A TOI qui cite sans contexte des versets du CORAN

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: A TOI qui cite sans contexte des versets du CORAN

Ecrit le 23 nov.16, 00:40

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :1 – Muhammad l’élu de Dieu
Mensonge.

1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

3 – Afin de proclamer la Parole du Seigneur haut et fort
Mensonge.

Pourquoi il enseigne... contrairement au Seigneur, que le Christ n'est pas mort sur la croix.

4:157. Et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant !
Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude:
ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 23 nov.16, 00:49

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :
Mensonge.

Pourquoi il enseigne... contrairement au Seigneur, que le Christ n'est pas mort sur la croix.

4:157. Et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant !
Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude:
ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
Parce que tout bête et méchant tu juges sans connaître le sens des mots dans les phrases qui sont dans les textes. C'est ce qu'on appelle en langage clair et intelligible : LE CONTEXTE.

Et à cause de la parole des rabbins, nous Juifs avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu, Cependant, les rabbins n'ont ni tué ni crucifié un Messager de Dieu car il n'avait que l'apparence d'un Messager de Dieu ! Et ceux d'entre nous qui en ont parlé ne savent pas vraiment s'il était Messager de Dieu ; ils n'en sont pas très sûrs, ils ne font que suivre l'opinion générale, et ils n'ont certainement pas tué un Messager de Dieu. Mais Dieu dans sa bonté a élevé ce Jésus vers Lui. Et Dieu est puissant et Sage.
Modifié en dernier par prisca le 23 nov.16, 01:08, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Chrétien de Troyes

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 23 nov.16, 00:57

Message par Chrétien de Troyes »

En fait ça ne sert à rien de citer un quelconque verset du Coran il ne faut pas trop donner d'attention à Satan et son prophète
Je suis maintenant Catholique romain

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 nov.16, 01:00

Message par EL MAHDI »

@Seleucide : des fois Vous me surprenez et je ne vous tutoie plus, je vous remercie aussi pour votre réponse très à propos et très intéressante par les questions qu'elle soulève, vraiment Merci, ceci réveille l'esprit intellectuel, et fait taire l'Animosité qui m'animait (Ma religion se faisait insulter et persécuter sans "procès" équitable Monsieur) :

Vous dites Monsieur :
Parce que les injonctions coraniques sont à contextualiser, maintenant ? Le Coran n'est plus éternel, incréé, transhistorique ?
Vous citez après un texte sans références, cet aspect éternel du Coran est très controversé dans le monde islamique, je vous dis pourquoi :
Le Coran parle d'Esclavage par exemple, afin d'illustrer l'idée globale, la liste des exemples etant assez longues
que ce soit en affaires d'état civil : les enfants issus d'une relation maître esclave,
dans les affaires de Kaffara="Amende" en cas de rupture du jeune préméditée pendant une journée du mois de Ramadan, là il faut libérer un esclave croyant.
Ces commandements sont-ils applicables de nos jours? peuvent ils être appliquées?

Je vous dis quelque chose que vous trouverez si vous interrogez la source (ou bien la source de la source) que vous citez : ceci sera /est une source proche du courant POLITIQUE des Frères Musulmans "En Egypte" mon cher Monsieur(je ne connais pas votre source mais si vous investiguez vous trouverez un lien entre cette source et ce sourant POLITIQUE)...ce courant date de quand svp? 1928 ! cette idée normalement n'engage que ceux là, c'est l'Idée de Monsieur El Banna 1er il n'est pas sacré, et ce n'est pas Mohammad ni Allah. Il dit ce qu'il veut Mr El Banna, à lui d'en répondre devant les Hommes et devant son Dieu, et pour être correct envers ce Mr avec qui je ne suis pas d'accord, il répondait de ses paroles et les assumait correctement avec beaucoup d’honnêteté et d'intégrité avec les Hommes.

L'Idée que le Coran est ETERNEL dans l'ABSOLU est nouvelle par rapport à la révélation, très nouvelle même et instrumentalisée, La Politique nous savons ce que cela incombe, mais elle est obsolète aussitot qu'elle est soumise à un oeil critique objectif.

