfin! Suis toute à faite d'accord avec toi, qui ne me sourit jamais, et qui maigrie à vue d'oeil, t'es tu malade ou c'est tu parce que tu ne mange pas assez, ou c'est tu que tu es retourner au travail, mon cher. J'espère que tout va bien, je suis inquiète à ton sujet parce que tu ne sourie "jamais!!!!
-