Comment ai-je trouvé Allah ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Comment ai-je trouvé Allah ?

Ecrit le 30 nov.16, 10:43

Message par Etoiles Célestes »

charif a écrit :le quel de jésus ?
Tu as le choix: le vrai ou celui inventé de toute pièce par Muhammad. :wink:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 15 nov.16, 22:21
Réponses : 0

Re: Comment ai-je trouvé Allah ?

Ecrit le 30 nov.16, 10:47

Message par charif »

Tu as le choix: le vrai ou celui inventé de toute pièce par Muhammad. :wink:
tu me demande de vénérer ce Dieu ???????????????? :

Image

Jésus Christ le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs,
le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte,
le Prince de la vie, le Prince de la paix, le Saint des Saints, le Sauveur,
Le Grand Souverain Sacrificateur, le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin



mon choix est déjà fait l'ami , et j'ai le plus grand respect pour Issa le prophète :wink:
Modifié en dernier par charif le 30 nov.16, 11:01, modifié 1 fois.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Comment ai-je trouvé Allah ?

Ecrit le 30 nov.16, 10:59

Message par Karlo »

Ma religion c'est la vraie.

Non c'est la mienne.

Non, la mienne.

Non, la tienne elle est fausse et probablement plus ou moins satanique.

Non c'est la tienne.

Non la tienne.






Voilà. J'ai résumé la profondeur du débat islamo-chrétien.

Est-ce que vous vous rendez compte de quoi vous avez l'air ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Comment ai-je trouvé Allah ?

Ecrit le 30 nov.16, 11:04

Message par Etoiles Célestes »

Charif a écrit :mon choix est déjà fait l'ami
Le choix de vénérer un Dieu qui égare les pécheurs, qui les enfonce chaque jour
un peu plus en leur envoyant un Diable qui devient leur compagnon inséparable?!!

43:36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux,
Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.


Tu préfères ce Dieu au Dieu qui se fait chair pour venir chercher les pécheurs,
qui par amour se sacrifie, qui fait tout pour soigner les malades, qui appellent à la repentance...

2.10 Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Dieu laisse croître leur maladie.
Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.


Si ton fils pèche... tu vas l'enfoncer ou tout faire pour qu'il reviennent sur le droit
chemin?

Tu vénères un Dieu qui se moque que tu reviennes à la vie...
Pire, il se régale à t'enfoncer dans les ténèbres, en enfer.
Il t'envoie des diables, pour être bien sûr que tu ne puisses revenir à la repentance.
Seul le Diable est mû par cette volonté et ces pensées.

Ouvrez les yeux.Image
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34128
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comment ai-je trouvé Allah ?

Ecrit le 30 nov.16, 11:07

Message par prisca »

charif a écrit :tu me demande de vénérer ce Dieu ???????????????? :


Jésus Christ le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs,
le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte,
le Prince de la vie, le Prince de la paix, le Saint des Saints, le Sauveur,
Le Grand Souverain Sacrificateur, le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin



mon choix est déjà fait l'ami , et j'ai le plus grand respect pour Issa le prophète :wink:
Je te plains tu es sordide ignoble et Dieu ne te regarde surement pas d'un bon œil, surement pas, et si tu continues je me plains auprès de la modération.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 15 nov.16, 22:21
Réponses : 0

Re: Comment ai-je trouvé Allah ?

Ecrit le 30 nov.16, 11:07

Message par charif »

Karlo a écrit :Ma religion c'est la vraie.

Non c'est la mienne.

Non, la mienne.

Non, la tienne elle est fausse et probablement plus ou moins satanique.

Non c'est la tienne.

Non la tienne.






Voilà. J'ai résumé la profondeur du débat islamo-chrétien.

Est-ce que vous vous rendez compte de quoi vous avez l'air ?
hummmmmmm......

tu as peut etre une solution pour mettre therme a nos différents religieux ?!
celle de ne croire en rien ! c'est tellement facile et tellement banale que tu aurais tendance a te prendre pour le trou du c;u;l du monde , le solutionneur de tous les petits bobos , notre sauveur absolue ?


prisca a écrit : Je te plains tu es sordide ignoble et Dieu ne te regarde surement pas d'un bon œil, surement pas, et si tu continues je me plains auprès de la modération.
mdr ..... je t'ai manqué personnellement de respect la miss ?

