Viols et meurtres de femmes allemandes par les migrants

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Viols et meurtres de femmes allemandes par les migrants

Ecrit le 06 déc.16, 11:58

Message par Yoel »

Grâce à la politique de frontières ouvertes aux migrants musulmans de Merkel. Explosion de d'agression sexuelle, de viols et de meurtres de femmes par les migrants ! Elle veut encore demeurer chancelière et combattre le populisme ! :laugh:

La fille d’un haut fonctionnaire de l’Union européenne violée et noyée par son assaillant. Un migrant afghan a admis son meurtre.

Image

Les élites politiques et leurs familles ne sont pas à l’abri des catastrophes qu’elles ont causées en Europe. Maria Ladenburger a été une victime des politiques que son propre père appuyait vraisemblablement et appuie toujours [à titre de principal assistant au directeur juridique de la Commission européenne]. Sa mort doit être l’occasion d’une sérieuse remise en question de la part de ces élites et d’une réévaluation en profondeur des politiques qui ont permis l’arrivée en Europe d’un nombre indéterminé de jeunes hommes musulmans qui considèrent que la femme non-musulmane n’existe que pour leur satisfaction sexuelle. Mais ce ne le sera probablement pas.

[EXTRAITS] En retournant d’une fête dans la ville universitaire de Fribourg (Allemagne), Maria Ladenburger, la fille d’un haut fonctionnaire de l’Union européenne, a été attaquée sur une piste cyclable.
Elle a été violée puis noyée avant que son corps ne soit retrouvé dans la rivière Dreisam.

L’incident révoltant est survenu le 16 octobre mais les détails ont seulement été dévoilés après une arrestation vendredi dernier.

Le suspect, un migrant afghan, a été arrêté par la police après qu’on ait découvert son ADN sur un foulard qui appartenait à la victime et qui se trouvait près de la piste cyclable.

La police a également découvert une mèche de cheveux dans un buisson des environs.

Les enquêteurs ont étudié des vidéos de sécurité pour identifier le suspect.

Peu après son arrestation, le suspect de 17 ans a reconnu avoir attaqué Maria. Il connaitra sa peine au début de l’année prochaine.

Cependant, les procureurs ont déclaré qu’il pourra changer son plaidoyer. On ne sait pas s’il a admis le viol.

Le migrant est arrivé seul en Allemagne l’an dernier et vivait avec une famille de la ville.

On rapporte que, dans ses temps libres, Maria Ladenburger travaillait pour aider les réfugiés dans des centres de Fribourg. On ne sait pas si elle avait rencontré son agresseur dans le passé.

Le père de la jeune fille décédée est Clemens Ladenburger, un avocat qui est le principal assistant au directeur juridique de la Commission européenne.

Point de Bascule
Modifié en dernier par Yoel le 06 déc.16, 12:08, modifié 1 fois.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Viols et meurtres de femmes allemandes par les migrants

Ecrit le 06 déc.16, 12:07

Message par Karlo »

Les néo-racistes sont près à instrumentaliser n'importe quelle catastrophe pour diffuser leur idéologie de haine de l'étranger.

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Viols et meurtres de femmes allemandes par les migrants

Ecrit le 06 déc.16, 12:14

Message par Yoel »

Karlo a écrit :Les néo-racistes sont près à instrumentaliser n'importe quelle catastrophe pour diffuser leur idéologie de haine de l'étranger.
Alors je suis PTDR !

Tu ne peut pas m'accuser d'être un sale raciste fasciste ! Je suis moi-même fils d'immigrés arabe et africaine ! Tu ne peut pas non plus m'accuser d'être une ordure islamophobe je suis de culture musulmane avec de la famille musulmane.

Alors, tu n'aurais pas de vrais arguments contre ceux qui s'opposent à l'immigration massive de mahométans prêts a violer ta femmes et ta (tes) filles ? Peut-être que ça te fera sortir la tête du trou et te fera voir la lumière !
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Viols et meurtres de femmes allemandes par les migrants

Ecrit le 06 déc.16, 12:17

Message par Karlo »

Alors je suis PTDR !
Ca m'étonne pas de toi.