Ce que je pense, et/est ce que le Azhar pense (là c'est une institution/ L'institution RELIGIEUSE, et THEOLOGIQUE islamique donc au coeur de notre débat) Je fais référence au "savants" (la religion est un savoir???) de Al Azhar qui a une "certaine" autorité et une spécialité dans le domaine, comme cela, me contredire est aisé mais requiert une investigation au sujet ce que j'avance, on y va :) :
-Le Coran est Eternel quand il s'agit de Commandements divins : (à ne pas faire) Fornication, Vol, Association,... (à faire)Prière, Pelerinage, Zakat, etc...
-Le Coran n'est pas Eternel lorsqu'il s'agit de Législation pour la société musulmane et l'ETAT Islamique de la Médine Mounawara : Les peines et donc les Houdoud (lapidation etc), Le COMBAT le Qital ou le Jihad contre "les associateurs de Quraysh", contre "les Juifs de Khaybar" mon cher Monsieur, où sont-ils ces deux ennemis par exemple? Nous nous amusons donc à jouer Les Dons Quichotte? les ennemis cités dans le Coran ne sont plus là!
Je vous pour terminer que si l'Arabie Saoudite a choisi d'appliquer une Législation inspirée de cette partie c'est son droit et sa souveraineté d'Etat, si la Turquie a choisi d'appliquer une Législation qui est loin de ce modèle c'est sa souveraineté. Tous deux sont des musulmans, peut être (et c'est ce dont je suis convaincu) que les Turques le sont plus Musulmans et l'appliquent plus que les Saoudiens chez qui la Mecque et la Médine et la Tombe et l'héritage même génétique de Mohammad sont. Mais l'idée est que cela ne concerne que l'ETAT qui choisit quelle législation il applique, cela ne regarde que cet état car il est SOUVERAIN, ni l'Homme ni Dieu n'interfèrent dans cette souveraineté lors de son exercice ici sur Terre, Dieu jugera une fois le Mandat terrestre terminé :wink: .

Aussi je souligne le CONTEXTE DANS LE CORAN DES VERSETS DU CORAN, il explique bien le contexte (historique) de chaque Versets et ce sans Tafssir ou interprétation (trouvez des exemples que vous pensez être flous même dans leur contexte dans le coran, Vous n'en trouverez AUCUN) maintenant si quelqu'un les prend sans leur contexte par ignorance, ou par préméditation, afin qu'ils rejoignent SA VISION DES CHOSES, est-ce la faute au Coran ne se rait que comme texte ou oeuvre de Mohammad? l'Auteur est-il responsable d'un extrait pris sans contexte de son oeuvre? c'est plutot l'interprète dans ce cas qu'il faut condamner sinon informer et désillusionner et ce rien qu'en citant TOUT LE CONTEXTE, ce n'est pas compliqué comme concept, TOUT LE CONTEXTE=TOUT LE PASSAGE ARGUMENTAIRE=TOUT LE SENS.
Je trouve que c'est insultant pour votre intelligence de devoir vous expliquer cela. Maintenant si vous choisissez de répliquer à l'assertion :" l'Auteur n'est pas responsable d'un extrait pris sans contexte de son oeuvre" et la réfuter c'est votre affaire, cela ne me regarde plus.
Mais si vous admettez l'évidence vécue logique équitable et juste intellectuellement, et qui est qu'il faut voir soi-même ce qu'il en est et lire l'Auteur persécuté dans son oeuvre par ses mots et par son contexte intégral avant de le juger et non pas se baser sur des extraits de son oeuvre commentés par autrui, là je vous félicite, vous avez au moins le mérite de ne pas vous aveugler par les préjugés.

Comme cité plus haut, ceux qui ne citent qu'un verset sans contexte sont soit :

