Deux enclos = deux espérances ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 05 déc.16, 00:25

Message par Patrice1633 »

Un homme plein de joie qui aime la vie et a mon travail ils sont content quand je suis la, je suis apprecier oui, tres, j'en suis content ca fait chaud au coeur ...
Ce que tu ne semble pas comprendre, c'est que la bible nous montre d'avoir une bonne relation avec Dieu, et cette parti semble t'échapper totalement tu pense que nous adorons le CC pendant que je ne le vois pas vraiment, nous sommes une famille enseigner pour qu'il y ai de l'ordre et j'en suis fière, le reste c'est ma relation avec Dieu lui meme, et chacun de nous font la même chose, c'est notre lien avec Jehovah qui conpte ...
La société et le collège centrale on ne le vois pas, c'est vous qui le voyez ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 05 déc.16, 00:37

Message par MonstreLePuissant »

Quand on aime la vie, on ne passe pas son temps à critiquer ce qui se passe autour. On ne voit pas le mal partout. On ne pense pas que Satan dirige le monde. En tout cas, moi qui aime la vie, ce n'est pas du tout ce que je fais.

C'est formidable si tu as une relation avec Dieu, ou si tu crois avoir une relation avec Dieu. Pour moi, une relation, c'est entre deux personnes qui se voient, s'écrivent, se parlent, interagissent l'un avec l'autre.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 05 déc.16, 00:44

Message par Patrice1633 »

Aimez la vie ne veux pas dire ne pas voir que l'auto est sale et qu'elle est du pour etre laver ...
Nous avons les yeux pour voir une belle fleur et aussi pour voir tout ce qui est autour de nous, aimez la vie ne nous rend pas "aveugle" ...
Poir ce qui est du chef de ce monde satan,c'est ecrit dans toute les bible du monde alors je ne peut pas le nier non plus car je le vois de mes yeux vue ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 05 déc.16, 00:53

Message par jerzam »

Tu as raison. Attendons que les cafards que sont les humains désobéissants crèvent. La ce sera la belle vie

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 05 déc.16, 01:12

Message par chrétien2 »

Si c'est ca que tu as de l'interprétation de la Bible, ben je comprends tout maintenant...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 05 déc.16, 01:13

Message par Patrice1633 »

On travail toute notre vie pour enrichir les autre et nous mourrons
Nous ne profitons pas de la vie
On plante un arbre et c'est pas nous qui profitons de son ombre
Les gens sont malade, en chaise roulante, sans espoir,

Bientot sous le Royaume de Dieu, nous ne serons plus malade et la moet ne sera plus ...
Ce sera la vie veritable et nous pourrons vivre en paix sans guerre ni maladie
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 05 déc.16, 01:31

Message par jerzam »

Chretien2,

Tu veux juger sans connaître. Mais c'est bien tu donnes en même temps ton avis sur ta secte. C'est elle qui compare les humains désobéissants aux cafards. Je ne fais que reprendre ses expressions.

Donc tu dis toi même que tu es dans une secte qui ne comprend pas la bible. Mais tu la suis quand même. À savoir qui ne connaît pas la bible...

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 05 déc.16, 01:54

Message par Patrice1633 »

Dans la revelation nous le voyons tres clairement les deux groupes, les deux enclos, sur deux page sï je me souvient bien ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 05 déc.16, 01:58

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Aimez la vie ne veux pas dire ne pas voir que l'auto est sale et qu'elle est du pour etre laver ...
Mais je ne critique pas la voiture parce qu'elle est sale. Ni son propriétaire parce qu'il l'a laissé sale.
Patrice1633 a écrit :Nous avons les yeux pour voir une belle fleur et aussi pour voir tout ce qui est autour de nous, aimez la vie ne nous rend pas "aveugle" ...
Non, aimer la vie nous rend clairvoyant au contraire, ce qui veut dire regarder les choses telles qu'elles sont. Ni bonnes, ni mauvaises.
Patrice1633 a écrit :Poir ce qui est du chef de ce monde satan,c'est ecrit dans toute les bible du monde alors je ne peut pas le nier non plus car je le vois de mes yeux vue ...
Tu n'as jamais vu Satan. Donc, tu vois ce que tu veux voir.
Patrice1633 a écrit :On travail toute notre vie pour enrichir les autre et nous mourrons
Nous ne profitons pas de la vie
Ca c'est la vie que tu t'es choisi. Ce n'est pas du tout la mienne. Moi je profite bien.
Patrice1633 a écrit :On plante un arbre et c'est pas nous qui profitons de son ombre
Les gens sont malade, en chaise roulante, sans espoir,
C'est une façon pessimiste de voir le monde. Tu es vraiment désespérant !
Patrice1633 a écrit :Bientot sous le Royaume de Dieu, nous ne serons plus malade et la moet ne sera plus ...
Ce sera la vie veritable et nous pourrons vivre en paix sans guerre ni maladie
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent. Ca fait 2000 ans que les chrétiens attendent, et 2700 ans environ que les juifs attendent. J'ai l'impression que YHWH les a oublié.
Patrice1633 a écrit :Dans la revelation nous le voyons tres clairement les deux groupes, les deux enclos, sur deux page sï je me souvient bien ...
Pas du tout ! C'est une interprétation fallacieuse dont la WT a le secret.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 05 déc.16, 02:08

Message par Patrice1633 »

A toi de voir sï Dieu est menteur mais oui, à mes yeux ca devais être long, et plusieurs décennie devais passer, mais nous arrivons justement dans nul besoin de qui que ce sois pour le voir que les evenements mentionner dans la bible sont tres proche car la septième et derniere puissance mondial mentionner dans le livre de Daniel touche à sa fin et toi meme tu ne peut le nier ...
Sans date, nous savons que nous sommes très proche
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 05 déc.16, 02:21

Message par jerzam »

Il n'y a pas eu que 7 puissances mondiales. Ce sont les tj qui interprètent Daniel pour faire croire qu'il y a 7 puissances mondiales. Et on peut faire dire n'importe quoi à la bible. Si je me souviens bien les adventistes du 7eme jour disent que le pied d'argile représente la Turquie. Et pourquoi pas la Mongolie...

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 05 déc.16, 02:25

Message par Patrice1633 »

Ben Parce que nous le voyons nous meme qui dirige le monde jusqua present ...
Poir toi est-ce la mongolie qui dirige de nos jours?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 05 déc.16, 02:34

Message par jerzam »

Y a t'il eu que 7 puissances mondiales? Et la France? Et l'Allemagne?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 05 déc.16, 02:45

Message par Patrice1633 »

Mondial:

ROME nous connaissons son histoire elle écrasais le monde de son temps rien ne faisais peur a ROME
De nos Jour USA et Grande Bretagne affronte le monde entier ..
Surtout les USA

J'espère que tu le confirme toi aussi hahaha!!!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 05 déc.16, 02:47

Message par jerzam »

La France aussi. L'Allemagne aussi. Et j'en oublie d'autres sans doute.


Effectivement j'en oublie beaucoup:https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Histoir ... puissances

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 2 invités