Tu ne peut pas m'accuser d'être un sale raciste fasciste ! Je suis moi-même fils d'immigrés arabe et africaine ! Tu ne peut pas non plus m'accuser d'être une ordure islamophobe je suis de culture musulmane avec de la famille musulmane.
Et alors ? Tu crois que ca t'immunise contre la haine de l'étranger ?
Tu démontres pratiquement à chaque post que tu as beau venir d'un milieu qui aurait dû te permettre d'avoir un peu de jugeote sur la question, tu es dans la haine et la non-argumentation...



Alors, tu n'aurais pas de vrais arguments contre ceux qui s'opposent à l'immigration massive de mahométans prêts a violer ta femmes et ta (tes) filles ?
De vrais arguments pour "contrer" les raccourcis déb.iles et les généralisations abusives fondées sur l'origine ethnique et/ou la religion des néo-raciste comme toi ?

Ce serait donner de la confiture aux cochons.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Viols et meurtres de femmes allemandes par les migrants

Ecrit le 06 déc.16, 12:42

Message par kaboo »

Bonjour. :)

Woaw, j'ai un doute là.
Autant, je suis d'accord avec yoel, autant, je suis d'accord avec karlo. :lol:
Seule soucis, c'est que vous devriez revisiter la condition humaine.
Entre avril et septembre 1945, environ deux millions d'Allemandes ont été violées par des soldats russes. Actuellement sur les écrans, un film relance le débat.
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

Le viol fait parti de la barbarie humaine. :o
Sortez de mon ordi Image

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Viols et meurtres de femmes allemandes par les migrants

Ecrit le 06 déc.16, 12:45

Message par Karlo »

Est-ce qu'un forum religion a vocation à accueillir la propagande d'extrême droite et l'instrumentalisation politique de tragédies dans le but de cracher sur les étrangers ?

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Viols et meurtres de femmes allemandes par les migrants

Ecrit le 06 déc.16, 12:49

Message par kaboo »

Karlo a écrit :Est-ce qu'un forum religion a vocation à accueillir la propagande d'extrême droite et l'instrumentalisation politique de tragédies dans le but de cracher sur les étrangers ?
Je suis moi-même fils d'immigrés. :)
La tolérance est une chose, l'injustice en est une autre.

A nous de prouver le contraire.
Encore que. :sourcils:
Sortez de mon ordi Image

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Viols et meurtres de femmes allemandes par les migrants

Ecrit le 06 déc.16, 12:50

Message par Karlo »

Ca ne répond pas vraiment à ma question.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Viols et meurtres de femmes allemandes par les migrants

Ecrit le 06 déc.16, 12:52

Message par kaboo »

C'est quoi ta question ? La vocation de ce forum ?
Sortez de mon ordi Image

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Viols et meurtres de femmes allemandes par les migrants

Ecrit le 06 déc.16, 12:55

Message par Karlo »

Est-ce que ce forum est une tribune politique ou un forum de religion ?


Enfin bon, peu importe...

Hater's gonna hate.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Viols et meurtres de femmes allemandes par les migrants

Ecrit le 06 déc.16, 13:08

Message par kaboo »

Karlo a écrit :Est-ce que ce forum est une tribune politique ou un forum de religion ?


Enfin bon, peu importe...

Hater's gonna hate.
Traduction : Les haineux continueront de haïr.
Je ne crois pas que ce soit le cas. :)

La haine est l'enfant de l'inconnu qui engendre la peur.
La haine est l'enfant de l'inconnu qui engendre la haine.

Qu'est-ce que la haine ?
Qu'est-ce que la peur ?
Sortez de mon ordi Image

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Viols et meurtres de femmes allemandes par les migrants

Ecrit le 06 déc.16, 13:15

Message par Yoel »

Karlo a écrit : Ca m'étonne pas de toi.
Crier "Raciste" ! "Fasciste", "Haineux" ! C'est tout ce que vous pouvez trouver ? J'ai été traiter de toutes ces adjectifs par des musulmans qui cherchent a me faire taire sur l'islam. Je m'y suis habitué et j'ai fini par en rire.