EC a écrit : Tu vénères un Dieu qui se moque que tu reviennes à la vie...
Pire, il se régale à t'enfoncer dans les ténèbres, en enfer.
Il t'envoie des diables, pour être bien sûr que tu ne puisses revenir à la repentance.
Seul le Diable est mû par cette volonté et ces pensées.

Ouvrez les yeux.Image

quel est se tout puissant Dieu que se fait lyncher par ses créatures ? :shock:

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Comment ai-je trouvé Allah ?

Ecrit le 30 nov.16, 11:20

Message par EL MAHDI »

@Prisca: Merci de me poser la question.
Comme ceci est cité dans le Coran, pour moi jésus est venu comme l'a dit OMAR13 pour rapatrier les brebis égarées des juifs, Mohammad est venu pour vous rapatrier vous les Chrétiens et les Juifs aussi, peut être que deux rappels à l'ordre pour les juifs seront efficaces, et un rappel à l'ordre pour les Chrétien est suffisant. (tu veux des versets ou bien tu peux les retrouver par toi même Prisca?)

@Etoiles Célestes: je N'ADORE personne, Isa qui est en vérité Jésus (car Jésus ce n'est pas son prénom dans sa langue d'origine :lol: TRADUCTION, si le mot te dit quelque chose, Issa est la traduction en arabe du prénom d'origine de Jésus car Jésus c'est Français et cette langue (le Français) est étrangère à Jésus qui avait la tête d'un Juif ou d'un Arabe, et qui est une langue assez récente pour l'Humanité comparée à L'Arabe, L'Araméen le Latin Le Graque ou ""l'Hébreux""", l'Hébreux n'étant pas une langue...bref)
Les Musulmans n'ADORENT personne, LES MUSULMANS ADORENT ALLAH un Dieu Unique et Majestueux. :hi:

@Karlo :
Tu as raison, as tu une meilleur alternative pour débattre?

@Charif ou Prisca : qu'as tu fait Charif (Azzedine) ? Prisca , qui t'as enervée? :tap: :tap:

charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 15 nov.16, 22:21
Réponses : 0

Re: Comment ai-je trouvé Allah ?

Ecrit le 30 nov.16, 11:26

Message par charif »

@Charif ou Prisca : qu'as tu fait Charif (Azzedine) ? Prisca , qui t'as enervée? :tap: :tap:
elle prend ses désirs pour la réalité la miss !

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Comment ai-je trouvé Allah ?

Ecrit le 30 nov.16, 11:45

Message par EL MAHDI »

@Charif:
Non, tu ne l'as pas offensée à ce que je vois...J'ai lu, tu as parlé avec le Plus Grand respect de Issa= Jésus le Prophète, Mais Jésus le prétendu Dieu....Lui aussi tu n'as rien dit de MAL à son propos, tu as dit de lui ce qui est DIT DANS L'EVANGILE...JE NE COMPRENDS PAS!!! :non: :interroge: :interroge:
Prisca a-t-elle IMAGINé que c'était du Sarcasme???
Prisca tu as tort!!!
Arrêtes d’interpréter ce que tu ne comprends pas, En d'autres termes l'ISLAM et les propos des Musulmans.... :lol: :lol: :lol: Je te le répète à chaque fois!!
Je voulais vraiment te défendre Prisca... :pardon: :cry4:

Charif, devrions nous poser la question à la modération pour connaitre la raison qui les a poussés à CHOISIR PÉDOPHILIE COMME UNIQUE SOUS FORUM DU DIALOGUE ISLAMO-CHRÉTIEN??? :interroge: :interroge:
CELA NE DOIT ETRE NI SORDIDE NI IGNOBLE ET DIEU LE REGARDE SUREMENT D'UN BON OEIL :lol: :lol: :lol:
AH l'Hypocrisie mon Frère !!! Chapeau :hi:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Comment ai-je trouvé Allah ?

