La HAINE et La CRUAUTE dans L'ISLAM

(En cours de programmations)
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: La HAINE et La CRUAUTE dans L'ISLAM

Ecrit le 01 déc.16, 09:21

Message par yacoub »

À cette occasion, on nous rapporte qu'il fut saisi d'une grande frayeur et vint se confier à Khadîja , l'épouse, la confidente, l'amie, lui racontant ce qui lui arrivait, craignant de devenir fou ou d'être l'objet d'une machination diabolique.

Ainsi, alors que le Prophète se trouvait chez Khadija, l'archange Gabriel se manifesta à lui. Il en avertit son épouse car il le voyait distinctement. Ce qui n'était pas le cas de son épouse. Celle-ci lui demanda de s'asseoir à sa droite et lui demanda s'il continuait à le voir. En effet, l'apparition se maintenait.

Puis, elle lui demanda une autre fois de poser sa tête sur ses genoux. La vision ne quittait toujours pas l'intérieur de la maison.

Ensuite, elle ôta le foulard qui couvrait sa tête, laissant ses cheveux à l'air libre, ce qui était un geste d'intimité qui détournerait le regard de toute personne pudique. Devant une telle scène, l'archange s'éclipsa aussitôt. Ce fut alors qu'elle dit :

- Ce n'est pas un démon. C'est bien un ange qui se montre à toi, ô fils de mon oncle !
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La HAINE et La CRUAUTE dans L'ISLAM

Ecrit le 01 déc.16, 09:53

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit :@Eric :
L'islam veut dire dans sa langue d'origine LA SOUMISSION A DIEU, Dieu s'est Allah en Arabe, ce n'est pas des nouvelles "nomenclatures" c'est l'Arabe qui existait, et qui existe toujours, nous utilisons ces termes et des termes du même champs lexical dans notre langue arabe pour désigner d'autres choses qui sont en relation avec les champs lexicaux de soumission, et de divinité respectivement.

Le Coran a inventé l'Arabe gamin? L'Arabe existe depuis 1400 ans gamin?
Tu te mélange les pinceaux , je n'ai pas évoqué les sujets que tucites

L'arabe existait avant le Coran qui a été écrit dans le dialecte de Qoureich (Mecque du 7° siècle)

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: La HAINE et La CRUAUTE dans L'ISLAM

Ecrit le 01 déc.16, 10:58

Message par EL MAHDI »

RAPPEL DE CE QUI A ETE DIT
[[color=#FF0000][b]Edit[/b][/color]] a écrit :L'histoire Islamique raconte que la première fois qu'il a rencontré l'ange; Muhammad a eu peur, il pensait avoir affaire à un démon,
il en parla à sa femme et pour en avoir le coeur net elle lui suggéra un test...
"Allons dans la grotte, je me dévêtirai... si c'est un ange, il respectera ma nudité et s'enfuira... si c'est un démon, il restera".
Ils ont fait le test, et "l'esprit" est partie, ils en ont donc déduit que c'était un ange... Muhammad a donc continué à écouter ses révélations.
Mais c'était sans prendre en compte qu'un Démon peut très bien feindre la gêne et s'éclipser... n'est-il pas le roi du mensonge?

Voilà, le Coran, le salut de l'humanité: repose sur ce test...
[[color=#FF0000][b]Edit[/b][/color]] a écrit :L'histoire Islamique raconte que la première fois qu'il a rencontré l'ange; Muhammad a eu peur, il pensait avoir affaire à un démon,
il en parla à sa femme et pour en avoir le coeur net elle lui suggéra un test...
"Allons dans la grotte, je me dévêtirai... si c'est un ange, il respectera ma nudité et s'enfuira... si c'est un démon, il restera".
Ils ont fait le test, et "l'esprit" est partie, ils en ont donc déduit que c'était un ange... Muhammad a donc continué à écouter ses révélations.
Mais c'était sans prendre en compte qu'un Démon peut très bien feindre la gêne et s'éclipser... n'est-il pas le roi du mensonge?

Khadija aussi a consulté son cousin Waraqa Ibn Nawfal versé dans les connaissances bibliques, il confirma que c'était le prophète annoncé par Jésus
EL MAHDI a écrit : @Etoiles célestes :
JE veux bien devenir Chrétien si tu peux me citer la source EXACTE de tes propos ci-dessus....PATHÉTIQUE ta HAINE!!!
Allah se vengera sur toi pour ce que tu dis sans preuves. Je l'implore pour cela pour défendre l'honneur de son prophète et de la sainte et pure Khadija fille de Khouwaylid.
L'histoire islamique raconte....la belle source!! :lol: :lol:

@Yacoub :
LA SOURCE EXACTE, si tu me donnes toi ou Etoiles Célestes une SOURCE FIABLE je deviens Chrétiens tout de suite!!! et c'est une PAROLE LOURDE !
YACOUB [Edit]
À cette occasion, on nous rapporte qu'il fut saisi d'une grande frayeur et vint se confier à Khadîja , l'épouse, la confidente, l'amie, lui racontant ce qui lui arrivait, craignant de devenir fou ou d'être l'objet d'une machination diabolique.