-Des recruteurs pour Daesh, qui exploitent l'ignorance vis à vis du coran de certains de la majorités des musulmans aujourd’hui (eh oui, c'est un fait, nous autres musulmans nous ne connaissons pas tous le Coran, avec la pauvreté, la guerre, l'oppression des Leaders politiques qui a le temps de se demander qui a créé ce Monde et philosopher dessus) mais tous nous souhaitons être sur le "droit chemin" d'allah et au moins aller au paradis dans l'au dela car ici-bas c'est l'Enfer, Daesh vient, elle donne à la cause de cet Enfer un Visage et un nom, vous savez très bien quel visages et quel noms ils donnent, entre autres, le votre, et parfois le mien si je les contredis : 90% du travail de recrutement est accompli) il suffit de citer un seul mot du Coran qui dit (Tuez) et c'est bouclé, nous avons un jeune (donc bonne condition physique, un excès de zèle, une longue durée de conservation avant de de trouver ou le faire exploser, ou le faire combattre, peut être l'utiliser plusieurs fois..) ,
lire ou rappeler le CONTEXTE EXACTE QUI EST DANS LE CORAN DEPUIS 14 siècles suffit pour les contredire cependant.
Ne pas citer le Coran au complet c'est cela le problème, ils utilisent le Coran pour SOUTENIR une cause, il faut utiliser la même arme pour leur répliquer.
UN MUSULMAN QUI CROIT QUE JÉSUS N'EST PAS UN HOMME MAIS QUI CROIT QU'IL LUI EST INTERDIT DE VOUS TUER VOUS AUTRES EST IL PLUS DANGEREUX QU'UN CON ARME qui veut payer le TICKET DU PARADIS EN NOMBRE DE TÈTES COUPÉES ?

En voulant diaboliser et discréditer AVEUGLEMENT JE LE RÉPÉTÉ le coran, et en ne le citant qu'en partie VOUS SERVEZ LEUR CAUSE
Réfléchissez-y...

-Des personnes qui ont un problème avec l'Islam et souhaitent le changer, sinon en effacer des versets (quelques penseurs islamiques), des personnes qui cherchent à nuire par n'importe quel moyen même malhonnête à l'image de l'Islam (la grande partie des penseurs non musulmans)

Une personne sans à priori qui souhaite comprendre ou faire une critique objective lit TOUTE l'oeuvre avant d'analyser ou de schématiser, c'est l’intégrité intellectuelle, sinon il vaut mieux se grouper sur l'une des deux catégories ci-dessus.

Maintenant, effacer ces versets dépassés du Coran effectivement serait une idée intéressante et radicale pour éviter toutes ces conneries exploités par Daesh, les Critiques de l'islam et les opposants de l'Islam voire même islamophobes. Tout le Monde sera content. Le souci c'est que le Coran interdit cela et dans la partie ÉTERNELLE de son contenu, omettre intentionnellement voire même cacher un mot du coran si On nous le demande de peur de déplaire ou de choquer nous est interdit STRICTEMENT, mais il nous est demandé d'expliquer le contexte et de le citer intégralement : celui qui "voit" verra le bien-fondé de notre thèse, celui qui ne veut pas voir ou ne peut pas voir il fait ce qu'il veut, Nous continuons notre chemin en paix et conscience intellectuelle, humaine et religieuse tranquilles toutes car notre devoir PRINCIPAL qui est informer et expliquer qui nous sommes et ce que nous pensons et pourquoi nous le faisons EST FAIT et REMPLI

@ Etoiles célestes : Je laisse ta vision et ma vision de ta position vis à vis sujet mûrir un peu sur ce post avant de te répondre comme il se doit, merci de me citer le contexte des versets que tu as cités et de répondre à ma demande, avant de me demander autre chose.
Modifié en dernier par EL MAHDI le 23 nov.16, 01:06, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 23 nov.16, 01:02

Message par prisca »

Chrétien de Troyes a écrit :En fait ça ne sert à rien de citer un quelconque verset du Coran il ne faut pas trop donner d'attention à Satan et son prophète

Einstein et son discours sur le préjugé, pré jugé - juger avant de comprendre - le lot des gens qui ne cherchent pas le raisonnement - seul l'avis général fait foi - daech tue - daech a raison de tuer - car daech a lu - daech a lu le Coran - donc le Coran est tueur.

Le raisonnement typique des gens qui ont des préjugés ---- j'aurais aimé que le Coran tue ----- voilà c'est chose faite ------ daech tue ------

le préjugé chez le croyant est passible de problème pour sa santé spirituelle ------ car le préjugé ------ Dieu n'aime pas ---------- c'est fermer les yeux volontairement au raisonnement qui conduit à la conclusion -------- se fier à l'avis général n'est pas une excuse ------ c'est un refuge ------- pour les gens qui ont un ardent désir que le monde soit démonté par des gens en Islam ---------------------------- car avant que tout cela n'arrive---------------- ils n'aimaient déjà pas l'Islam ------------- le feu aux poutres leur ont donné l'occasion de déployer leur haine ------------------------------------------- de l'autre ---------------------------------

Mais ---------- en faisant cela --------- tu cautionnes daech ------------ donc tu approuves ---------------- puisque tu dis que daech a raison de s'inspirer du Coran pour tuer ---------------------- tu incites daech --------------- tu lui dit toi Occidental tu as raison de tuer daech puisque le Coran te le dit ---------------------- alors là que fais tu Chrétien ? ------------------- tu joues le jeu du diable tu alimente et grandit ses rangs ---------------------- Légion ------------------ Légion --------------------- Légion.

Tu sais ce que signifie Légion ?

Tu as compris je pense...................
Modifié en dernier par prisca le 23 nov.16, 01:12, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Chrétien de Troyes

Ecrit le 23 nov.16, 01:08

Blablabla. Voilà ce que vous dites. Parler pour ne rien dire. Défendre l'indéfendable. Cessez de manger du poisson pourris et de mélanger le ketchup avec la relish. L'islam n'a pas les caractéristiques de l'Évangile et s'y oppose sur plusieurs point. Constat Satan est derrière

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 23 nov.16, 01:13

Message par prisca »

Chrétien de Troyes a écrit :Blablabla. Voilà ce que vous dites. Parler pour ne rien dire. Défendre l'indéfendable. Cessez de manger du poisson pourris et de mélanger le ketchup avec la relish. L'islam n'a pas les caractéristiques de l'Évangile et s'y oppose sur plusieurs point. Constat Satan est derrière

Tu es pro diable - tu alimentes - tu nourris - tu es porteur toi et tes camarades -------------

Mais ---------- en faisant cela --------- tu cautionnes daech ------------ donc tu approuves ---------------- puisque tu dis que daech a raison de s'inspirer du Coran pour tuer ---------------------- tu incites daech --------------- tu lui dit toi Occidental tu as raison de tuer daech puisque le Coran te le dit ---------------------- alors là que fais tu Chrétien ? ------------------- tu joues le jeu du diable tu alimente et grandit ses rangs ---------------------- Légion ------------------ Légion --------------------- Légion.

Tu sais ce que signifie Légion ?

Tu as compris je pense...................
ImageImageImage

Chrétien de Troyes

Ecrit le 23 nov.16, 01:16

En fait j'ai rien compris et de toute façon votre raisonnement n'a pas d'allure et pas de bon sens. Rendu là on cautionne tout le monde de tuer car c'est Satan qui nous éloigne de Dieu.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 23 nov.16, 01:28

Message par prisca »

Chrétien de Troyes a écrit :En fait j'ai rien compris et de toute façon votre raisonnement n'a pas d'allure et pas de bon sens. Rendu là on cautionne tout le monde de tuer car c'est Satan qui nous éloigne de Dieu.

Le raisonnement est celui ci.

Les personnes disent, "non Dieu du Coran est un Dieu tueur" ce qui signifie que daech qui a pris le Coran comme arme contre l'Occident a déterminé en lui, le Coran, que tout incite à lui donner raison de tuer, puisque le Coran le lui dit.

Si vous dites que Dieu dans le Coran est un Dieu tueur vous êtes du même avis que daech qui tue au nom de Dieu.

Si vous donniez tort à daech, vous diriez, non, toi daech tu as tort de dire que Dieu t'intime l'ordre de tuer dans le Coran, c'est faux, nous chrétiens disons que nous ne comprenons pas les termes car ce n'est pas notre religion et nous reconnaissons la difficulté de leur compréhension, mais nous pensons, que toi daech tu t'inspires de ta haine pour tuer, et tu as pris POUR PRETEXTE le Coran pour commettre le crime, pour te légitimer, et pour endoctriner surtout car nous chrétiens sommes conscients que l'endoctrinement par la religion est celle qui porte le plus de fruits.

Comme nous sommes intelligents et avons confiance en notre Dieu tout Puissant, nous disons de toi daech, que tu es pitoyable car tu ne t'es jamais inspiré du Coran qui dit tout autre chose mais pas cette abjecte et infâme chose que tu lui fais dire et nous te désavouons non seulement car nous sommes tous contre toi TUEUR mais en plus que tu OSES mettre DIEU dans ta sordide histoire de crime CONTRE L'HUMANITE.

