hihi!
vous êtes tout d'un cote et moi de l'autre oui, je comprend Noé qui avait raison, ils ne sont pas beaucoup de son côté hein sï vous comprenez bien la bible ...
Bientot la grande tribulation et ensuite Harmagueddon, ensuite c'est quii qui commence???
Mais oui, les 1000 ans que nous aurons pour revenir à la perfection et accueillir les ressuciter ...
Mais oui, sï ça fait 6000 ans qu'il y a des humains sur terre, donc 6 jour pour Jehovah, alors forcément les prochain 1000 ans c'est la 7e journee pour Jehovah, complet
Alors les péché et la guérison de ce péché par Jesus rammener a la perfection se fera dans la meme semaine au yeux de Jehovah ...
Ensuite c'est une nouvelle histoire ..
Pas de trouble Jesus etait pourchasser de partout, les gens aimais bien manger et boire du vin et etre guerit, mais dans L'fond il n'as pas ete bien acceuilli, meme qu'ils l'on tuer hein, parlant que c'est une secte qui dérange ...
Des paroles comme décrire une personne vivante comme morte et l'inverse aussi dérange les gens car c'est inhabituel mais c'est la vérité
Éphisiens 2:1 ou verset 5
D’autre part, [c’est] vous [que Dieu a rendus à la vie], alors que vous étiez morts dans vos fautes et vos péchés
Alors, je ne m'attend nullement à etre acceuilli les bras ouvert, mais tout le contraire, alors bien sur que vous avez vos propre idée tous ensemble contre ce que je vous ai reveler ...
Vos idées allant meme jusqu'à penser que Jesus et Jehovah ne peuvent pas detruire des gens et vas laisser le monde detruire la planete sans reagir ...
Mais ca, c'est vos idées, car ils vous echappe les jours de Noé...
Que Dieu a bien detruit d'autre monde avant celui qu'il vas detruire bientot ...
Vous avez oublier que la Bonne Nouvelle sera precher de maison en maison au temps de la fin, vous ne voulez surtout pas le voir ...
Vous avez oublier que Dieu a bel et bien un nom et qui l'utilise t-il le plus souvent???
Vous le savez, mais ne voulez pas l'entendre non plus ...
Tous vous avez votre chance, à vous de voir individuellement ce que vous en ferais ...
Aller, priez le vrai Dieu et demander lui de vous accorder la repentence, meme tard il n'est pas trop tard ...
A ses côté un gars Se moquais de lui, bien que vivant il etait deja mort , et de l'autre côté, lui il a reconnu ses fautes, il a reconnu que C'était une injustice que Jesus qui a fait que du bien pour les gens qu'il sois pendu et que ce sois a eux trois leur derniere journee de vie ... vivant, dans quelque minutes, ils le savent ils seront tous mort ...
A lui, celui qui c'est réveiller intellectuellement, il lui a bien dit, tu sera dans le paradis ...
Tout comme Abraham, il sera lui aussi vivant au yeux Jehovah ...
Luc 20:37, 38
37 Mais que les morts sont relevés, Moïse aussi l’a indiqué, dans le récit concernant le buisson d’épines+, quand il appelle Jéhovah* ‘ le Dieu d’Abraham* et [le] Dieu d’Isaac et [le] Dieu de Jacob+ ’. 38 Il est un Dieu, non pas des morts, mais des vivants, car ils sont tous vivants pour lui*+. ”
La resurection une esperance certaine.
http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2000523