Cette génération ne passera pas !

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 oct.16, 03:52

Message par MonstreLePuissant »

Je pense qu'il a arrêté de prendre ses médocs, et quand Bertrand arrête de prendre ses médocs, il voit des choses, il entend des choses, et il parle aux esprits.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 oct.16, 06:00

Message par toutatis »

C'est un gars du Québec, car il a parlé de Radio-Canada..........

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 oct.16, 07:50

Message par Bertrand »

oui je suis du Québec,,, les visionnaires l'ont dit !

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 oct.16, 07:53

Message par toutatis »

Bertrand a écrit :oui je suis du Québec,,, les visionnaires l'ont dit !
Les divisionnaires l'ont dit tu veux dire :lol: :lol: :lol:

Tu regardes trop la téléVISION........

De quelle région es-tu ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 oct.16, 07:59

Message par MonstreLePuissant »

Les visionnaires, ce sont les voix dans sa tête.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 oct.16, 10:15

Message par Bertrand »

La branche coupée
Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer. »
Le Grand Monarque, qui sera accompagné de la Grande Mère, n’est en rien le descendant visible d’un roi français récent comme Louis XVI (Bourbon), mais bien au contraire issu d’une branche coupée et lointaine de la royauté franque, celle des Mérovingiens (vieille cape). L’Abbé Souffrant (1755-1828), précise :
« Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé. »
Cette branche aînée des Bourbons exclut justement les Bourbons qui sont une branche secondaire de la dynastie royale ! Autrement dit, il est impossible d’établir la ligne généalogique du Grand Monarque qui se perd dans la nuit des temps car elle ne constitue pas ce qui le désigne en tout premier lieu.
__Le sang royal sera si très mêlé, Contraints seront Gaulois de l’Hespérie : On attendra que terme soit coulé, Et que mémoire de la voix soit périe__
Ce qui est important dans ce quatrain ce sont les deux points (après l’Hespérie) qui annoncent une explication. La voici.
Tout d’abord, l’Hespérie désigne la contrée qui est à l’ouest du lieu d’où l’on parle. Dans le cas présent, puisque Nostradamus vivait en France, il s’agit du continent Nord-américain, pas uniquement le Québec, puisque les USA (25 de leurs Etats) sont aussi à la même latitude que la France. En effet, il existe des dizaines de milliers de français aux USA.

Bertrand Pépin; Descendant de Pépin le bref...Par Henri 1V et Gabrielle D'Estrées;;;tous deux assassinés...Né au Nord du Québec... 48 èm parallèle.. . ( Nostradamus )

Présentement région St-Jérôme... Nord de Montréal...

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 oct.16, 10:22

Message par Prophètedel'éternel »

se passaran!!!!

@bertrand: de fait l'histoire se répète... le truc c'est que : ce "royaume " dont il ets fait mention, passera pas dans les mains de sa descendance; il sera coupé enplusieurs morceaux par ceux qui accompagnait ce roi...

( et là: bah il y a que alexandre dit le grand qui correspond... )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 oct.16, 11:15

Message par toutatis »

Ah, tu veux parler de Nostrad-ANUS...... qui fumait des gros pétards imbibé de mescaline........

C'est aussi pire que la mission du St-Esprit cette affaire-là.......

Va te faire soigner Bertrand et ça presse........

Tu ne fais pas de fautes d'orthographe ou très peu. Tu te sers donc de Antidote de Druide. Car habituellement, les gens dans ton genre sont pas trop instruits.......... Pas vrai ?????

Une autre preuve est que tu est incapable de discuter et d'élaborer des concepts et des raisonnements par toi-même..........

