Qui sera réssuscité ou pas?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Qui sera réssuscité ou pas?
Ecrit le 07 déc.16, 04:09Regarde, je prends la Bible de la liturgie (tu vois, ce n'est pas la tdmn) :
"Bien que vous sachiez déjà tout cela, je veux néanmoins vous le rappeler : le Seigneur, qui avait sauvé une fois pour toutes son peuple en le faisant sortir du pays d’Égypte, a pourtant supprimé ensuite ceux qui ont refusé de croire ; quant aux anges qui n’ont pas gardé la dignité de leur rang, mais ont quitté la demeure qui était la leur, le Seigneur les maintient enchaînés à perpétuité dans les ténèbres en vue du jugement du grand jour ;"
Alors ?
"Bien que vous sachiez déjà tout cela, je veux néanmoins vous le rappeler : le Seigneur, qui avait sauvé une fois pour toutes son peuple en le faisant sortir du pays d’Égypte, a pourtant supprimé ensuite ceux qui ont refusé de croire ; quant aux anges qui n’ont pas gardé la dignité de leur rang, mais ont quitté la demeure qui était la leur, le Seigneur les maintient enchaînés à perpétuité dans les ténèbres en vue du jugement du grand jour ;"
Alors ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 07 déc.16, 04:12Sujet: Qui sera réssuscité ou pas?
heureusement que seul Dieu est juge car en ce qui me concerne , c'est personne une Éve et moi et pis c'est tout
heureusement que seul Dieu est juge car en ce qui me concerne , c'est personne une Éve et moi et pis c'est tout
Ecrit le 07 déc.16, 04:14Pour faire pleins de petit jipe !!!
Ecrit le 07 déc.16, 04:33Non , des petit Bartchrétien2 a écrit :
Pour faire pleins de petit jipe !!!
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 07 déc.16, 04:34Venant d'un bugs bunny, c'est très marrant !
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 déc.16, 04:54Avex vous d'autres questions sur ce sujets?
Ecrit le 07 déc.16, 05:04Il parait que Bart est le grand frère de Caleb mais il n'apparait pas dans les dessins animés de la WT .chrétien2 a écrit :Venant d'un bugs bunny, c'est très marrant !
C'est le mauvais exemple à ne pas suive .
Ecrit le 07 déc.16, 05:06J'aime bien les "il parait"... C'est toujours synonime de "oups, pardon, je me suis trompé" !
Ecrit le 07 déc.16, 05:13C'est pour cette raison que cette expression n'apparait jamais dans les publications de la WT !chrétien2 a écrit :J'aime bien les "il parait"... C'est toujours synonime de "oups, pardon, je me suis trompé" !
Ecrit le 07 déc.16, 05:15Tu te trompes, je l'ai moi même hier soir dans le livre "le Royaume de Dieu en action" !
Dis moi que ce n'est pas vrai !
Dis moi que ce n'est pas vrai !
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.16, 05:20parce que pensez-vous avoir répondu aux questions bible en mainPatrice1633 a écrit :Avex vous d'autres questions sur ce sujets?
Christ serait aller prêcher la bonne nouvelle aux démons en prison ? Vous n'êtes pas crédible
Bible en main
1 Pierre 4; 6 Car l'Evangile a été aussi annoncé aux morts, afin que, après avoir été jugés comme les hommes quant à la chair, ils vivent selon Dieu quant à l'Esprit
Ecrit le 07 déc.16, 05:24Morts concernant les péchés, mais rendu à la vie grâce à la bonne nouvelle...
Tu as changé de verset ?
Tu as changé de verset ?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 déc.16, 05:25Mikael,
Ici nous parlons qui sera ressuciter ou pas
Plus haut est-ce que jai repondu une reponse satisfaisante sur le sujet?
Ici nous parlons qui sera ressuciter ou pas
Plus haut est-ce que jai repondu une reponse satisfaisante sur le sujet?
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.16, 05:36Vous n'êtes pas crédibles et je ne répondrais plus car même avec la parole sous les yeux, bible en main, vous vous chicaner et vous inventer pour coller à la doctrine de la société watch tower
adieu et bonne continuation dans votre hypocrisie
Un responsable du forum peut-il annuler mon compte s'il vous plaît ?
adieu et bonne continuation dans votre hypocrisie
Un responsable du forum peut-il annuler mon compte s'il vous plaît ?
-