La vérité sur les TÉMOINS DE JÉHOVAH
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: La vérité sur les TÉMOINS DE JÉHOVAH
Ecrit le 10 déc.16, 07:16Perso je signale son message. Meme si j'ai été témoin de Jéhovah j'essaie de me défaire de leurs doctrines. Et la ce n'est pas normal ce que dit patrice.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 10 déc.16, 08:29prisca a écrit :
Je prierais pour que ton opération se passe bien, et que tu n'ai pas à recourir à une transfusion de sang.
Et comment ça se passe du côté de Dieu ? C'est lui qui décide de l'issue de l'opération ? Si oui alors comment ça se passe dans la "tête" de Dieu ? Il se dit du genre "hum je vais réfléchir, je ne sais pas encore si je lui accorde une issue favorable, je dois y penser, je me tâte ..."
Et dans le cas contraire si Dieu ne décide de rien sur l'opération alors ça ne sert à rien de prier !
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Ecrit le 10 déc.16, 08:45prisca a écrit :
Je prierais pour que ton opération se passe bien, et que tu n'ai pas à recourir à une transfusion de sang.
Tu oublies une option, je vais prier en espérant que ma prière soit exaucée.Ptitech a écrit : Et comment ça se passe du côté de Dieu ? C'est lui qui décide de l'issue de l'opération ? Si oui alors comment ça se passe dans la "tête" de Dieu ? Il se dit du genre "hum je vais réfléchir, je ne sais pas encore si je lui accorde une issue favorable, je dois y penser, je me tâte ..."
Et dans le cas contraire si Dieu ne décide de rien sur l'opération alors ça ne sert à rien de prier !
Après nous sommes tous confrontés à la maladie, et devons tous être égaux devant la maladie, que mon vœu soit exaucé serait une faveur à Patrice, une grâce, un miracle.
Dans cette condition, moi je demande, et après le destin de Patrice est entre les mains des chirurgiens.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 déc.16, 11:49Vous oublier tous que aujourdhui meme les médecin reconnaissent qu'il y a plus de complication et de mort par transfusion, et d'autre recours son pratiquer maintenant et avec de meilleur resultat, j'ai meme connu un TJ cette ete il a eu une operation coeur ouvert et savez vous quoi? Normalement cest proche 1 ans demi de rémission et je lui ai serrer la main hors Hopital debout vivant heureux plus fort que jamais ...
Faires vos recherche et je vous garantit que les médecin d'ici 5-10 ans Max, vue dans des Videos ne pratiquerons plus la transfusion car trop dangereux ...
Ils on trouver d'autre recours avec encore plus de resultat ...
C'est les médecins le confirment ...
Faires vos recherche et je vous garantit que les médecin d'ici 5-10 ans Max, vue dans des Videos ne pratiquerons plus la transfusion car trop dangereux ...
Modifié en dernier par Patrice1633 le 10 déc.16, 13:03, modifié 1 fois.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.16, 12:01C'est un faux débat. Les médecins cherchent de toute façon la meilleure solution. C'est leur boulot. Et de toute façon, la médecine n'est pas parfaite.
La question c'est : est ce normal que dieu te demande de mourir ?
La question c'est : est ce normal que dieu te demande de mourir ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 déc.16, 13:05Justement, les médecine approuvent de ne plus pratiquer la transfusion d'ici 10 ans car ils on découvert qu'il y a de meilleur alternative pour avoir un meilleur taux de réussite ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.16, 13:09CA ne répond pas à la question : est ce normal que dieu te demande de mourir ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 déc.16, 13:28Personne n'est fait pour mourir, c'est la conséquence du péché ...
Ecrit le 10 déc.16, 21:04MonstreLePuissant a écrit :CA ne répond pas à la question : est ce normal que dieu te demande de mourir ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 10 déc.16, 21:07Dieu ne t'a jamais demandé de mourir...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.16, 22:29Tes sources ??Patrice1633 a écrit : Faires vos recherche et je vous garantit que les médecin d'ici 5-10 ans Max, vue dans des Videos ne pratiquerons plus la transfusion car trop dangereux ...
..
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 10 déc.16, 23:01Voici les chiffres des risques résiduels liés aux transfusions :Patrice1633 a écrit : Faires vos recherche et je vous garantit que les médecin d'ici 5-10 ans Max, vue dans des Videos ne pratiquerons plus la transfusion car trop dangereux ...
Virus de Immunodéficience Humaine (VIH) : 1/2 900 000 dons
Virus de l'Hépatite C (VHC) : 1/7 000 000 dons
Virus de l'Hépatite B (VHB) : 1/1 350 000 dons
Virus T-Lymphotropique Humain (HTLV) :1/3 700 000 dons
Risque bactérien : 1/135 000 dons
Risque immunologique : 1/12 000 dons
source : http://www.toutsurlatransfusion.com/tra ... usions.php
On ne peux pas appeler ça dangereux
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
- agnusdei
Ecrit le 10 déc.16, 23:49De toute façon les Temoins de Jéhovah ne refusent pas les transfusions pour des raisons médicales, mais pour des raisons religieuses. Évoquer les risques cliniques, c'est se défausser pour éviter d'avoir à se justifier sur le plan religieux.
A. D.
A. D.
Ecrit le 11 déc.16, 01:19agnusdei a écrit :De toute façon les Temoins de Jéhovah ne refusent pas les transfusions pour des raisons médicales, mais pour des raisons religieuses. Évoquer les risques cliniques, c'est se défausser pour éviter d'avoir à se justifier sur le plan religieux.
A. D.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 11 déc.16, 01:24Combien de morts suite au scandale du sang rien qu'en France ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-