Bienvenue dans l Islam, porte ouverte aux amis chretiens

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Bienvenue dans l Islam, porte ouverte aux amis chretiens

Ecrit le 19 oct.16, 22:23

Message par omar13 »

eric121 a écrit :

Tu répète les memes inepties depuis des mois : tu crois que tous ceux qui connaissent l'arabe et l'islam sont des ex musulmans
Cette dame doit parler arabe mieux que toi
https://www.youtube.com/watch?v=WPqOmN6uOUc
mon cousin juif, si je ne t ai jamais répondu a cette question, c est parce que je dis la vérité, comment veux tu que j invente d autres réponse: ma réponse est toujours la mème, tu es dans le faux absolu, et tu n arriveras jamais , ni toi, ni tes collègues ex musulman a faire passer vos fausses informations sur l islam et sur le prophete Mohamed saws, pour donner crédibilité a l opinion mondiales, aux milliers tonnes de bombes qui tombes quotidiennement sur la tète des pauvres musulmans innocents.


Concernant la dame chiite Severineneoconvertie, qui comme tu dis , connait l Arabe mieux que moi, et qui s était présentée avec le sujet: jesus était il juif????
Elle s est présentée comme cadre supérieur de Normandie neo convertie a l islam depuis un an et demi, je te fais savoir que son topic, n existe plus sur ce forum, alors qu il a était crée il y a une semaine.


ce qui explique que severineneoconvertie fait part de la grande famille des ex musulmans et qui travaille pour les services dans l espoir d accélérer la chute de l islam et des paye musulmans.
imposteur.
Modifié en dernier par omar13 le 19 oct.16, 22:42, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Bienvenue dans l Islam, porte ouverte aux amis chretiens

Ecrit le 19 oct.16, 22:37

Message par eric121 »

omar13 a écrit :[
="eric121"]Tu répète les memes inepties depuis des mois : tu crois que tous ceux qui connaissent l'arabe et l'islam sont des ex musulmans
Cette dame doit parler arabe mieux que toi
https://www.youtube.com/watch?v=WPqOmN6uOUc

mon cousin juif, si je ne t ai jamais répondu a cette question, c est parce que je dis la vérité,
Tu mens comme tu respires, Mahomet et les musulmans haissent à mort les juifs, c'est dans le coran et la sounna

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Bienvenue dans l Islam, porte ouverte aux amis chretiens

Ecrit le 19 oct.16, 22:43

Message par omar13 »

Concernant la dame chiite Severineneoconvertie, qui comme tu dis , connait l Arabe mieux que moi, et qui s était présentée avec le sujet: jesus était il juif????
Elle s est présentée comme cadre supérieur de Normandie neo convertie a l islam depuis un an et demi, je te fais savoir que son topic, n existe plus sur ce forum, alors qu il a était crée il y a une semaine.



ce qui explique que severineneoconvertie fait part de la grande famille des ex musulmans et qui travaille pour les services dans l espoir d accélérer la chute de l islam et des paye musulmans.
Eric121 l imposteur.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 54121.html

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Bienvenue dans l Islam, porte ouverte aux amis chretiens

Ecrit le 20 oct.16, 04:44

Message par eric121 »

omar13 a écrit :Concernant la dame chiite Severineneoconvertie, qui comme tu dis , connait l Arabe mieux que moi

Je n'ai pas dit qu'elle connait l Arabe mieux que toi
Pour le reste , Arrête de pleurnicher

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Bienvenue dans l Islam, porte ouverte aux amis chretiens

Ecrit le 20 oct.16, 04:47

Message par indian »

eric121 a écrit : Tu mens comme tu respires, Mahomet et les musulmans haissent à mort les juifs, c'est dans le coran et la sounna
Faux, juste ceux de mauvaise foi :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Bienvenue dans l Islam, porte ouverte aux amis chretiens

Ecrit le 20 oct.16, 05:39

Message par eric121 »

indian a écrit :[
Faux, juste ceux de mauvaise foi :hi:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Banu_Qurayza
Il faut démontrer que cet article n'est pas fiable ; Il cite 17 sources ; toi tu en cites 0

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Bienvenue dans l Islam, porte ouverte aux amis chretiens

Ecrit le 20 oct.16, 05:43

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Bon gré malgré, on sera tous des frères musulmans :mains: :mains:
Que veux-tu dire par malgré???
Tu parles de la conversion de force?


Pourquoi tu ne réponds pas à mes questions Omar?

C'est quoi la lumière de l'Islam?
Frapper sa femme si elle désobéit?
Ou bien tuer un mécréant si il tourne le dos?
Ou alors faire assassiner un poète qui se moque de toi?
Ou être égaré à vie et avoir un Diable comme compagnon inséparable?
Avoir un Dieu qui n'accepte pas ton repentir?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Bienvenue dans l Islam, porte ouverte aux amis chretiens

Ecrit le 20 oct.16, 05:47

Message par indian »

eric121 a écrit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Banu_Qurayza
Il faut démontrer que cet article n'est pas fiable ; Il cite 17 sources ; toi tu en cites 0
http://www.forum-religion.org/livres/mu ... 54124.html

1
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Bienvenue dans l Islam, porte ouverte aux amis chretiens

Ecrit le 27 oct.16, 22:34

Message par yacoub »

Ex convertie à l'islam, Camille témoigne et raconte son enfer !

Elle n'est devenue qu'un champ de labour.

https://youtu.be/hVyNQ2h7dOo

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Bienvenue dans l Islam, porte ouverte aux amis chretiens

Ecrit le 08 déc.16, 04:32

Message par omar13 »

doucement, ne vous bousculez pas, il y a place pour toute l humanité :mains: :mains:

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Bienvenue dans l Islam, porte ouverte aux amis chretiens

Ecrit le 09 déc.16, 02:46

Message par Marmhonie »

omar13 a écrit :doucement, ne vous bousculez pas.
T'inquiète, on ne se bouscule pas dans vos pays ! Taux de tourisme dans les pays islaliques : 0%.

Bienvenue dans l'Islam !

Image

Image

Image

Image

Image

Et encore merci de l'invitation à se faire buter !

Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Bienvenue dans l Islam, porte ouverte aux amis chretiens

Ecrit le 09 déc.16, 02:49

Message par indian »

Marmhonie a écrit :Taux de tourisme dans les pays islamiques : 0%.

:hum: :hum: :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Bienvenue dans l Islam, porte ouverte aux amis chretiens

Ecrit le 09 déc.16, 02:55

Message par Marmhonie »

Marmhonie a écrit :Taux de tourisme dans les pays islamiques : 0%.
indian a écrit : :hum: :hum: :hum:
Je rectifie, -30% avec les plus grandes exodes actuellement de l'humanité avec les génocides des musulmans actuellement. Les migrants fuient les pays musulmans comme jamais !

Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Bienvenue dans l Islam, porte ouverte aux amis chretiens

Ecrit le 09 déc.16, 02:57

Message par prisca »

Mon petit Omar13

Il faut faire face à la réalité sous tes yeux.

La religion en Islam elle est louable, mais les musulmans eux ne le sont pas.

Faites des réformes en déjà séparant l'état et la foi.

Ne mettez pas des califes détenteurs du pouvoir religion, non, enlevez ces gens car c'est inconciliable, un homme politique ne fait pas un bon croyant ou alors il sera de gauche, pronant une égalité entre les hommes, égalité de vie avec le même pouvoir d'achat, une même habitation convenable, pas de superflu et surtout aucun qui ne meure de faim.

L'Etiopie est là à vos portes, et bien d'autres pays qui souffrent de la faim. C'est un péché gigantesque que de laisser mourir des gens de faim alors que vous avez du pétrole qui coule à flot. Mais parce que la politique même avec la religion ne fait même pas un petit effort pour éradiquer ce déséquilibre qui n'a que trop durer. Les Emirs veulent se soulager la conscience quelquefois car le don est prescrit par le Coran, mais qu'est ce que les miettes lorsque l'on a des yachts de 180 mètres de long avec un wc en or ou même plusieurs pour faire ses besoins.

Non non, le Coran Dieu ne l'a pas voulu aseptisé pour que vous fassiez vos preuves, et les preuves sont faites, vous l'avez pris comme arme, quel péché !!!!!

Dieu est d'autant plus en colère qu'ils s'exprime dans le Coran à tue tête, et vous vous ne faites même pas l'effort d'écouter Dieu qui vous dit les choses avec clarté parce qu'au fond ce qui vous meut c'est la passion du fanatisme dans lequel vous êtes embourbés.

Vous êtes des passionnés mais pourquoi ne pas l'utiliser pour la bonne cause, et briller aux yeux du monde au lieu de montrer un visage d'horreur.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Bienvenue dans l Islam, porte ouverte aux amis chretiens

Ecrit le 09 déc.16, 03:09

Message par omar13 »

prisca a écrit :Mon petit Omar13

Vous êtes des passionnés mais pourquoi ne pas l'utiliser pour la bonne cause, et briller aux yeux du monde au lieu de montrer un visage d'horreur.
chacun fait de son mieux, pour part, je suis ouvert au dialogue avec toutes les religions et toutes les civilisations, je suis beau, gentil, 1m90,
et je cherche d échanger ce que j ai compris ,sur le christianisme inventé, en ces 3 ans dans ce forum, avec mes amis chrétiens qui , selon moi, non pas compris pendant 20 siècles. :mains: :mains:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 22 invités