Pierre-Elie Suzanne a écrit :
Le Coran est un livre criminel, pervers, ambigu, sadique.
Vous devez le corriger, le rectifier, donc abandonner le concept faux historiquement de Coran incréé,
pour inventer un islam qui ne soit plus criminel et ne présente plus de danger pour l'avenir de l'humanité.
juste une petite comparaison entre enseignements du Coran et ceux de la Bible .. on ne parle ni de musulmans ni de chrétiens ..
voici ce que dit notre prophète lors d'un combat :
Commandements du Prophète pour la bataille de Mu'ta, première avec les troupes byzantines.
«
Combattez au nom de Dieu, dans le sentier de Dieu, celui qui a nié Dieu. Ne trahissez pas, ne transgressez pas, ne tuez ni enfant ni femme ni homme âge, ni un reclus dans une tour. Ne coupez ni palmier ni arbre, et ne détruisez pas de bâtiment. »
Sunan al-Bayhaqi.
voici maintenant ce que dit YHWH .. alors YHWH n'est autre que Jésus selon tout catholique .. n'est-ce pas le catholique .. donc la parole de Jésus n'est pas uniquement les Evangiles mais bien sûr l'AT aussi lui appartient .. il est le Dieu non !! voici ce que dit Jésus dans son AT avant qu'il se fasse chair dés le commencement :
Esaïe
13.3
J'ai donné des ordres à ma sainte milice,
J'ai appelé les héros de ma colère, Ceux qui se réjouissent de ma grandeur.
alors des ordres par Dieu Jésus à sa sainte milice ses héros .. pour faire quoi ??!!
3.15 Tous ceux qu'on trouvera seront percés, Et tous ceux qu'on saisira tomberont Par l'épée.
3.16 Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux , Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.
qui est plus clair le Coran ou la Bible ?
qui interdit le massacre des femmes et des enfants le Coran ou la Bible ?
qui ordonne de violer !!! les femmes le Coran ou la Bible ?
qui est LE livre criminel, pervers, ambigu, sadique le Coran ou la Bible ?
qui doit corriger quoi ???!!!!
je sais que tu ne peux voir la paille puisque t'en a une énorme poutre dans l'oeil !