Jesus fu élevé auprès de Allah, et aucun des présents n avait rien vu????, ou bien ils sont aveugles, ou bien font semblant??Etoiles Célestes a écrit : Et oui, des milliers de gens ont connu Jésus, son ministère, son enseignement, son arrestation, sa crucifixion, sa résurrection...
Et toi, au lieu de croire ces milliers de personnes, tu préfères croire un seul homme qui débarque 650 ans après et qui n'a absolument rien vu,
et qui en plus contredit les prophéties...
Logique... quand tu nous tiens...
Actes de Jean 94/1 à 102/1
« Avant d'être saisi par les hommes sans Loi et par les juifs régis par un serpent sans Loi , il ( Jésus )
nous réunit tous … Ne te préoccupe donc pas de la multitude et méprise ceux qui sont en dehors du
mystère . Sache en effet que je suis tout entier auprès du père et que le père est auprès de moi . Ainsi
je n'ai souffert aucune des souffrances qu'ils vont me prêter … Quand il ( Jésus ) m'eut dit , à moi ,
ces paroles et d'autres que , selon sa volonté , je ne peux pas rapporter , il ( Jésus ) fut élevé sans que
personne dans la foule ne le vit . Une fois redescendu je riais de tous ces gens en les entendant me
dire à moi ce qu'ils disaient de lui ( de Jésus ) »
qu es que tu attend a devenir musulman??????