Ton prénom ne serait pas Daniel ?
Modifié en dernier par toutatis le 19 oct.16, 11:35, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 oct.16, 11:33

Message par indian »

Bertrand a écrit :La branche coupée
Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer. »
Le Grand Monarque, qui sera accompagné de la Grande Mère, n’est en rien le descendant visible d’un roi français récent comme Louis XVI (Bourbon), mais bien au contraire issu d’une branche coupée et lointaine de la royauté franque, celle des Mérovingiens (vieille cape). L’Abbé Souffrant (1755-1828), précise :
« Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé. »
Cette branche aînée des Bourbons exclut justement les Bourbons qui sont une branche secondaire de la dynastie royale ! Autrement dit, il est impossible d’établir la ligne généalogique du Grand Monarque qui se perd dans la nuit des temps car elle ne constitue pas ce qui le désigne en tout premier lieu.
__Le sang royal sera si très mêlé, Contraints seront Gaulois de l’Hespérie : On attendra que terme soit coulé, Et que mémoire de la voix soit périe__
Ce qui est important dans ce quatrain ce sont les deux points (après l’Hespérie) qui annoncent une explication. La voici.
Tout d’abord, l’Hespérie désigne la contrée qui est à l’ouest du lieu d’où l’on parle. Dans le cas présent, puisque Nostradamus vivait en France, il s’agit du continent Nord-américain, pas uniquement le Québec, puisque les USA (25 de leurs Etats) sont aussi à la même latitude que la France. En effet, il existe des dizaines de milliers de français aux USA.

Bertrand Pépin; Descendant de Pépin le bref...Par Henri 1V et Gabrielle D'Estrées;;;tous deux assassinés...Né au Nord du Québec... 48 èm parallèle.. . ( Nostradamus )

Présentement région St-Jérôme... Nord de Montréal...
:o :wink:

Mais c'est vrai que c'est un beau coin des pays d'en bas ça, les Basses-Laurentides... surtout l'automne
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 21 nov.16, 10:52

Message par Bertrand »

4 octobre 1914;; Pleine lune ! Fin de 2520 ans...
4 octobre 2009 cette lune revint après 95 ans;;; cette génération ne devait pas passer...et voilà..
4 octobre 2009;; début de 2520 jours== 7 ans X 360``========` 16 octobre 2016... pleine lune..


Ce corps demeura inerte un long moment car les sept Puissants ne purent le mettre debout, pas plus que les trois cent soixante autres anges qui avaient procédé à l’ordonnancement des membres

Ainsi 7 X 360.. ne purent mettre l'homme debout.... Dieu le fit en 7 ans . !!!!!?????
Réflexion... Les neurones a l'oeuvre...en 2520 ans les anges ne purent mettre l'homme debout.. L'Ancien des jours le fera en 2520 jours...
La connaissance prête pour le nouveau monde...
*** Rbi8 Révélation 2:26-28 ***

26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 21 nov.16, 10:59

Message par Karlo »

4 octobre 2009;; début de 2520 jours== 7 ans X 360``========` 16 octobre 2016... pleine lune..

Même pas foutu de faire un calcul correct.

Il y a eu 2569 (ou 2570, selon comment on compte) jours entre le 4 Octobre 2009 et le 16 Octobre 2016...

Bonjour la crédibilité...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 21 nov.16, 13:35

Message par Bertrand »

calendrier lunaire ==
4 oct 2009 ..pleine lune;;a pleine lune 2016..oct...== 7 X 360==2520;;

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 21 nov.16, 13:40

Message par toutatis »

Bertrand, prend ton Lithium à Batterie et ton Celexa....................et regarde passe-partout.... ou Jerry Lewis Ou Elvis Presley, le KING des Kings

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 21 nov.16, 13:40

Message par Bertrand »

Mais croyez-vous que la maison qu'habiteront mes fidèles ne sera pas meilleure? Vous vous trompez certainement si vous le croyez car moi, votre Dieu, je suis le soleil du paradis; mon messager en est la lune qui reçoit tout de moi

calendrier lunaire ==
4 oct 2009 ..pleine lune;;a pleine lune 2016..oct...== 7 X 360==2520;;

si vous ne saviez pas ca;; c'est que vous m'avez écouté avec de mauvais mobile;; donc je perds mon temps !

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 21 nov.16, 20:03

Message par jerzam »

Bertrand ,

Tu mélanges un calendrier solaire avec un calendrier lunaire??? Tu fais la même chose que les témoins de Jéhovah qui utilise "une prophetie" en année lunaire et la font correspondre à un calendrier solaire. C'est super on peut tout mélanger.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités