Ne manquez jamais tva nouvelles, vous y apprendrez tous mes secrets déformés selon les illuminati.
Pourquoi vous en privez, après tout c'est gratuit mais je ne comprend toujours pas pourquoi ces gens sont payés pour propagés jour après jour de tels calomnités, seuls les illuminatis ont pu faire cela, et des imbéciles de ce forum.
C'est du harcèlement pire ce sont des menaces de mort tous les jours qu'ils profanent contre moi et étrangement tout le monde s'en rend pas compte, en autre nos gouvernements.
Vive les tueurs en série de tva et tous leurs illuminatis mondiaux, merci!
Ne manquez pas tva nouvelles, vous y apprendrez tous mes sec
Ne manquez pas tva nouvelles, vous y apprendrez tous mes sec
Ecrit le 18 nov.16, 11:23Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Ne manquez pas tva nouvelles, vous y apprendrez tous mes
Ecrit le 18 nov.16, 11:39Toi, tu as passé la soirée à fumer avec Indian.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Ne manquez pas tva nouvelles, vous y apprendrez tous mes
Ecrit le 18 nov.16, 13:02Saint Glinglin a écrit :Toi, tu as passé la soirée à fumer avec Indian.
pis c pas un compliment
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-