Il faut se dire que daech sait que les chrétiens disent que le Coran incite au meurtre, donc même ceux qui avaient un doute sur ça, auront une certitude que c'est vrai, à cause des chrétiens qui soutiennent la même thèse que daech.

Vous chrétiens vous fabriquez des criminels, c'est vous aussi les endoctrineurs.
Modifié en dernier par prisca le 23 nov.16, 02:05, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Chrétien de Troyes

Ecrit le 23 nov.16, 01:34

Et bien vous pouvez trouver des prétextes pour les défendre mais la réalité est que DAESH ne sera pas le premier génocidère de l'histoire musulmane. Et sûrement pas le dernier. Défendre l'indéfendable...........

Et puis au fait de quelle région du monde êtes vous?
Modifié en dernier par Chrétien de Troyes le 23 nov.16, 01:35, modifié 1 fois.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 nov.16, 01:35

Message par EL MAHDI »

@Prisca: Merci Prisca.
Un musulman qui contredit la trinité, la manifestation en chair de Jésus etc mais qui dit que vous TUER est passible d'une éternité de Châtiment ( c'est ce que je pense, c'est ce qu j'ai dans le Coran intégral que j'ai lu et que je lis et je vous le démontre en citant les versets complet qui me disent comment me comporter avec vous en toute circonstance, comment vous contredire et même comment vous insulter si vous êtes insolents, ben celui là même me dit que vous tuer est un PÉCHÉ MAJEUR)
Ce Musulman là est il plus dangereux qu'un con qui Tue ses semblables Musulmans et trouve des RAISONS DANS LE CORAN pour justifier de TUER LES MUSULMANS , celui là FERA QUOI DE VOUS QUI POUR LUI l'avez colonialisé, avez endetté son gouvernement à l'agonie,Vous tuez ses semblables CHAQUE PUT'AIN DE JOUR A GAZZA A JÉRUSALEM LA VILLE SAINTE, et puis vous lui jouez la COMÉDIE après chaque Massacre à l'ONU : Nous condamnons ISRAËL BLABLA, ISRAËL devrait respecter les loi de blabla et les accords de mon CUL, Pour lui (ET c'est en REALITE du foutage de gueule la position MONDIALE ce truc arabo-israelien en PALESTINE, UN JUIF SOLDAT MILITAIRE meurt Tout le monde s'active,et riposte Raid directe 300 ENFANTS CIVILES PALESTIENS MEURENT :"nous condamnons blabla...") Vous Tuez son Peuple en IRAK, vous méprisez son cousin qui a pu IMMIGRER chez vous, Vous persécutez SANS COMPRENDRE NI VOULOIR NI SEMBLER VOULOIR COMPRENDRE sa religion....VOUS SOUTENEZ DEPUIS LES ANNES 50 SES TIRANS QUI CONSACRENT SON ENFER ET LE LUI FONT RAPPELER AU QUOTIDIEN, PUIS QUAND VOS INTERETS CHANGENT VOUS VENEZ SEMER LE CHAOS CHEZ LUI ET VOLER SES RICHESSES NATURELLES LOCALES.
Vous = aux yeux du musulman ignorant, non immunisé frustré enragé opprimé qui en a ras le cul VOUS ETES TOUS LES MEMES. Ceux qui essayent de le Raisonner sont VOS COMPLICES ILS SONT A TUER AUSSI

COMMENT VOULEZ VOUS que Le Musulman moyen ou analphabète FRUSTRE PAUVRE ENRAGE résiste à la tentation d'un VERSET sans contexte?????
AUSSI comment puis-je attendre de vous avec l'oeuvre et les prodiges de Daesch qui ne vous rends pas moins aveuglés frustrés indignés et rancuniers envers l'ISLAM que CES MUSULMANS RECRUTES PAR DAESH, Vous n'attendez qu'un Verset sans contexte pour EXPLOSER VOUS AUSSI MAIS A VOTRE FACON....CELUI QUI ESSAYE DE VOUS RAISONNER? :)

A qui la faute ?? Le CORAN?? CITE SANS CONTEXTE par les deux ENNEMIS DE LA PAIX DAESH ET VOUS ISLAMOPHOBES AVEUGLES

Vous savez celui qui veut Critiquer ou être Islamophobe je m'engage MOI personellement à lui fournir de quoi attaquer l'ISLAM mais avec des sujets réels IRREFUTABLES, au moins ceux la ne frustreront personne et ne prépareront personne AUX RECRUTEURS de Daesh à qui VOUS AUTRES CONS ANTI ISLAM STUPIDES VOUS PRESENTEZ LA JEUNESSE MUSULMANE SUR UN PLATEAU DORE BANDE DE TROUDUCS...Vous m'enervez...

