EL MAHDI a écrit :Je suis Musulman et je condamne Daesh.
Suis-je hypocrite?
Du foutage de gueule?
Qu'en pensez-vous..
Ne vous laissez pas guider par mes questions...videz votre sac vous serez écoutés...
Oui, ... tu te fous de notre gueule, ...selon ta propre expression.
Et je vais t'expliquer en quoi.
Toute personne qui croit, prêche, apprend à ses enfants que le Coran est incréé, parfait, sans erreur et sans ambiguité,
est responsable moralement de toutes les abominations de DAECH.
En effet, tous les crimes de DAECH sont prescrits par le Coran !
Or, sa prétendue nature de livre
incréé, parfait et sans erreur, rend normal qu'on l'applique littéralement !
De plus, la lamentable justification des musulmans qui veut qu'on doive interpréter le Coran et le remettre dans le contexte, pour le comprendre correctement, est stupide.
D'abord, parce qu'un
texte incréé n'a aucune raison de devoir être interprété jusqu'à dire le contraire de ce qu'il dit littéralement afin être bien compris,
d'autre part, aucun contexte ne justifie les abominations du Coran : esclavagisme, viol de esclaves, dhimmitude, crucifixion, fouet, torture, amputation des mains ou des pieds. Autant d'abjections qu'aucun contexte ne justifiera jamais.
Tous les musulmans qui proclament que le Coran est
incréé et parfait sont donc responsables moralement des abominations de DAECH.
Vous, les musulmans, vous proclamez que le livre théorique est parfaitement divin.... et DAECH le met en oeuvre !
Vous devriez réfléchir à cela avant d'apprendre à vos enfants que le Coran est parfait. Vous nous préparez une bombe atomique pour la prochaine génération de musulmans !
Le Coran est un livre criminel, pervers, ambigu, sadique.
Vous devez le corriger, le rectifier, donc abandonner le concept faux historiquement de Coran incréé,
pour inventer un islam qui ne soit plus criminel et ne présente plus de danger pour l'avenir de l'humanité.
Alors seulement on pourra dire que vous ne vous foutez pas de notre gueule quand vous dites que l'islam n'a rien à voir avec DAECH.
Car la vérité, c'est que DAECH a tout à voir avec le Coran, la charia, et l'histoire des civilisations musulmanes.
(décidément, je vomis l'islam, qui n'a jamais rien produit que de criminel).
Quant à l’argument que je lis juste au dessus, à savoir que les chrétiens aussi ont commis des crimes,
c'est un argument qui ne tient pas debout. Il ne sert qu'à déculpabiliser les musulmans, mais il n'est pas valable.
En effet, les chrétiens ont commis des crimes (colonisation, pillage et même esclavagisme) en
désobéissance aux Evangiles,
alors que les musulmans ont commis ces mêmes crimes en
obéissance au Coran.
Leur livre saint (le Coran) ne les poussent pas à se convertir et à se conduire avec humanité (comme les Evangiles pour les chrétiens).
Non !
Le Coran prescrit et donc encourage les pires crimes.