Mahomet n'est pas annoncé dans la Bible!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 07 sept.05, 02:32
Musulman question !!!
Si aucun verset de la bible affirme Mahomed alors tout est faux dans le Coran ?
si non alors démontrer moi que je suis dans erreur !!
La croyance musulamne ne tient sur rien aucune preuve valabe il est dit dans le Coran que c clairement !
ils en existent plus de 100 preuves sur sa venue de Jésus !!!
mais ils existent aucun verset je dis bien aucun verset qui est clairement démontré dans la bible alors que dire de plus voilà vous avez le choix de accepter la vérité en face de vous !!
Si aucun verset de la bible affirme Mahomed alors tout est faux dans le Coran ?
si non alors démontrer moi que je suis dans erreur !!
La croyance musulamne ne tient sur rien aucune preuve valabe il est dit dans le Coran que c clairement !
ils en existent plus de 100 preuves sur sa venue de Jésus !!!
mais ils existent aucun verset je dis bien aucun verset qui est clairement démontré dans la bible alors que dire de plus voilà vous avez le choix de accepter la vérité en face de vous !!
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 sept.05, 03:36
mais on te l'a déjà prouvé a maintes reprisesfrancis a écrit :
changement de sujet !!!
Aucun texte affirme que mahomed est clairement dans la Bible alors le Coran est faux !!!
sinon prouver nous que nous avons tort !!
notemment dans esaie ch 42 kedar( les arabes) ca te rappelle rien?
et le paraclet on t"a démontrer que c'était un homme!
et le fidèle et véritable de l'apocalypse
et le schilo de genèse
et le roi dans les psaumes qui combatra et aura plusieurs épouses
etc etc...
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 sept.05, 08:04
Il s'est avéré que vos preuves ne tenaient pas debout!younes a écrit : mais on te l'a déjà prouvé a maintes reprises
notemment dans esaie ch 42 kedar( les arabes) ca te rappelle rien?
et le paraclet on t"a démontrer que c'était un homme!
et le fidèle et véritable de l'apocalypse
et le schilo de genèse
et le roi dans les psaumes qui combatra et aura plusieurs épouses
etc etc...
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 sept.05, 01:27
il y a un truc qui m'embete dans cette discussion sans fin - de plus, ca m'embete de rechercher les versets exacts dans la bible mais Francis ou Jusmon le feront sans peine
Donc il est dit dans la bible que (de mémoire) " viendront des prophètes qui se réclameront de moi mais voudrons vous détourner de moi (ou de mon message) Ce seront de faux prophètes " fin de citation
Mahomed, niant la véracité de la bible serait donc un faux prophète
Donc il est dit dans la bible que (de mémoire) " viendront des prophètes qui se réclameront de moi mais voudrons vous détourner de moi (ou de mon message) Ce seront de faux prophètes " fin de citation
Mahomed, niant la véracité de la bible serait donc un faux prophète
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 sept.05, 06:12
Tu veux peut-être parler de votre façon de votre Jésus, parce que par exemple tous les prophète étaient des hommes etpour vous Jésus est un Dieu!Mickael_Keul a écrit :je le comprends - mais pourquoi dieu aurait il envoyé plusieurs prophètes tenant un même discours et un seul tenant un autre ??
Donc c'est votre façon de voir qui diffère des aux prophètes!
Salam.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 sept.05, 06:32
non, je parle du discours !
les prophètes "bibliques"
Aimez vous les uns les autres - dieu vous aime, vous ses créatures, il a même sacrifié son fils pour vous
Ceux qui ne croient pas , tant pis pour eux
le coran - c'est un dieu qu'il faut craindre -
60:4
Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul.
Ceux qui ne croient pas, un grand chatiment les attend !
Aimez vous les uns les autres - dieu vous aime, vous ses créatures, il a même sacrifié son fils pour vous
Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul.
Ecrit le 19 sept.05, 07:32
Oui mais cela fait quand même une différence de taille!Mickael_Keul a écrit :non, je parle du discours !
Pour l'amour, en Islam, il est mille fois plus présent que tu peux le croire!
Ce n'est pas parce que tu tires un verset pour comenter ton dire que c'est pour autant une vérité!
Salam.
Ecrit le 19 sept.05, 07:37
Décidémment ce site est infecté d'islamophobes!Mickael_Keul a écrit :non, je parle du discours !
Pour toi qui est le paraclet?
Salam.
-