La vérité sur les TÉMOINS DE JÉHOVAH
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: La vérité sur les TÉMOINS DE JÉHOVAH
Ecrit le 07 déc.16, 05:01La question est de savoir si TOI ca t'intéresse, sï OUI, tu peut revenir, sinon, tu as fait TON CHOIX devant DIEU, c'est tout ...
Ecrit le 07 déc.16, 05:03Je veux surtout avertir les gens de ne pas aller dans cette secte dangereuse.
Ecrit le 07 déc.16, 05:04Je suis allé à la salle pour la première fois hier soir. Et cela faisait des années que je n'y avais pas mis les pieds. Ne t'inquiète pas pour moi, mon futur frère, je suis entre de bonnes mains, les mains de l'amour de Dieu.Patrice1633 a écrit :La question est de savoir si TOI ca t'intéresse, sï OUI, tu peut revenir, sinon, tu as fait TON CHOIX devant DIEU, c'est tout ...
Fais seulement attention, Jerzam à ne pas combattre contre Jéhovah. Nicodème en a fait la mention...jerzam a écrit :Je veux surtout avertir les gens de ne pas aller dans cette secte dangereuse.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 déc.16, 05:05Alors tu a fait TON propre CHOIX ...
Le reste tu t'arrange avec Dieu lui même et les conséquences qui en découlent, je n'ai plus aucun pouvoir de t'aider ...
Le reste tu t'arrange avec Dieu lui même et les conséquences qui en découlent, je n'ai plus aucun pouvoir de t'aider ...
Ecrit le 07 déc.16, 05:06Oui, j'ai fait le choix de redevenir Témoin de Jéhovah pour représenter mon Dieu de la bonne et la seule manière.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 déc.16, 05:32Quelquun d'autres crois dans les paroles de Jesus que le Createur rétablira la paix sur terre et que plus aucun malade dira: Je suis malade?
C'est ce mesaage que nous annoncons!
C'est ce mesaage que nous annoncons!
Ecrit le 07 déc.16, 05:42Chretien2 ,
En allant en prédication et en combattant la soit disant babylon la grande fais attention à ne pas combattre contre dieu comme l'a dit gamaliel.
En allant en prédication et en combattant la soit disant babylon la grande fais attention à ne pas combattre contre dieu comme l'a dit gamaliel.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 déc.16, 05:45Nous annoncons le Royaume de Dieu comme Jesus l'a demander ...
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.16, 20:18Je vais faire la même remarque que font les TJ quand un membre est exclu ou se retire :chrétien2 a écrit :Je suis allé à la salle pour la première fois hier soir. Et cela faisait des années que je n'y avais pas mis les pieds. Ne t'inquiète pas pour moi, mon futur frère, je suis entre de bonnes mains, les mains de l'amour de Dieu.
II Pierre
2.19 ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.
...
2.22 Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai : Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.
Retour à l'envoyeur !! Tout ça pour retrouver sa maman !
..
Ecrit le 07 déc.16, 20:39C'est surement mieux que de "détester la Bible"...jerzam a écrit :Chretien2 ,
Ecrit le 07 déc.16, 21:50C'est sûrement mieux que de détester le coran, ou le livre des hindous etc
Ecrit le 07 déc.16, 22:00Il ne te reste plus qu'a convaincre ton épouse de te suivre et ainsi sortir de Babylone la grande .chrétien2 a écrit : Je suis allé à la salle pour la première fois hier soir. Et cela faisait des années que je n'y avais pas mis les pieds. Ne t'inquiète pas pour moi, mon futur frère, je suis entre de bonnes mains, les mains de l'amour de Dieu.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 déc.16, 23:33Vous vous cracher dessus l'un l'autre pendant que vous savez où est la verité, mais juste Parce que vous n'êtes pas capable de lacher vos défaut et de faire l'effort de corriger vos defaut vous détester ceux qui font des efforts pour progresser ...
La plus part vous avez deja ete du bon côté, vous avez deja ete baptiser mais vous n'avez pas été capable tout comme Satan de restez dans le chemin de la verité vous vous etes eloigner aussi loin que d'en etres des "opposant" de la verité...
Oui, et sï Jesus revenais vivant devant vous vous le metteriez vous meme a mort ...
Tel est la triste réalité...
S'il en est au moins qu'une seule personne ici dans ce forum qu'il realise la ou il est rendu, alors il devra revenir à Jehovah et changer sa conduite et le Dieu de miséricorde vous accordera son pardon ...
La plus part vous avez deja ete du bon côté, vous avez deja ete baptiser mais vous n'avez pas été capable tout comme Satan de restez dans le chemin de la verité vous vous etes eloigner aussi loin que d'en etres des "opposant" de la verité...
Oui, et sï Jesus revenais vivant devant vous vous le metteriez vous meme a mort ...
Tel est la triste réalité...
S'il en est au moins qu'une seule personne ici dans ce forum qu'il realise la ou il est rendu, alors il devra revenir à Jehovah et changer sa conduite et le Dieu de miséricorde vous accordera son pardon ...
Ecrit le 07 déc.16, 23:51Tu as fait une erreur monstrueuse , tu as confondu Jéhovah et une organisation qui se prétend " seul canal de Dieu sur terre " .Tu écoutes trop le chant des sirènes de la WT .Patrice1633 a écrit : S'il en est au moins qu'une seule personne ici dans ce forum qu'il realise la ou il est rendu, alors il devra revenir à Jehovah et changer sa conduite et le Dieu de miséricorde vous accordera son pardon ...
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 08 déc.16, 00:24chrétien2 a écrit : Si tu crois que cela va nous plaire de voir des morts et du sang, tu te mets gravement le doigt dans l'oeil.
Ce qui nous rend heureux, c'est la récompense de la vie éternelle sur la terre...Pas Har-maguédôn.
*** w77 1/9 p. 537 Deuil et funérailles — Pour qui ? ***
Tous ces récits ont été écrits pour servir à notre enseignement, à notre instruction et à notre réconfort, à l’époque où le système de choses méchant touche à sa fin (Rom. 15:4 ; I Cor. 10:11). Dans un proche avenir, la génération actuelle verra la “grande tribulation” annoncée mettre un terme au présent système mauvais (Mat. 24:21). À ce moment-là, aucun des fidèles serviteurs de Jéhovah, qui seront seuls à survivre, ne pleurera la destruction des méchants. Au contraire, ils se réjouiront, tout comme Moïse et son peuple se réjouirent de la destruction de Pharaon et de son armée.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
-