La vérité sur les TÉMOINS DE JÉHOVAH

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: La vérité sur les TÉMOINS DE JÉHOVAH

Ecrit le 09 déc.16, 12:13

Message par prisca »

Vous savez, croyez ce que vous voulez, et sachez que si Dieu se montre vindicatif c'est justement pour faire face à des gens de votre acabit qui n'ont ni Dieu ni Loi. Pour ma part, j'aurais été bien plus intransigeante car à vous entendre parler j'ai honte de ma condition d'être humain.

Je n'ose croire que vous traitez ainsi votre créateur, c'est insoutenable, vos propres parents vous les torturez ainsi ?

Nous sommes ici en phase de reconstruction car imparfait, mais imparfait à ce point ? C'est innommable d'ignominie que de parler ainsi de Dieu qui s'évertue à donner la vie à un peuple qui n'aurait à ce jour tout simplement pas existé si rien n'avait été entrepris.

Moi je vous ai dit mon sentiment, vous répondrez maintenant devant Dieu de vos accusations, la balle est dans votre camp.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 0

Ecrit le 09 déc.16, 12:23

Message par Ptitech »

Nous on n'a jamais tué personne et tu dis que c'est innomable d'ignominie de parler de Dieu ainsi ? Alors que Dieu il tue comme bon lui semble et lui est amour ? On marche sur la tête là!! Les valeurs sont complètement inversées.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 09 déc.16, 12:25

Message par prisca »

Ptitech a écrit :Nous on n'a jamais tué personne et tu dis que c'est innomable d'ignominie de parler de Dieu ainsi ? Alors que Dieu il tue comme bon lui semble et lui est amour ? On marche sur la tête là!!
Est ce que tu as quelque imagination pour pouvoir ne serait ce qu'une seconde savoir de qui tu parles ?

Tu ne parles pas du politicard d'à coté qui prend 3 ans de prison car il a détourné de l'argent des contribuables.

Tu parles de Dieu, tu comprends Dieu ? Le vocable "Dieu" tu entends ou tu es sourd à la raison ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.16, 13:00

Message par MonstreLePuissant »

Prisca, pour toi, quelqu'un comme YHWH, Moïse, Josué ou David qui ont assassiné ou ordonné l’assassinat de milliers voire de centaine de milliers de personnes sont meilleures que nous. Ton sens des valeur est très inquiétant.
prisca a écrit :Tu parles de Dieu, tu comprends Dieu ? Le vocable "Dieu" tu entends ou tu es sourd à la raison ?
Pffff ! Des dieux, il y en a eu des masses. Celui de la Bible n'est pas plus dieu que les autres, sauf pour les hébreux, et je ne suis pas hébreux.

Je ne sais pas trop ce qui te différencie d'un djihadiste finalement. Tu aimes la mort et ça ne semble te poser aucun problème de moral de tuer hommes, femmes, enfants, vieillards et nourrissons au nom de ton dieu. Tu aurais sans doute fait les guerres saintes et assassinée toi aussi au nom de ton dieu.

Désolé, mais la dernière des choses que je veux, c'est te ressembler et devenir un être sans coeur et sans pitié qui soutient la violence et le crime.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.16, 13:40

Message par jerzam »

Vu comment elle pense c'est sur à 100% que sa compréhension de la bible l'aurait amené à tuer tout ce qui bougent.

Elle n'aurait aucun remord a tuer pour dieu bébés, enfants, hommes et femmes pour qu'on comprenne qu'il nous faille servir son dieu. C'est exactement du terrorisme. On tue pour faire peur et donc pour intégrer l'idéologie.

Il y a eu des cas d'enfant loup, ou de personne qui se sont cachés très longtemps et qui n'avaient aucun lien avec personne. Selon prisca pour les défaire de leurs croyances, de leurs façons de vivre, il faudrait leur mettre des coups de bâton, leur donner des lois que s'ils les enfreignent on leur coupe la main, on leur arrache les yeux, on leur demande de lapider une personne qui désobéit, on en tue pour l'exemple etc etc.

Punaise c'est une société pleine d'amour. Il ne faut surtout pas laisser une association qui vient en aide à des personnes qui ont decroché de la société ou de la civilisation a prisca. Elle ferait de la boucherie comme son dieu satanique. Et encore la boucherie ça serait plus propre que ce qu'elle ferait.
Modifié en dernier par jerzam le 09 déc.16, 13:49, modifié 2 fois.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.16, 13:47

Message par MonstreLePuissant »

Pour Prisca, terroriser et tuer pour se faire obéir est normal. On voit à quel point la religion rend les gens dangereux. Et ils sont persuadés d'être les êtres les plus aimants du monde parce qu'ils se soumettent à un dieu cruel et meutrier. C'est hallucinant !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 déc.16, 13:56

Message par Luxus »

:mains: :mains:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 déc.16, 19:09

Message par Ptitech »

prisca a écrit :
Est ce que tu as quelque imagination pour pouvoir ne serait ce qu'une seconde savoir de qui tu parles ?

Tu ne parles pas du politicard d'à coté qui prend 3 ans de prison car il a détourné de l'argent des contribuables.

Tu parles de Dieu, tu comprends Dieu ? Le vocable "Dieu" tu entends ou tu es sourd à la raison ?
Avant j'étais plus ou moins comme toi. J'étais croyant de par l'éducation religieuse que l'on m'a inculqué depuis ma naissance. A l'époque je ne comprenais absolument pas comment les gens pouvaient ne pas croire en dieu. Ça dépassait mon entendement. Et je tenais le même raisonnement vis a vis de dieu et de son droit de vie ou de mort sur nous. Aujourd'hui je ne crois plus à toutes ces conneries (désolé il n'y a pas d'autre terme). Donc j'imagine ce que tu veux dire mais non je n'y crois pas. Je n'y crois plus.

Et à la place de "dieu", plutôt que de tuer, vu que l'univers est grand comme l'infini, pourquoi ne pas parquer tous les méchants sur une autres planète que la Terre ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 déc.16, 20:05

Message par Patrice1633 »

La verité? Ptitech
C'est que tu ne pourra pas regarder la video au complet que tu sais très bien ce qui s'en viens ... Et tu sais aussi quoi faire
Image
https://www.les-crises.fr/nous-vous-det ... -la-chine/
Modifié en dernier par Patrice1633 le 10 déc.16, 01:29, modifié 1 fois.
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 déc.16, 20:23

Message par Ptitech »

Qu'est-ce que tu racontes ?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 déc.16, 20:26

Tu as vue la video au complet?
🍿 POPCORN 🍿

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 déc.16, 20:27

Message par Ptitech »

Non. Il y a un rapport avec le sujet ?

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.16, 20:28

Message par Sibbekaï Houshatite »

prisca a écrit : il ne faut pas hésiter à le tuer effectivement car il représente un danger pour la communauté.
Bel exemple de totalitarisme. Toutes les dictatures ont eut le bien-être de leur "communauté" au détriment des individualités. Il y a des domages collatéraux acceptables pour la communauté. Jusqu'où ??

La communauté vaut + que l'éthique et la morale. Relisez Antigone !

Qui d'entre nous a déjà eut la vie de qqu'un d'autre entre ses mains, pour savoir ce que c'est que de tuer qqu'un de ses propres mains ? Toujours facile de condamner à mort à distance, sans se salir les mains ? Faites votre sale besogne par vous-même, plutôt que de vous décharger sur Dieu de vos responsabilités. On en reparlera après ...

..

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 déc.16, 20:31

Sibekaie te raccontera ce que veux dire cette video, il connaîs bien la suite, il l'a mentionner vl'a 3-4 jours ...

C'est annoncer dans la bible et j'était jeune que je connaissait bien tout cela, Sibekaie le sais aussi

Demande lui de te raconter le Roi du Nord et le Roi du Sud
🍿 POPCORN 🍿

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 déc.16, 21:07

Message par Ptitech »

Nan mais c'est bon les histoires de roi du nord et roi du sud je connais.

Répondre