Mensonge sur la résurrection de jesus ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Mensonge sur la résurrection de jesus ?
Ecrit le 07 déc.16, 05:26Je connais d'autres sujets où ça tournent en rond aussi.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 07 déc.16, 06:11On ne peut dialoguer avec des islamistes radicalisés par une lecture rétrograde du Coran moderne.omar13 a écrit :Exemple de mensonge autour de l'enseignement attribué à Jésus :
Au sein des évangiles , il y est mentionné que la croyance liée à la résurrection de Jésus 3 jours après sa
crucifixion fut enseignée par ce dernier avant sa mort , comme en témoigne le passage suivant :
Matthieu 16/13 à 21
Il faut alors se poser la question de leur haine des juifs et des chrétiens. Comment peut-on les contrôler avant qu'ils ne passent aux actes barbares ?
Selon le Coran, "pas de contrainte en religion". Et pourtant, le même auteur du Coran impose une tyrannie contre la nature humaine même.
Et les fanatiques reprennent !
On doit bien comprendre qu'ils utilisent des armes déloyales, comme le mensonge, la haine, les insultes, le reniement des Saintes Ecritures de Dieu, et donc déjà, on a bien le profil évident de qui s'adresse à nous. Et pour quoi ?
Oui, pourquoi ce brave mahométan prosélyte d'une charia au-dessus du respect de nos démocraties, de nos libertés de croire, de penser, d'aimer, de voter, de vivre, barbouille-t-il tant de méchants sujets ici, un peu partout ?
Parce qu'un radicalisé est lavé du cerveau, et c'est irrécupérable. Sachez-le avant de perdre votre temps à répondre à quelqu'un qui n'entend plus rien, qui est à ce point fanatisé. C'est valable dans toutes les religions, les athéismes, partout.
Que reste-t-il d'une personne qui prétend respecter par exemple le drapeau de la République française après les attentats islamistes horribles qui appartiennent à jamais à l'Histoire de France à enseigner ?
Aujourd'hui, c'est le complot contre le Christ qui n'aurait pas été mis en croix et torturé à mort.
Demain ce sera la négation du génocide arménien par les pourris islamistes turcs.
Et après demain, ce sera autre chose.
Sans fin...
2015, 2016, et demain que nous réservent-ils pour janvier 2017 ?
VOILA LE VERITABLE PROBLEME et nous en prenons au moins pour 20 ans de terreur islamiste, avec la soumission de nos politiques qui ne comptent que les voix, peu importe si elles sentent le sang frais.
Ecrit le 07 déc.16, 06:44edit.....
Modifié en dernier par charif le 07 déc.16, 06:51, modifié 1 fois.
Ecrit le 07 déc.16, 06:51edit...
Modifié en dernier par charif le 07 déc.16, 07:03, modifié 1 fois.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.16, 06:56Je rajouterai simplement que cette falsification est la seule et unique volonté d'Allah... et aprèsomar13 a écrit :je dirai simplement qu il y a eu: FALSIFICATION DE LE BIBLE
il jette en enfer de pauvres innocents qui croyaient suivre la parole de Dieu.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 07 déc.16, 07:04Marmhonie a ecrit :On ne peut dialoguer avec des islamistes radicalisés par une lecture rétrograde du Coran moderne.
Il faut alors se poser la question de leur haine des juifs et des chrétiens. Comment peut-on les contrôler avant qu'ils ne passent aux actes barbares ?
la démolition des trois tours du 11septembre était contrôlée le modo !!!
11 Septembre: Un expert français en ondes sismiques prouve que les trois tours du WTC ont été descendues à l’explosif !
http://www.alterinfo.net/11-Septembre-U ... 84354.html
Ecrit le 07 déc.16, 07:10Et un autre islamiste radicalisé ! Au moins, on les piège ^_^charif a écrit :11 Septembre: Un expert français en ondes sismiques prouve que les trois tours du WTC ont été descendues à l’explosif !
On passe sur ces déracinés de la raison et nous recentrons sur le sujet !
