TdG de cette semaine

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 21 nov.16, 09:47

Message par papy »

chrétien2 a écrit :Tu peux me donner une source qui stipule cela ?
je n'ai pas trouvé concernant les serviteurs ministériel en particulier mais je sais de mémoire que c’était requis des serviteurs ministériels .
J'ai trouvé ceci qui prouve qu'à une époque , le nombres d'heures était imposé mais c'était à l'époque où l'esprit saint ne dirigeait pas la congrégation . :)
KM 3/73 lettre du bethel p3
Et tel est toujours notre désir. Maintenant qu’un nombre d’heures n’est plus fixé pour nous tous, nous ne devons pas en conclure que notre ministère du champ revêt, de quelque façon, moins d’importance. Notre message est urgent. C’est quelque chose à considérer, ne pensez-vous pas? Jéhovah exige toujours que nous le servions de tout notre cœur
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 21 nov.16, 09:49

Message par jerzam »

Vent,
Il faudra que tu nous explique qui tu attends de voir sur ce forum??? Soit pas hypocrite il y'a un forum pour les témoins de Jéhovah .
Dis moi qui n'est pas un ex tj ou un tj ici? Donc quand il y a controverse sur vos enseignements vous avez forcément à faire à des apostats. C'est d'ailleurs la définition d'un apostât pour ta secte.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 21 nov.16, 12:33

Message par VENT »

jerzam a écrit :Vent,
Il faudra que tu nous explique qui tu attends de voir sur ce forum??? Soit pas hypocrite il y'a un forum pour les témoins de Jéhovah .
Dis moi qui n'est pas un ex tj ou un tj ici? Donc quand il y a controverse sur vos enseignements vous avez forcément à faire à des apostats. C'est d'ailleurs la définition d'un apostât pour ta secte.
Quand je prêche devant une porte je ne commence pas à demander à la personne si c'est un apostat ou ex-TJ, je fais de même quand je prêche sur un forum, ensuite je suis le conseil biblique en évitant les discussions qui ne mènent à rien.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 21 nov.16, 21:16

Message par chrétien2 »

chrétien2 a écrit :Tu peux me donner une source qui stipule cela ?
papy a écrit : je n'ai pas trouvé concernant les serviteurs ministériel en particulier mais je sais de mémoire que c’était requis des serviteurs ministériels .
J'ai trouvé ceci qui prouve qu'à une époque , le nombres d'heures était imposé mais c'était à l'époque où l'esprit saint ne dirigeait pas la congrégation . :)
KM 3/73 lettre du bethel p3
Et tel est toujours notre désir. Maintenant qu’un nombre d’heures n’est plus fixé pour nous tous, nous ne devons pas en conclure que notre ministère du champ revêt, de quelque façon, moins d’importance. Notre message est urgent. C’est quelque chose à considérer, ne pensez-vous pas? Jéhovah exige toujours que nous le servions de tout notre cœur
Merci d'avoir rectifié...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7972
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 21 nov.16, 21:53

Message par keinlezard »

Hello,
J'aime l'hypocrisie de VENT qui découvre qu'ici il y aurait des apostats ... mais que "franchement" il ne le savait pas .. il vient ici pour "prècher"

Alors que la WT explique qu'il faut toucher le maximum de gens VENT vient ici ... précisément dans la partie Watchtower , pas ailleurs, le lieux ou l'on remet en question les enseignement bancals de la WT ( définition de l'apostasie par la même WT )

Donc, volontairement VENT s'enferre dans une partie du forum où il a le plus de chance de rencontrer soit des apostat soit des TJ ... alors qu'il existe par ailleurs des millions de forums où il pourrait toucher "une multitude de personne". Non Il vient ici précisément.

Vent ou c'est de l'hypocrisie ou tu t'illusionne toi même dans tous les cas ... en dehors de remplir facilement 70 h voir plus en venant discuter le bout de gras sur les forum et en appelant cela de la "prédication" tu es au final dans l'image que tu donnes un bien piètre TJ ... la seule raison qui te pousse c'est de faire des heures facile pour ensuite venir se la raconter avec ses privilèges de service ....