Ainsi, alors que le Prophète se trouvait chez Khadija, l'archange Gabriel se manifesta à lui. Il en avertit son épouse car il le voyait distinctement. Ce qui n'était pas le cas de son épouse. Celle-ci lui demanda de s'asseoir à sa droite et lui demanda s'il continuait à le voir. En effet, l'apparition se maintenait.

Puis, elle lui demanda une autre fois de poser sa tête sur ses genoux. La vision ne quittait toujours pas l'intérieur de la maison.

Ensuite, elle ôta le foulard qui couvrait sa tête, laissant ses cheveux à l'air libre, ce qui était un geste d'intimité qui détournerait le regard de toute personne pudique. Devant une telle scène, l'archange s'éclipsa aussitôt. Ce fut alors qu'elle dit :

- Ce n'est pas un démon. C'est bien un ange qui se montre à toi, ô fils de mon oncle !

@YACOUB:
ELLE EST OU LA [Edit] DE SOURCE qui dit qu'elle s'est foutue à poil??
Ensuite, elle ôta le foulard qui couvrait sa tête, laissant ses cheveux à l'air libre, ce qui était un geste d'intimité qui détournerait le regard de toute personne pudique. Devant une telle scène, l'archange s'éclipsa aussitôt. Ce fut alors qu'elle dit :...
LA JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD ET C'EST LA SEULE VERSION QUI EXISTE, OTER UN FOULARD QUI COUVRE LA TETE n'est pas SE FOUTRE A POIL COMME VOUS AVANCEZ [Edit]!!! CORRIGEZ MOI SI JE ME MELANGE LES [Edit] PINCEAUX. OTER UN FOULARD QUI COUVRE LES CHEVEUX EST SE FOUTRE A POIL[/u]?????!!![/size]

[Edit]

@ERIC 121 :
EL MAHDI a écrit:
@ Aux sourds qui entendent l'écriture :
JE suis Musulman Comme Adam, Noé, Abraham Moise Jésus et Mohammad.
Eric 121 a écrit :
Adam, Noé, Abraham Moise Jésus n'ont jamais été musulman , un gamin te dira que l'islam n'existe que depuis 1400 ans

Mahomet vous a entubé, il s'est tapé un max de nanas et vous a laissé un os à ronger : le Coran
EL MAHDI a écrit:
@Eric :
L'islam veut dire dans sa langue d'origine LA SOUMISSION A DIEU, Dieu s'est Allah en Arabe, ce n'est pas des nouvelles "nomenclatures" c'est l'Arabe qui existait, et qui existe toujours, nous utilisons ces termes et des termes du même champs lexical dans notre langue arabe pour désigner d'autres choses qui sont en relation avec les champs lexicaux de soumission, et de divinité respectivement.

Le Coran a inventé l'Arabe [Edit]? L'Arabe existe depuis 1400 ans gamin?
ERIC 121 a écrit:
Tu te mélange les pinceaux , je n'ai pas évoqué les sujets que tucites

L'arabe existait avant le Coran qui a été écrit dans le dialecte de Qoureich (Mecque du 7° siècle)
[Edit]
Adam, Noé, Abraham Moise et Jésus étaient donc Musulmans = SOUMIS A DIEU car c'est le sens ARABE DU MOT, et c'est la DEFINITION UNIQUE DE L'ISLAM DANS L'ARABE QUE TU ADMETS ETRE ANTERIEUR A L'ISLAM
JE SUIS SOUMIS A DIEU :lol: :lol:
Modifié en dernier par kaboo le 05 déc.16, 11:38, modifié 3 fois.
Raison : Merci de rester courtois et de ne pas abuser des balises de tailles et de couleurs. http://www.forum-religion.org/administration/acceptation-des-conditions-d-utilisation-t26238.html

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: La HAINE et La CRUAUTE dans L'ISLAM

Ecrit le 01 déc.16, 22:28

Message par Athanase »

Les gens de ce forum ont pris le temps de lire LE CORAN avec d'autres visions que celles de leurs "pré-supposés ", ont-ils pris le temps de comprendre l'ESSENTIEL qui est aussi UN MESSAGE D'AMOUR ET DE MISÉRICORDE de la part de Dieu ??
Le débat est d'un autre ordre, Il n'est pas possible de mettre le coran et les évangiles sur un pied d'égalité car le coran expose( entre autre chose) des principes éminemment contraire à la justice et à légalité entre les hommes et là, s'arrête le débat; ce ne sont pas des pré-supposés mais du concret parfaitement traçable au long de votre histoire.
Si votre conception de la miséricorde analogue à celle du père fouettard est très semblable à celle qui ressort des pérégrinations du christianisme, ce n'est pas du fait du texte ou de son fondateur, qui, respectivement, sont toujours à mettre en pratique et à en prendre en exemple mais de celui de nos infidélités, erreurs, incompréhensions et des compromissions souvent délétères du pouvoir temporel et spirituel.
Cela vous l'avez compris et je vous remercie de votre pertinente critique, toutefois je peux que réaffirmer qu'il n faut pas , très prosaïquement, jeter le bébé avec l'eau du bain, car à la différence de l'islam qui forme un tout intangible prêt à l'emploi, le christianisme est toujours à construire et ne sera achevé que par le retour du Christ, L'un évolue par la force des choses dans sa pratique et son éthique, l'autre se veut immuable et se prétend inaltérable... or comme toutes choses en ce bas monde il ne l'est pas.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: La HAINE et La CRUAUTE dans L'ISLAM