C'est vraiment la réaction du faible.
Karlo a écrit :Et alors ? Tu crois que ca t'immunise contre la haine de l'étranger ?
Tu démontres pratiquement à chaque post que tu as beau venir d'un milieu qui aurait dû te permettre d'avoir un peu de jugeote sur la question, tu es dans la haine et la non-argumentation...
Je n'ai pas la haine de l'étranger et je ne suis pas raciste ! Je ne prétends pas que ma race est supérieure puisque je suis moi-même le produit de races multiples. Je ne suis pas raciste parce que je déteste un groupe ethnique ou un groupe avec une couleur de peau particulière. Je ne m'oppose pas à l'immigration.

Je dénonce la politique d'immigration dangereuse entreprise par nos idiots de politicards incompétents. Je dénonce l'immigration effréné de population programmés pour ne pas vivre en société en raison de l'islam. Une masse qui pour la majorité ne voudront et ne pourront jamais s'intégrer a notre société occidental en raison de l'islam.

Cette immigration de masse, de gens en grande partie sans qualifications ne parlant ni le français ni l'anglais profite peu à l'Europe et l'Amérique. Ils ne sont accepter que pour renflouer les caisses des États avec leurs taxes pour payer les services publics. Ces musulmans ne veulent rien compromettre et n'acceptent pas de prendre leur part de responsabilité. Ils n'ont aucune volonté ou désir de s'intégrer à leurs pays d'accueil.

Les gouvernements occidentaux s'en foutaient tant qu'ils prélèvent les taxes. Maintenant, ils sont pris avec des sociétés parallèles vivant séparés dans des ghettos gangrénés par la criminalité et un taux de chômage élevée.

Vous aimez ?
Karlo a écrit :De vrais arguments pour "contrer" les raccourcis [ATTENTION Censuré dsl] et les généralisations abusives fondées sur l'origine ethnique et/ou la religion des néo-raciste comme toi ?
Ce serait donner de la confiture aux cochons.
Ah, donc tout va bien en Europe ? Pas d'attentats islamiques, les musulmans ils s'intègrent bien on ne les trouve pas en prison ? Ils travaillent les musulmans ? Ils parlent français ? Pas d'agressions sexuels, de viols et d'esclavages sexuelles de "filles blanches" ? L'attentat de Madrid, Charlie Hebdo, Bataclan, École juive de Toulouse... Silence.

C'est bon ! L'Europe aujourd'hui est un paradis.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Dede 95

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 426
Enregistré le : 24 déc.15, 22:09
Réponses : 0

Re: Viols et meurtres de femmes allemandes par les migrants

Ecrit le 06 déc.16, 19:52

Message par Dede 95 »

De 2003 à 2007, des centaines femmes et d'hommes musulmans ont été violés et torturés dans les prisons de l'armée américaine dirigées par le chef du pentagone de Trump, le Gl Mattis, surnommé l'Enragé!
http://www.syti.net/Kiosque/Kiosque_TortureUSA.html
Ca laisse des traces. Ne soit pa hypocrite Yoel
Alors avec les références xénophobe et non raciste de Yoel, dans certains pays on "trace " son IP et on l'interdit d'exprimer de telles remarques.
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Viols et meurtres de femmes allemandes par les migrants

Ecrit le 07 déc.16, 00:54

Message par medico »

Dede 95 a écrit :De 2003 à 2007, des centaines femmes et d'hommes musulmans ont été violés et torturés dans les prisons de l'armée américaine dirigées par le chef du pentagone de Trump, le Gl Mattis, surnommé l'Enragé!
http://www.syti.net/Kiosque/Kiosque_TortureUSA.html
Ca laisse des traces. Ne soit pa hypocrite Yoel
Alors avec les références xénophobe et non raciste de Yoel, dans certains pays on "trace " son IP et on l'interdit d'exprimer de telles remarques.
Bonne remarque. :mains:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Viols et meurtres de femmes allemandes par les migrants

Ecrit le 07 déc.16, 04:07

Message par chrétien2 »

D'accord avec cela également.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités