Peine de mort et Islam
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Peine de mort et Islam
Ecrit le 11 août16, 21:57Yo,
Alors que les états unis cherchent le moyen de tuer sainement leurs condamnés à mort; (lethal injection par ex)
Savez vous ou on peut trouver le meilleur moyen ?? Étrangement dans le coran :
Frappez les a la nuque!! Le coup du lapin est bcp plus sain que tout le reste...
Bien évidemment jsuis contre la peine de mort;
Mais on voit bien qu'on peut trouver des trucs plus sain dans le coran que dans nos mentalités psychorigides...
Alors que les états unis cherchent le moyen de tuer sainement leurs condamnés à mort; (lethal injection par ex)
Frappez les a la nuque!! Le coup du lapin est bcp plus sain que tout le reste...
Mais on voit bien qu'on peut trouver des trucs plus sain dans le coran que dans nos mentalités psychorigides...
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
Re: Peine de mort et Islam
Ecrit le 11 août16, 23:43L'art de donner la mort en islam est varié et riche, il n y a pas que le coup du lapin, Il y a la crucifixion, la pendaison, la décapitation, la lapidation, le pal, l'étranglement...etc. Et à l'exception de la Turquie, aucun pays d'islam n'a aboli la peine de mort.
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 12 août16, 22:17Ah j'avoue c'est laid; mais il n'empêche qu'il faut dire aux états unis que le meilleur moyen de condamné à mort un humain c'est le coup du lapin;
Car la ils ne sont pas crédible nan??? Ils disent faire de leur mieux pour que le condamné souffre le moins... Le coup du lapin est parfait pour ça
Car la ils ne sont pas crédible nan??? Ils disent faire de leur mieux pour que le condamné souffre le moins... Le coup du lapin est parfait pour ça
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 13 août16, 01:10deTox a écrit :Yo,
Je suis soufi, pas vraiment musulman cependant
et les risques? les conséquences? si on frappe mal...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- indian
Ecrit le 13 août16, 23:33jipe a écrit :mourir c'est un manque de savoir vivre
Mourir
c'est l'une de mes deux seules certitudes
L'autre: mes impots.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 06 nov.16, 09:33Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Mamoru
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 06 nov.16, 10:24Faut dire que la turquie à légalisé la pédophilie avec les fille de douze ans.
Alors, qu'ils n'aient pas la peine de mort...
Alors, qu'ils n'aient pas la peine de mort...
Ecrit le 07 nov.16, 00:17Sujet: Peine de mort et Islam
comment tuer un homme en lui faisant le moins de mal possible
comme les Chadoks , je cherche encore ……..
comment tuer un homme en lui faisant le moins de mal possible
comme les Chadoks , je cherche encore ……..
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 08 nov.16, 01:59Le meilleur moyen de tuer sans faire souffrir c'est la guillotine . Du reste bizarrement c'est un médecin qui l'a inventé , parce qu'il avait de la compassion pour les condamnés et voulait créer un moyen sans souffrance pour l'exécution de la peine de mort .deTox a écrit :Ah j'avoue c'est laid; mais il n'empêche qu'il faut dire aux états unis que le meilleur moyen de condamné à mort un humain c'est le coup du lapin;
La décapitation avec le sabre si tu rates ton coup et que tu t'y reprends à 3 fois ça doit être pire que la chaise électrique .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
Ecrit le 08 nov.16, 02:03C'est de l'humour..... noir...
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Boemboy
Ecrit le 10 nov.16, 10:37Un cas d'exception:
Joë Ferguson est un noir qui se rend au stade en voiture. Au croisement, distrait par la radio, il écrase le flic qui veut le stopper. Arrêté, il est condamné à mort. Exécuté à la chaise électrique: "Tes dernières volontés ? -- je veux manger une banane !" Il mange sa banane, calmement, et puis ON ! Le voltmètre réagit mais Joë reste impassible. Alors on coupe le courant et Joë est gracié ! A quelque temps de là Joë, au volant de sa voiture, oublie de s'arrêter derrière le car scolaire. Il le double et écrase un groupe de gosses qui sortaient du car. Retour en prison, nouvelle condamnation. Devant la chaise électrique "Tes dernières volontés ? --je veux manger une banane !" puis ON ! Le voltage au maximum, des étincelles le long du siège, et Joë ne bronche pas. La loi est stricte: il doit être libéré. Mais le juge au moment de sa sortie le prend à part: "C'est quoi le coup de la banane ? Quel est le truc ?" mais Joë lui réponds:"Y a pas de truc ! Mais je suis mauvais conducteur !"
Joë Ferguson est un noir qui se rend au stade en voiture. Au croisement, distrait par la radio, il écrase le flic qui veut le stopper. Arrêté, il est condamné à mort. Exécuté à la chaise électrique: "Tes dernières volontés ? -- je veux manger une banane !" Il mange sa banane, calmement, et puis ON ! Le voltmètre réagit mais Joë reste impassible. Alors on coupe le courant et Joë est gracié ! A quelque temps de là Joë, au volant de sa voiture, oublie de s'arrêter derrière le car scolaire. Il le double et écrase un groupe de gosses qui sortaient du car. Retour en prison, nouvelle condamnation. Devant la chaise électrique "Tes dernières volontés ? --je veux manger une banane !" puis ON ! Le voltage au maximum, des étincelles le long du siège, et Joë ne bronche pas. La loi est stricte: il doit être libéré. Mais le juge au moment de sa sortie le prend à part: "C'est quoi le coup de la banane ? Quel est le truc ?" mais Joë lui réponds:"Y a pas de truc ! Mais je suis mauvais conducteur !"
Ecrit le 15 nov.16, 04:09l'islam n'est elle pas une peine de mort en elle même ?
Ecrit le 15 nov.16, 05:41Si tu vis dans un pays islamique, tu as une sensation d'étouffement d'où la volonté de fuir vers le monde libre.jipe a écrit :l'islam n'est il pas une peine de mort en elle même ?
Malheureusement certains recommencent le processus d'islamisation
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 16 nov.16, 04:38universl
la peine de mort ne s applique jamais sous conditions très strictes .
Ces conditions : la reconnaissance du crime après si longue d études sociales et psichyque du sujet.
Études des effets qui antécédent du crime.
La peine de mort mieux que de tuer et vivre après,
Pourquoi la peine de mort en islam , la vie d un humain est très précieuse pour dieu , dieu créé et l autre tue, c est inpardonable..... merci je m exprime mal en français.
la peine de mort ne s applique jamais sous conditions très strictes .
Ces conditions : la reconnaissance du crime après si longue d études sociales et psichyque du sujet.
Études des effets qui antécédent du crime.
La peine de mort mieux que de tuer et vivre après,
Pourquoi la peine de mort en islam , la vie d un humain est très précieuse pour dieu , dieu créé et l autre tue, c est inpardonable..... merci je m exprime mal en français.
-