Ecrit le 02 déc.16, 11:33

Message par Etoiles Célestes »

EL MAHDI a écrit :JE veux bien devenir Chrétien si tu peux me citer la source EXACTE de tes propos ci-dessus....PATHÉTIQUE ta HAINE!!!
Allah se vengera sur toi pour ce que tu dis sans preuves. Je l'implore pour cela pour défendre l'honneur de son prophète et de la sainte et pure Khadija fille de Khouwaylid.
L'histoire islamique raconte....la belle source!! :lol: :lol:
[Edit]
C'est impressionnant comme tu reflètes à merveille ta religion d'amour et de paix.
Tu donnes vraiment envie d'y adhérer... fascinant. :pout:

Ma haine? Je ne fais que raconter ce que j'ai lu sur des sites musulmans... je n'ai aucune haine mon ami,
par contre toi, tu sembles bouillir, transpirer, baver de haine.

Je n'ai jamais insulté ton Dieu ou ton prophète, j'ai même souhaité à plusieurs reprises sur ce forum
son salut. Demande aux anciens tu verras.

Tu es complètement parano mon gars, dès qu'on raconte un fait, sans insulter personne tu pètes un plomb, c'est hallucinant.
Je vais prier pour toi.

Ps: désolé: j'ai fait une erreur, l'histoire raconte: "je commencerai à me dévêtir" et non "je me dévêtirai".
Modifié en dernier par kaboo le 05 déc.16, 11:35, modifié 1 fois.
Raison : Contretype.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: La HAINE et La CRUAUTE dans L'ISLAM

Ecrit le 02 déc.16, 18:10

Message par Imperiocristo »

EL-GRINGO MAHMOUD DE LA CALLE DE CASABLANCA à écrit :

[Edit]

Qu'est ce qu'il lui arrive ? il est malade ou quoi ? Relax prend un Léxomil tu dormira comme un petit bébé .

Son écran de PC doit être blindé de postillons ma parole !

Je vous sent vachement tendu en ce moment les mouslims qu'est ce qui vous arrivent ?
Et oui c'est finit l'époque ou les chrétiens ne connaissait rien a l'Islam , les gens s'instruise mon grand et là c'est vrai que ça fait drôlement mal , des véritable gifles de cow boys !

Purée tu irait jusqu'à profaner des tombes ? Satan n'aurait pas mieux dit , tu prouve être l'un de ses enfants pas étonnant
Modifié en dernier par kaboo le 05 déc.16, 11:36, modifié 1 fois.
Raison : Contretype.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La HAINE et La CRUAUTE dans L'ISLAM

Ecrit le 02 déc.16, 22:14

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit :
Eric 121 a écrit : Adam, Noé, Abraham Moise Jésus n'ont jamais été musulman , un gamin te dira que l'islam n'existe que depuis 1400 ans
Mahomet vous a entubé, il s'est tapé un max de nanas et vous a laissé un os à ronger : le Coran

EL MAHDI a écrit: L'islam veut dire dans sa langue d'origine LA SOUMISSION A DIEU, Dieu s'est Allah en Arabe, ce n'est pas des nouvelles "nomenclatures" c'est l'Arabe qui existait, et qui existe toujours, nous utilisons ces termes et des termes du même champs lexical dans notre langue arabe pour désigner d'autres choses qui sont en relation avec les champs lexicaux de soumission, et de divinité respectivement.
Le Coran a inventé l'Arabe gamin? L'Arabe existe depuis 1400 ans gamin?:
Je persiste et signe : il n'y a pas de rapport entre les 2 messages ci-dessus

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: La HAINE et La CRUAUTE dans L'ISLAM

Ecrit le 03 déc.16, 01:24

Message par Etoiles Célestes »

[Edit]
En même temps cette déclaration sied à merveille avec le titre du topic: "La HAINE et La CRUAUTE dans L'ISLAM"
Modifié en dernier par kaboo le 05 déc.16, 11:37, modifié 1 fois.
Raison : Contretype.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: La HAINE et La CRUAUTE dans L'ISLAM

Ecrit le 03 déc.16, 05:13

Message par yacoub »

C'est dans la nature de l'islam d'être haineux, violent, intolérant, misogyne et sectaire.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La HAINE et La CRUAUTE dans L'ISLAM

Ecrit le 03 déc.16, 05:26

Message par eric121 »

yacoub a écrit :C'est dans la nature de l'islam d'être haineux, violent, intolérant, misogyne et sectaire.
Si c'est dans la nature de l'islam , c'est parce que c'est dans la nature de Mahomet

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité