@Chrétien de Troyes : je dirais mulet de troie pour briser la glace
Mon cher mulet très doux toutefois de m'inviter à faire un plongeon,
Merci mais dans mon pays j'ai 300 jours de soleil et la plage je la regarde par ma fenêtre en ce moment, les riches de ton pays y sont actuellement à profiter de la Lumière divine qui est aussi le Soleil avec les très riches (beaucoup moins habillés que les riches de ton pays oui, à la plage il n'y a pas place au jupons ni et au Niqab, "les jupons n'y font pas que dépasser, il ne sont pas là et le cul est à l'air" transparent comme l'eau limpide de ma plage) et les plus fauchés de mon pays aussi ne trouvent pas d'autres refuges (SDFs et chômeurs, la semaine dernière deux cas de suicide du haut de la falaise sur cette même plage).Je suis fier de mon pays, son soleil et sa mer, je suis chanceux de pouvoir habiter à deux pas de la plage, je suis fier d'être ingénieur en informatique de ma formation Franco-américaine et non a la Madrassa, je suis fier d'avoir une résidence secondaire que je loue au prix de la peau des fesses, (et Dieu seul sait combien cela coûte )aux riches de ton pays (je me fais de la pub pour mon business par la même occasion, après tout je dois être sur ce forum pour un but selon ta petite conception de mulet, un joli trouduc bien serré
) Je me sens donc inférieur oui car je ne souffre pas assez.
C'est joli la littérature et le blabla sans sens.
Sourate Aljumua (Le Vendredi) Sourate °62 : verset 5. Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l’ont pas appliquée sont pareils à l’âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d’Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.
Sourate Al Aaraf sourate °7 : Versets 175 et 176
175. Et raconte-leur l’histoire de celui à qui Nous avions donné Nos signes et qui s’en écarta. Le Diable, donc, l’entraîna dans sa suite et il devint ainsi du nombre des égarés.
176. Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s’inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils!
Je parle à ceux qui ne sont pas des mulets ni des chiens qui halètent qu'on les laisse ou qu'on les attaque; AKA je ne parle pas aux gens avec des préjugés et qui ne consultent même pas LEURS LIVRES.
Bonne journée, bon Vent
Bienvenue au Maroc toutefois si tu décides de te ruiner pour passer des vaccances, je te ferait une promotion +200% pour toute la durée de ton séjour, t'auras de quoi attaquer l'intégrité des Musulmans comme ça, un truc palpable (profondément dans ton être car tu te fera baiser) et fondé quoi