Ecrit le 30 nov.16, 23:30

Message par omar13 »

EL MAHDI a écrit :
devrions nous poser la question à la modération pour connaitre la raison qui les a poussés à CHOISIR PÉDOPHILIE COMME UNIQUE SOUS FORUM DU DIALOGUE ISLAMO-CHRÉTIEN??? :interroge: :interroge:
CELA NE DOIT ETRE NI SORDIDE NI IGNOBLE ET DIEU LE REGARDE SUREMENT D'UN BON OEIL :lol: :lol: :lol:
AH l'Hypocrisie mon Frère !!! Chapeau :hi:

j ai la réponse a tes doutes, ils sont dans ce topic, http://www.forum-religion.org/administr ... 38-60.html

le sous forum pédophilie, faisait partie d une autre section.


j avais écrit a Elquiem, un message pour protester contre le sujet de la pédophilie du prophete Mohamed saws, qui est le cheval de bataille des discutions des amis, ceux qu on appelle "les chretiens":



Sujet: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Message Titre du message: Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation
omar13 a écrit:
Message Ecrit le 09 Mar 2016, 07:10

j espère qu on prenne vision de comment la charte est bafouée par le MODERATUER Marmhonie:

Bonjour Eliaquim,
excuse moi si je peux te demander : quel est le rôle du Moderateur dans le forum???
parce que dans la section Islamo-chretien, le Moderateur Marhmonie, toutes ces interventions sont simplement pour parler de l age de Aicha, ou bien sur la "pedophilie" du prophete Mohamed saws.

Un Moderateur, normalement, il est là pour gérer avec équité et essayer de calmer les personnes en essayant de satisfaire l un et l autre.
Marhmonie, et tu peux le constater, toutes ses interventions , ils sont que pour alimenter la haine entre les religions, en dénigrant l islam et en affichant que des photos obscènes et blasphèmes que n importe quel homme équilibré refuserait de voir.
J ai constaté et plusieurs fois, Marmhonie, efface complètement mes messages, simplement parce qu ils contiennent des versets bibliques, qui, pour lui, ils sont compromettants et contre l enseignement de l église catholique.

Pour cette raison, et surtout parce que j ai un pressentiment que ce qui se passe dans ce forum, n est qu un exemple de ce qui se passe dans le monde, ou, malheureusement, le mal est maître, je quitte définitivement.
Bonne santé.
ceci, n est qu un exemple de ce que le MODERATEUR Marmhonie invente pour dénigrer les musulmans:

http://www.forum-religion.org/pedophili ... 22602.html


comme réponse, Elquiem, m a donné, la suivante:

Sujet: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Message Titre du message: Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation
Elquiem a écrit:
Message Ecrit le 12 Mar 2016, 04:02

J'ai une solution pour noyer le poisson. On déplace le forum de ici pedophilie/ a destination de islamo-chretien/ pour devenir un sous forum inter religieux sur les sujets de la pédophilie en général. Ensuite, tous les sujets sur les accusations se trouveront réunis sur ce forum. Il s'agit déjà d'un forum spécifique, mais il est présentement situé sous l’étendard du christianisme et ... à devenir inter religieux.

Voila. oui ou non !

c est comme çà que le monde tourne aujourd hui, la loi est de la part du plus fort (malheureusement).
Modifié en dernier par omar13 le 01 déc.16, 00:04, modifié 1 fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Comment ai-je trouvé Allah ?

Ecrit le 30 nov.16, 23:35

Message par Etoiles Célestes »

charif a écrit :EC a écrit : Tu vénères un Dieu qui se moque que tu reviennes à la vie...
Pire, il se régale à t'enfoncer dans les ténèbres, en enfer.
Il t'envoie des diables, pour être bien sûr que tu ne puisses revenir à la repentance.
Seul le Diable est mû par cette volonté et ces pensées.


quel est se tout puissant Dieu que se fait lyncher par ses créatures ? :shock:
C'est son corps qui s'est fait lyncher, pas Dieu; lui, il est sorti triomphant en ressuscitant.

Qu'est ce qui te choque dans le fait que Dieu, par amour, vienne à notre rencontre et prenne forme humaine porter nos péchés?

Non, il semble que tu préfères adorer un Dieu qui envoie des diables pour être sur que le pécheur ne se repente pas.
Pour être sûr qu'il reste dans les ténèbres, un Dieu qui reste là haut et qui ne fait rien pour guérir les malades...
pire, il les enfonce avec son talon.

Luc
Les pharisiens et les scribes murmurèrent, et dirent à ses disciples : Pourquoi mangez-vous et buvez-vous avec les publicains et les gens de mauvaise vie ?
Jésus, prenant la parole, leur dit : Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades.
Je ne suis pas venu appeler à la repentance des justes, mais des pécheurs.


Tu préfères le mal plutôt que le bien.
Libre à toi.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Comment ai-je trouvé Allah ?

Ecrit le 01 déc.16, 00:12

Message par EL MAHDI »

@Omar13 :
Je n'avais pas besoin d'autant de détails, mais bon.... :lol: :lol:
Lorsque je n'aurais pas mieux à faire je vais faire [ATTENTION Censuré dsl]=CH IER les modérateurs et l'Admin à ce sujet :lol: :lol:
Allah, Mohammad et le Coran sont au dessus de leurs manigances d'enfants mécontents :lol: :lol:
Une Manifestation en plein jour pour Accuser Allah Mohammad ou le Coran, ça Oui je suis d'accord, mais un lâche est un lâche, il ne se lache que derrière son ordinateur sur un forum fréquenté par quoi? 100 individus dont la santé mentale n'est pas au top?? :lol: :lol:
Moi je ne cesse de rencontrer les mêmes pseudo, j'ai appris à les manipuler, et je commence déjà à me lasser d'eux tout cela dans moins d'un mois :lol: :lol:

Laisse les faire Omar, pour le moment mon but c'est d'attendre / prendre au piège un adversaire de taille,et je l'écrase comme toujours comme le vulgaire petit moustique qu'il est devant la parole d'Allah, peut-être ça les fera taire. :lol: :lol:

Après je reprends possession de ce forum en diffusant dessus LA VÉRITÉ :hi:

Paix à toi Lutteur Musulman dans le Sentier d'Allah. :mains:

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Comment ai-je trouvé Allah ?

Ecrit le 01 déc.16, 02:40

Message par claudem »

Pour connaitre Dieu ou Allah lisez ces écrits dans le livre d'Urantia (la terre):


1. Le Père Universel

1. Le Nom du Père
2. La Réalité de Dieu
3. Dieu est un Esprit Universel
4. Le Mystère de Dieu
5. Personnalité du Père Universel
6. Personnalité dans l’Univers
7. Valeur Spirituelle du Concept de Personnalité


2. La Nature de Dieu

1. L’Infinité de Dieu
2. La Perfection Éternelle du Père
3. Justice et Droiture
4. La Miséricorde Divine
5. L’Amour de Dieu
6. La Bonté de Dieu
7. Vérité et Beauté Divines


3. Les Attributs de Dieu

1. L’Omniprésence de Dieu
2. Le Pouvoir Infini de Dieu
3. La Connaissance Universelle de Dieu
4. Le Caractère Illimité de Dieu
5. Le Gouvernement Suprême du Père
Les inévitabilités
6. La Primauté du Père
La bénédiction


4. Relations de Dieu avec l’Univers

1. L’Attitude du Père dans l’Univers
La Providence
2. Dieu et la Nature
3. Le Caractère Invariant de Dieu
4. La Réalisation de Dieu
5. Idées Erronées sur Dieu


5. Relations de Dieu avec l’Individu

1. Le Chemin vers Dieu
2. La Présence de Dieu
3. La Vraie Adoration
4. Dieu dans la Religion
5. La Conscience de Dieu
6. Le Dieu de la Personnalité

:heart:
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Comment ai-je trouvé Allah ?

Ecrit le 01 déc.16, 03:37

Message par EL MAHDI »

@claudem :
Si je te disais (une hypothèse donc) de te mettre ton Livre d'Uranita là où je pense, tu ferais quoi (toujours hypothétique) selon les enseignements spirituels du Livre d'Uranita ?
Je veux bien évaluer et sonder ta religion par et à travers cette question simple mais "pénétrante" dans les profondeurs de "ta pensée".

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Comment ai-je trouvé Allah ?

Ecrit le 01 déc.16, 05:34

Message par claudem »

EL MAHDI a écrit :@claudem :
Si je te disais (une hypothèse donc) de te mettre ton Livre d'Uranita là où je pense, tu ferais quoi (toujours hypothétique) selon les enseignements spirituels du Livre d'Uranita ?
Je veux bien évaluer et sonder ta religion par et à travers cette question simple mais "pénétrante" dans les profondeurs de "ta pensée".
Lis les et tu verras qu'il n'y a pas que la conception islamique, judaique ou chrétienne de Dieu.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 17 invités