Chrétien de Troyes

Ecrit le 23 nov.16, 01:39

EL MAHDI a écrit :@Prisca: Merci Prisca.
Un musulman qui contredit la trinité, la manifestation en chair de Jésus etc mais qui dit que vous TUER est passible d'une éternité de Châtiment ( c'est ce que je pense, c'est ce qu j'ai dans le Coran intégral que j'ai lu et que je lis et je vous le démontre en citant les versets complet qui me disent comment me comporter avec vous en toute circonstance, comment vous contredire et même comment vous insulter si vous êtes insolents, ben celui là même me dit que vous tuer est un PÉCHÉ MAJEUR)
Ce Musulman là est il plus dangereux qu'un con qui Tue ses semblables Musulmans et trouve des RAISONS DANS LE CORAN pour justifier de TUER LES MUSULMANS , celui là FERA QUOI DE VOUS QUI POUR LUI l'avez colonialisé, avez endetté son gouvernement à l'agonie,Vous tuez ses semblables CHAQUE PUT'AIN DE JOUR A GAZZA A JÉRUSALEM LA VILLE SAINTE, et puis vous lui jouez la COMÉDIE après chaque Massacre à l'ONU : Nous condamnons ISRAËL BLABLA, ISRAËL devrait respecter les loi de blabla et les accords de mon CUL, Pour lui (ET c'est en REALITE du foutage de gueule la position MONDIALE ce truc arabo-israelien en PALESTINE, UN JUIF SOLDAT MILITAIRE meurt Tout le monde s'active,et riposte Raid directe 300 ENFANTS CIVILES PALESTIENS MEURENT :"nous condamnons blabla...") Vous Tuez son Peuple en IRAK, vous méprisez son cousin qui a pu IMMIGRER chez vous, Vous persécutez SANS COMPRENDRE NI VOULOIR NI SEMBLER VOULOIR COMPRENDRE sa religion....VOUS SOUTENEZ DEPUIS LES ANNES 50 SES TIRANS QUI CONSACRENT SON ENFER ET LE LUI FONT RAPPELER AU QUOTIDIEN, PUIS QUAND VOS INTERETS CHANGENT VOUS VENEZ SEMER LE CHAOS CHEZ LUI ET VOLER SES RICHESSES NATURELLES LOCALES.
Vous = aux yeux du musulman ignorant, non immunisé frustré enragé opprimé qui en a ras le cul VOUS ETES TOUS LES MEMES. Ceux qui essayent de le Raisonner sont VOS COMPLICES ILS SONT A TUER AUSSI

COMMENT VOULEZ VOUS que Le Musulman moyen ou analphabète FRUSTRE PAUVRE ENRAGE résiste à la tentation d'un VERSET sans contexte?????
AUSSI comment puis-je attendre de vous avec l'oeuvre et les prodiges de Daesch qui ne vous rends pas moins aveuglés frustrés indignés et rancuniers envers l'ISLAM que CES MUSULMANS RECRUTES PAR DAESH, Vous n'attendez qu'un Verset sans contexte pour EXPLOSER VOUS AUSSI MAIS A VOTRE FACON....CELUI QUI ESSAYE DE VOUS RAISONNER? :)

A qui la faute ?? Le CORAN?? CITE SANS CONTEXTE par les deux ENNEMIS DE LA PAIX DAESH ET VOUS ISLAMOPHOBES AVEUGLES

Vous savez celui qui veut Critiquer ou être Islamophobe je m'engage MOI personellement à lui fournir de quoi attaquer l'ISLAM mais avec des sujets réels IRREFUTABLES, au moins ceux la ne frustreront personne et ne prépareront personne AUX RECRUTEURS de Daesh à qui VOUS AUTRES CONS ANTI ISLAM STUPIDES VOUS PRESENTEZ LA JEUNESSE MUSULMANE SUR UN PLATEAU DORE BANDE DE TROUDUCS...Vous m'enervez...
.... LOL votre jupons dépasse et vous êtes plein de haine envers l'Occident. Vous semblez vous sentir inférieur et humilié vous devriez prendre exemple sur les asiatiques.

Un jour vous plongerez dans les eaux du baptême et La Lumière vous apparaîtra.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 23 nov.16, 01:51

Message par prisca »

EL MAHDI a écrit :@Prisca: Merci Prisca.

El Mahdi

Puisqu'il faut raisonner à partir de ce que nous savons, il faut parler de ce que nous savons.

Si le Coran a une formulation qui donne au moins érudit l'écho de sa haine par le piochage de mots qui l'inciteront : c'est Volonté de Dieu.

C'est que par sa manifestation et déploiement de haine et de criminalité il aura secoué le monde qui lui joue d'ignominie en osant tuer au nom de quoi ? de l'argent tout bonnement, cet occident dont tu dis de lui qu'il est ignoble et tu as raison, personne ne pourra dire le contraire car tuer des innocents pour rien est indigne.

Par conséquent, porte ton regard plus loin et dis toi que Dieu a voulu ce qu'il arrive car le Verset 30 de la Sourate 2 le dit, il ne faut pas etre surpris, il y a un plan de Dieu et il consiste à rétablir un équilibre entre un Occident trop sur de lui car arrogant et un Orient sous une pression islamo politico religieuse qui lui donne des dents pour mordre, des griffes pour lacérer, des yeux pour foudroyer, de la haine.

Des 2 côtés, nous pouvons dire que nous ne sommes pas des bien heureux car nous sommes pitoyables.

Ayons confiance en Dieu, je sais que ta verve te permet de te faire écouter, tu n'es pas énervé, tu le dis, mais c'est pour que ton message se voit.

Tu es confiant, tu es un croyant, tout comme je suis confiante car je suis croyante.

Mais maintenant que le criminel daech sait que DIEU SAIT il vaut mieux qu'il se repentisse car il est facile de dire les moins érudits ne savent pas donc ils agissent, mais les plus érudits auraient pu leur dire de ne pas agir.

Mais les plus érudits étant diaboliques, les moins érudits ou non ne les excusons pas, les diables les iblis grossiront toujours les rangs de ce fléau daech.

Mais c 'est compter sans Dieu bien présent, vivant, là, Omnipotent qui s'abattra sur eux, et s'occupera de cet occident avec si peu de foi.

La Justice est de Dieu, il ne faut pas l'oublier, il n'y a pas un fil de datte qui ne passe au travers, ne serait ce que le poids d'un atome.........

Merci Seigneur.
Modifié en dernier par prisca le 23 nov.16, 02:00, modifié 4 fois.
ImageImageImage

Athanase

Ecrit le 23 nov.16, 01:52

Message par Athanase »

Bonjour El Mahdi.
Fort bien "contextalisons" donc la peine de mort, l'infériorité de la femme par rapport à l'homme et celui des dhimmis, la condamnation et les punitions physiques des homosexuels et des adultères.... mais, mon bon monsieur, que rester-t-il du fond de commerce des islamistes, s'ils ne peuvent pas condamner autrui et s'auto-sanctifier par la même occasion.
Vous citez l'esclavage en sous-entendant que l'esclavage de nos jours n'est plus applicable. Pourtant Mohamed était favorable à l'esclavage comme semble-t-il du reste mentionné ci-dessus. Alors Mohamed s'est-il trompé et ce qu'il a dit n'était-il "valable" que pour son temps et aucunement pour aujourd'hui puisque ce qu'il a fait et dit hier et déclarer comme bien et ne peut plus l'être aujourd'hui . et, partant de là qu' il est navrant d'en conclure qu'il s'agit bel et bien d'un mal explicite.
Donc nous avons un "prophète" qui développe, d'une part, une théologie parfaitement acceptable dans son essence et d'autre part et a contrario, une morale et une éthique sociétale par bien des points contraire au libre arbitre et à l'existence d'une société pluraliste puisque intrinséquement basée une conception dogmatique de l'oppression des uns sur les autres.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Chrétien de Troyes

Ecrit le 23 nov.16, 02:03

Défendre l'indéfendable....

Répondre