Mais dans tout les cas ... tu fais tout sauf de la prédication à toute sorte de gens !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 21 nov.16, 22:11

Message par jerzam »

En même temps si on comptait les heures réelles des témoins de Jéhovah en prédication ca ne serait pas beau à voir. Donc un pti coup de fil avant de faire des km pour aller dans un territoire pour voir une visite c'est bien. Faire de la rue et accoster une personne de temps en temps, prendre le café, c'est cool. Ou encore tous ces témoins de Jéhovah qui prêchent dans des lieux où il n'y a personne. Ou qui font dû présentoirs mobile tranquillement . Il y a plein de méthodes pour faire passer le temps et gonfler les rapports. Il y en a meme qui compte leur temps en sortant de chez eux jusqu'au moment où ils arrivent chez eux. Et le plan tranquille de vent qui prechent à des apostats.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7972
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 21 nov.16, 22:25

Message par keinlezard »

Hello,
L'heure comptée à la sortie c'est quand je prêchais à paris entre blanche et pigalle ... l'ordre était les hommes ne prêchent pas aux femmes .... donc au final, nous faisions les allez retour ... d'un côté les magasin de musique de l'autre les prostituées :) .... et parfois on croisait des mormons et des évangélistes ...
et les sourire géné des Anciens ou des proclamateurs lorsque la condition de prendre des TG ou RV étaient "tenez voici nos propre périodique" :)

Déjà à l'époque je trouvais curieux que les Anciens avec lesquels je prêchais dise du haut du pupitre "seul les Témoins de jéhovah préche le royaume " alors que pendant le WE aussi bien mormon qu'évangéliste nous parlaient également du royaume de Dieu ...

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 21 nov.16, 22:42

Message par jerzam »

Malheureusement avec la propagande de la watchtower on fini par croire à ce qu'elle dit. On lui fait confiance à 100%. En même temps elle nous enseigne que seul les témoins de Jéhovah comprennent la bible. Donc tout ce que dit la watchtower est parole d'evangile. On ne le remet pas en question. Donc si elle dit que seul les témoins prêchent le royaume, meme si des dizaines de religions le font on trouvera des excuses par nous meme pour défendre l'idée de la watchtower.

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 21 nov.16, 23:43

Message par Sibbekaï Houshatite »

chrétien2 a écrit :Tu peux me donner une source qui stipule cela ?
L'expérience ...

Perso, je témoigne que les anciens ont refusé que je puisse me faire baptiser la 1ere fois parce que je ne prêchais pas assez ...

..

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 21 nov.16, 23:54

Message par jerzam »

Les heures ont des liens avec les privilèges de service . C'est clair et net. Tu ne seras jamais assistant ministériel si tu ne prêches que 5h par mois. Dans ma dernière congregation on ne pouvait pas passer les micros si on faisait moins de 10h par mois.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 22 nov.16, 00:08

Message par VENT »

keinlezard a écrit :Hello,
J'aime l'hypocrisie de VENT qui découvre qu'ici il y aurait des apostats ... mais que "franchement" il ne le savait pas .. il vient ici pour "prècher"

Alors que la WT explique qu'il faut toucher le maximum de gens VENT vient ici ... précisément dans la partie Watchtower , pas ailleurs, le lieux ou l'on remet en question les enseignement bancals de la WT ( définition de l'apostasie par la même WT )

Donc, volontairement VENT s'enferre dans une partie du forum où il a le plus de chance de rencontrer soit des apostat soit des TJ ... alors qu'il existe par ailleurs des millions de forums où il pourrait toucher "une multitude de personne". Non Il vient ici précisément.
Pour ton information je prêche depuis une dizaine d'années sur ce site internet. Dans les débuts de ce site internet il n'y avait ni apostat ni anti-TJ, vous vous êtes infiltrés dans tout les forums de ce site pour attaquer la WT, et pour "obliger les administrateurs" à laisser vos message vous avez invoquer le droit à la liberté d'expression.

Désolé mais ce n'est pas à moi de déguerpir !
Il y a encore des personnes en quête de vérité, c'est à ces personnes que je prêche,et comme je l'ai dit plus haut les messages que je poste n'ont qu'un but de rétablir la vérité et ne s'adressent pas aux apostats ni anti-TJ.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 22 nov.16, 00:08

Message par VENT »

keinlezard a écrit :Hello,
J'aime l'hypocrisie de VENT qui découvre qu'ici il y aurait des apostats ... mais que "franchement" il ne le savait pas .. il vient ici pour "prècher"

Alors que la WT explique qu'il faut toucher le maximum de gens VENT vient ici ... précisément dans la partie Watchtower , pas ailleurs, le lieux ou l'on remet en question les enseignement bancals de la WT ( définition de l'apostasie par la même WT )

Donc, volontairement VENT s'enferre dans une partie du forum où il a le plus de chance de rencontrer soit des apostat soit des TJ ... alors qu'il existe par ailleurs des millions de forums où il pourrait toucher "une multitude de personne". Non Il vient ici précisément.
Pour ton information je prêche depuis une dizaine d'années sur ce site internet. Dans les débuts de ce site internet il n'y avait ni apostat ni anti-TJ, vous vous êtes infiltrés dans tout les forums de ce site pour attaquer la WT, et pour "obliger les administrateurs" à laisser vos message vous avez invoquer le droit à la liberté d'expression.

Désolé mais ce n'est pas à moi de déguerpir !
Il y a encore des personnes en quête de vérité, c'est à ces personnes que je prêche,et comme je l'ai dit plus haut les messages que je poste n'ont qu'un but de rétablir la vérité et ne s'adressent pas aux apostats ni anti-TJ.

keinlezard a écrit : Vent ou c'est de l'hypocrisie ou tu t'illusionne toi même dans tous les cas ... en dehors de remplir facilement 70 h voir plus en venant discuter le bout de gras sur les forum et en appelant cela de la "prédication" tu es au final dans l'image que tu donnes un bien piètre TJ ... la seule raison qui te pousse c'est de faire des heures facile pour ensuite venir se la raconter avec ses privilèges de service ....

Autre info, je ne compte pas mes heures de prédication sur ce site.
Maintenant que je donne l'image d'un bien piètre TJ c'est aussi mon avis, mais je ne prêche pas pour recevoir des honneurs ou donner l'image d'un super TJ, parce que le royaume de Dieu est la meilleur chose qui me soit arrivée dans ma vie, en effet il n'y a pas de plus grand amour que celui que JEHOVAH nous a manifesté par le sacrifice de son fils Christ Jésus, cela aussi est le témoignage que je donne sur ce forum, qu'il soit lu par des apostats, anti-TJ ou non !
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16480
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 22 nov.16, 00:32

Message par Mormon »

VENT a écrit : les messages que je poste n'ont qu'un but de rétablir la vérité et ne s'adressent pas aux apostats ni anti-TJ.
Je pense que tu as perdu beaucoup de temps :
http://www.forum-religion.org/post954003.html#p954003
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7972
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 22 nov.16, 00:54

Message par keinlezard »

Hello,
VENT a écrit : Pour ton information je prêche depuis une dizaine d'années sur ce site internet. Dans les débuts de ce site internet il n'y avait ni apostat ni anti-TJ, vous vous êtes infiltrés dans tout les forums de ce site pour attaquer la WT, et pour "obliger les administrateurs" à laisser vos message vous avez invoquer le droit à la liberté d'expression.

Désolé mais ce n'est pas à moi de déguerpir !
Il y a encore des personnes en quête de vérité, c'est à ces personnes que je prêche,et comme je l'ai dit plus haut les messages que je poste n'ont qu'un but de rétablir la vérité et ne s'adressent pas aux apostats ni anti-TJ.
Voyons voyons du sérieux .. tout ce qui n'est pas TJ est "FAUSSE RELIGION" ... or la première page du Site est

http://www.forum-religion.org/

ça commence par Dialogue Islamo-Chrétien, Puis Oecuménique, puis Athéisme et religions ... avec un S ....

Plus Oecuménique que la première pas je ne vois pas !
Vent est le premier TJ à rentrer dans une église , une synagogue un mosquée pour prêcher que seul les TJ ont la Vérité ... franchement tu arrives même à croire les bobards que tu sors aux autres ...

Que dis la WT à propos de l'Oecuménisme ?
Que dis la WT des autres religions ?

Et toi tu nous sorts que cela fait 10 ans que tu trafique ton rapport mensuel en venant taper le bout de gras sur le forum ... entre nous quand tu sorts dans la rue
tu donnes ton nom et prénom lorsque tu te présente et tu ne te cache pas derrière un pseudo ....
Ton rapport il est à ton nom ou à celui de VENT ?

C'est marrant les soeurs sont dehors en jupe ... pantalon interdit ... en train de faire le pied de grue à côté de leur publis et VENT bien au chaud avec sont café
prétend prêcher sur un site oecuménique ... franchement côté foutage de gueule c'est pas mal .. et à tout les niveaus vis a vis de ses propre correligionnaire ..
d'ailleurs ... êtes vous 2 devant l'écran ? parce que même la prédication Téléphonique ce fait par binôme ...

je doute que tu sois tout à fait dans les clous !

Merci ... au moins je me serais bien marré avec ta prédication internet !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 22 nov.16, 04:47

Message par chrétien2 »

Et s'il n'a pas envie de parler aux anti-tj et aux apostats, c'est son droit non ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 4 invités