Le Isa mahométan est une imposture volontaire contre le Jésus historique
Isa et Jésus, ou la Bible contre le Coran moderne
Quand une religion n'a aucun esprit critique sur ses sources, et l'interdit, elle meurt d'elle-même en s'effondrant. Ce fut pareil avec l'ex URSS et le stalinisme.
Ecrit le 07 déc.16, 07:23les etres dans ton genre qui crées de la propagande anti islam , plus rien ne me choque figures toi !Et un autre islamiste radicalisé ! Au moins, on les piège ^_^
On passe sur ces déracinés de la raison.
tu me traites d'islamiste alors que tu sais foutrement rien de moi ! ! "préjugés" le modo
je défend ma religion , tout comme les arabes défendent leur terre et racines , tu vas aussi me traiter de terroriste ?
Ecrit le 07 déc.16, 08:29En insultant et diffamant les gens ?charif a écrit :je défend ma religion
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.16, 08:33Ont a pas besoin des 2 Tours ou autres complots bidon de ses Elites sataniste dont font partie les Elites Arabes main dans la main avec les Obama, bush etc.....
Le contenu des hâdiths et du Coran suffit .
Faut pas être un mouton , la Bible nous met en garde
Et à tout les ignares qui croient et qui disent Amen a tout ce que les médias raconte , et qui insinuerait que nous incarnons la théorie du complot et bien vous êtes des moutons qui ont les yeux fermé , vous êtes des lobotomisés .
Le monde depuis le commencement à été fait de complots , même le diable à comploté et complote contre Dieu même si Dieu connais tout ce qu'il entreprend .
L'histoire de l'humanité a été faite de complots et il y en aura toujours plus afin d'assujettir et d'asservir les citoyens .
Le contenu des hâdiths et du Coran suffit .
Faut pas être un mouton , la Bible nous met en garde
Et à tout les ignares qui croient et qui disent Amen a tout ce que les médias raconte , et qui insinuerait que nous incarnons la théorie du complot et bien vous êtes des moutons qui ont les yeux fermé , vous êtes des lobotomisés .
Le monde depuis le commencement à été fait de complots , même le diable à comploté et complote contre Dieu même si Dieu connais tout ce qu'il entreprend .
L'histoire de l'humanité a été faite de complots et il y en aura toujours plus afin d'assujettir et d'asservir les citoyens .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 07 déc.16, 09:16Peut-être que ta foi (laquelle, quand elle se déconnecte de la raison ?) t'illumine assez pour résoudre des problèmes, lesquels sont basés sur des faits réels.Imperiocristo a écrit :Ont a pas besoin des 2 Tours ou autres complots bidon de ses Elites sataniste dont font partie les Elites Arabes main dans la main avec les Obama, bush etc.....
Au contraire, un historien a une approche toute différente et neutre, il constate, analyse les processus de répétition de modèles et tente de comprendre le fonctionnement humain de nos civilisations qui s'empilent les uns sur les autres.
Ma foi, je la mets de côté quand j'étudie. Prêt à la remettre en question au regard de la raison, et avec un esprit critique respectueux des lois et des droits humains.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.16, 18:07Aucun rapportMarmhonie a écrit :Peut-être que ta foi (laquelle, quand elle se déconnecte de la raison ?) t'illumine assez pour résoudre des problèmes, lesquels sont basés sur des faits réels.
Au contraire, un historien a une approche toute différente et neutre, il constate, analyse les processus de répétition de modèles et tente de comprendre le fonctionnement humain de nos civilisations qui s'empilent les uns sur les autres.
Ma foi, je la mets de côté quand j'étudie. Prêt à la remettre en question au regard de la raison, et avec un esprit critique respectueux des lois et des droits humains.
Jean 14
Ecrit le 07 déc.16, 21:50J'avoue : c'est moi qui ai placé les explosifs (charif a écrit : http://www.alterinfo.net/11-Septembre-U ... 84354.html
Pour ces pseudo experts , c'est très facile de réaliser une expertise à partir chez soi
Modifié en dernier par eric121 le 07 déc.16, 22:18, modifié 1 fois.
-