look

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

look

Ecrit le 18 sept.05, 03:46

Message par Tupac »

cest avec de vrais exemple quon argumente, on peut pas dire untel a tort ou raison sans ce type d'illustrations
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 129,0.html

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 18 sept.05, 06:25

Message par damabiah »

Oui, c'est clair et je ne vois pas qui trouvera quelquechose à dire , un fait est un fait !

Mais bon, j'en ai vu qui étaient capable d'une telle mauvaise foi, qu'ils seraient capable de dire que c'est faux ! Nous verrons bien ...

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 18 sept.05, 07:35

Message par Falenn »

La commission a estimé qu'il était impossible d'identifier certains des policiers qui avaient tiré
Certains = pas tous, mais quelques uns. Donc certains n'ont pu être identifiés, mais d'autres l'ont été ...
"Nous ne ne sommes pas disposés à passer l'éponge et à permettre aux policiers coupables de ne pas être inquiétés ..."
Malheureusement, si certains des coupables restent inconnus, certains des coupables resteront injugés donc tous les coupables ne seront pas inquiétés.

J'estime qu'il est inadmissible que les certains policiers identifiés coupables ne soient pas inquiétés.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Mic, ronronladouceur et 25 invités