la théorie de l'évolution ...

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Roi de France

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov.16, 01:37
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 28 nov.16, 06:59

Message par Roi de France »

"Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous."


Outrage : Offense , constituant une atteinte à l'honneur.

tu peux te moquer mais moi je peux dire que je suis de la raison .
"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 28 nov.16, 07:00

Message par Karlo »

Si tu ne veux pas être vilainement "outragé", évite de montrer un égo surdimensionné en public, monsieur le grand sage ^^

Roi de France

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov.16, 01:37
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 28 nov.16, 07:06

Message par Roi de France »

Es tu jaloux de ce que je peux et de ce que toi non ?

Déjà que tu n'arrive pas à me réfuter sur la non véracité de la théorie de l'évolution comment compterai tu me réfuter sur le commencement de l'univers ?
"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 28 nov.16, 07:08

Message par Karlo »

Tu as vraiment l'attitude du gamin dans sa cour de récré qui veut que les autres le reconnaissent comme supérieur alors qu'il a 5 ans et qu'il ne connait rien à rien.

Mais je t'accorde qu'au moins tu es divertissant.

Roi de France

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov.16, 01:37
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 28 nov.16, 07:11

Message par Roi de France »

"En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi. Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler."

contrairement à toi je pense avoir montré que j'avais des connaissances.

Bonne nuit , il est tard chez moi .

cordialement ,
"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 28 nov.16, 07:19

Message par BenFis »

Roi de France a écrit :@ Benfis

si cela l'interdit car il y a plusieurs tout qui est donner ,

Tout ce que l'homme a une autre espèce ne l'as pas . une autre espèce ne peut donc être à l'origine de l'espèce humaine .

la première source de chaque espèce est unique , soit Celui qui à tout sélectionné depuis le départ . Mais les descendants des premiers de chaque espèce n'ont de source que les premiers de chaque espèces , toujours selon la loi que j'ai évoquée .

La Première source de toute chose à donc donner selon les espèces , car chaque espèce possède des touts différents qui n'est pas d'ordre de descendance et d'ascendance entre les espèces , c'est pour cela qu'on peut affirmer qu'il y a plusieurs tout qui est donner .

donc qu'il n'y a pas d'évolution des espèces d'ordre macroévolution mais juste de microévolution selon les espèces .

on peut dire donc affirmer que la microévolution (génome varié à partir du génome variable) est une réalité alors que la macroévolution ( génome variée avec des informations nouvelles inexistantes dans le génome variable ) n'est pas une réalité .


Ceci entre en corrélation avec ce que dit Dieu : (pour ceux qui seraient curieux)

"Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel. Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce."

"Dieu dit: Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi. Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon."
La microévolution est facilement constatable puisqu’elle n’implique que quelques générations. La macroévolution peut être comparée à une microévolution s’étalant sur des millénaires et impliquant des millions de générations.

Je ne vois pas ce qui interdirait dans ce cas à Dieu d’avoir prévu ce changement dès le commencement ? Bref d’utiliser la faculté génétique d’adaptation des êtres vivants pour ‘créer’ des espèces dans le temps. Ce qui serait bien plus économe comme fabrication que de créer à partir de sa propre énergie.

Roi de France

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov.16, 01:37
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 28 nov.16, 07:51

Message par Roi de France »

@ BenFis

La macroévolution ne peut pas se comparé à la microévolution car elle suggère l'expression de nouvelle information inexistante par le génome varié(descendant) en dehors de ce qui est variable et exprimable au niveau du génome variable (ascendant) .

Sois la création d'une nouvelle espèce à partir d'une espèce .

les variations que vous énoncées au niveau génome et leurs expression ne sont que des variations de ce qui est variable , de ce qui permet donc ces variations et leurs expression . le génome est varié qu'a partir du génome variable , l'information du génome varié et donc aussi dans le génome variable .

On doit trouvé une correspondance dans le génome varié à partir du génome variable qui prouverai que l'information du génome varié est aussi présente dans le génome variable .

Ceci est un principe qu'on doit constater pour affirmer une descendance d'un ascendant .


Or vous vous affirmer qu'une nouvelle information dans le génome varié peut se produire et s'exprimer en dehors de ce qui est variable et exprimable du génome variable , et vous affirmer cela sans raison car sans preuve , il s'agit donc là d'une superstition gratuite .


La macroévolution reste donc une superstition contrairement à la microévolution qui peut être constater selon les espèces , on parle alors de sous espèces .

La microévolution se définit par l'expression de variation dans le génome , mais toujours à partir de ce qui est variable et exprimable dans le génome variable (ascendant)

Ainsi une correspondance peut se faire entre l'ascendant et le descendant , on peut donc parler d'espèce .
Modifié en dernier par Roi de France le 28 nov.16, 07:57, modifié 2 fois.
"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 28 nov.16, 07:55

Message par Karlo »

Ouaip. Et on l'appelle la mutation génétique.

Roi de France

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov.16, 01:37
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 28 nov.16, 08:03

Message par Roi de France »

@ karlo

mutation génétique ou comment propagé une croyance erronée .

ce que tu annonces ne peut être expérimenter car tu ne peut pas expérimenter le fait qu'un génome variée est crée de lui même une nouvelle information qui ne se trouvait pas dans le génome variable , cela revient à dire que le néant produit de l'information donc qu'il est structurant et agissant, puisque le génome variée ne peut être crée qu'à partir du génome variable. (ce que le génome varié sélectionne ne peut être sélectionné qu'à partir de ce qui est sélectionnable , soit sa source , le génome variable)

la macroévolution ne peut donc être expérimenter , tu ne peux expérimenter le néant pour dire qu'il est structurant et agissant dans le processus de la vie et de son évolution .

les mutations génétique d'ordre macroévolution ne sont donc que croyance , superstition .

A contrario de ma vérité établi où tout à chacun peut expérimenter le tout qui est donner de prendre et de donner .

Cette vérité : "A partir d'un tout , on ne peut prendre que ce qui est donner et on ne peut donner que ce que l'on a ." , montre que l'esprit qui est existant ,structurant et agissant dans le processus de la vie et de son évolution est la source de toute chose .
Modifié en dernier par Roi de France le 28 nov.16, 08:23, modifié 2 fois.
"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 28 nov.16, 08:12

Message par Karlo »

Le type nie tranquillement l'existence des mutations génétiques :lol:

Tu sais que tu es encore plus ridicule que la majorité des créationnistes ?

Vas donc passer quelques jours dans un hôpital. Tu en verras, des mutations génétiques.

Roi de France

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov.16, 01:37
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 28 nov.16, 08:14

Message par Roi de France »

A partir de tout ce que j'ai dit je peux affirmer que :

les mutations génétique d'ordre macroévolution ne sont que croyances , superstitions .

Il n'y a que celui qui parle sans raison qui est ridicule ...

je le répète :

"les variations que vous énoncées au niveau génome et leurs expression ne sont que des variations de ce qui est variable et les expressions de ce qui est exprimable, de ce qui permet donc ces variations et leurs expression "

vous affirmer qu'une nouvelle information dans le génome varié(descendant) peut se produire et s'exprimer en dehors de ce qui est variable et exprimable dans le génome variable(ascendant), et vous affirmer cela sans raison car sans preuve , il s'agit donc là d'une superstition gratuite .
"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 28 nov.16, 08:29

Message par Karlo »

Vas donc te renseigner un peu sur la mutation génétique au lieu d'affirmer n'importe quoi.


Tu fais penser à ces adolescents qui ont déjà beaucoup de mal à maitriser l'orthographe et qui croient qu'ils sont déjà capables de démonter des théories scientifiques de haut-niveau sans jamais avoir étudié le sujet...

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 28 nov.16, 08:55

Message par Navam »

Bonjour,

J'encourage vraiment Roi de France à écrire un livre avec tous ses "axiomes" et "raisonnements" ! Voir même de les exposer à la communauté scientifique ...
Car nous pauvres ignorants ne pouvons rien dire et comprendre à tout ça.

Et surtout garder son pseudo qui montre à quel point c'est un homme humble ...

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Roi de France

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov.16, 01:37
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 28 nov.16, 10:36

Message par Roi de France »

@ karlo

je suis déjà aller exposé mon raisonnement à des professeurs de svt , et devine quoi ils n'ont trouvé aucune erreur dans mon raisonnement , je ne vois pas en quoi toi tu y trouvera une erreur , je ne vois pas non plus en quoi je ne connais rien au sujet de la mutation génétique .

C'est toi qui semble pensé qu'une nouvelle information peut s'exprimer en dehors de ce qui est exprimable à partir du génome .

C'est toi qui est dans la superstition , alors c'est à toi de te renseigner ou en tout cas de prendre conscience des faits .

@ Navam

ce n'est pas parce que vous ne compreniez rien qu'il n'as rien à comprendre , Il en est de même de l'existence de Dieu .

En ce qui concerne mon speudo , cela ne regarde que moi , en tant qu'athée cela ne devrait pas vous affecter de quelque manière puisque vous ne reconnaissez aucune forme de royauté , surtout pas divine , donc où est ce que je ne suis pas humble , pour vous ?

"Mais que celui qui veut se glorifier se glorifie D'avoir de l'intelligence et de me connaître, De savoir que je suis l'Eternel, Qui exerce la bonté, le droit et la justice sur la terre; Car c'est à cela que je prends plaisir, dit l'Eternel. Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, Où je châtierai tous les circoncis qui ne le sont pas de coeur..."


"Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur."
"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 28 nov.16, 10:40

Message par Karlo »

je suis déjà aller exposé mon raisonnement à des professeurs de svt , et devine quoi ils n'ont trouvé aucune erreur dans mon raisonnement , je ne vois pas en quoi toi tu y trouvera une erreur , je ne vois pas non plus en quoi je ne connais rien au sujet de la mutation génétique .

:lol:

Tu aurais dû dire que tu l'avais directement présenté à Einstein et que tu l'avais mis en PLS, ca aurait eu plus de poids.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités