Boire le sang et manger la chair de Jésus. Ou pas ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Boire le sang et manger la chair de Jésus. Ou pas ?

Ecrit le 12 déc.16, 03:58

Message par MonstreLePuissant »

Je constate surtout que tu essayes de faire diversion, car tu es coincé. Tu es incapable de répondre à cette question simple.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Boire le sang et manger la chair de Jésus. Ou pas ?

Ecrit le 12 déc.16, 04:03

Message par Patrice1633 »

Deja le mot Chretien n'existerait pas sans le Christ,
On est Francais parce que la France existe, et le mot québécois c'est xeux qui appartient au Québec ..

Ils faut fsire les changement de personnaliter, se défaire de l'ancienne personnaliter qu'est d'être voleur extorqueur, ivrogne, adultère,' d'apprendre à connaitre Dieu et son fils, donc de connaitre ce qu'il a fait ce qu'il fait en se moment ce qu'il fera plus tard ...

Le petit prince dans la bible,
Il vas voir Jesus, lui dit, Jesus j'ai foi en toi, je respecte les principe, je veux la vie eternelle, wue puis je fair de plus?

Jesus décelant qu'il etait amoureux des richesse lui dit sa faiblesse,
Vend tout ce que tu as et donné aux pauvre et suis moi ...
Comme c'était son point faible et ne voulant pas changer
Il n'as jamais eu l'imiter de Jesus ...
Jesus a montrer au autres, que même sï le!prince disait àimer Dieu et Jesus est ses principle, qu'il n'aurais pas d'avenir en fait ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Boire le sang et manger la chair de Jésus. Ou pas ?

Ecrit le 12 déc.16, 04:05

Message par MonstreLePuissant »

Ca ne répond pas à la question. Comment on est en union avec le Christ selon Jésus ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2285
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: Boire le sang et manger la chair de Jésus. Ou pas ?

Ecrit le 12 déc.16, 04:07

Message par Thomas »

chrétien2 a écrit :Je ne capitule pas, je te dis que la Bible parle des personnages comme Jésus et Jean qui donnent la définition d'un vrai serviteur de Dieu... Ou est la capitulation là ? :shock: :shock: :shock:
Tu ne répond pas à ma question.

Selon toi est-ce que tous les chrétiens sont en union avec Christ ou pas ? Si oui es-tu conscient que ce n'est pas ce que disent les Témoins de Jéhovah (je t'ai cité les références) ?
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Boire le sang et manger la chair de Jésus. Ou pas ?

Ecrit le 12 déc.16, 04:09

Message par Patrice1633 »

Le petit prince, une consultation et il a refuser de faire des changement ..
Et meme riche il a tout perdu car il n'auras pas la vie eternelle qu'il désirait car il faut faire des changement ...

On repond a tes question mais eat tu intéresser?

Tout ceux qui on suivie Jesus et tout ceux qui le suivent aujourdhui sont en union avec Jesus et Jehovah

Jesus a former des congregation que lui meme a assister, que lui meme lisait la bible devant publique lors de ses réunions, il veux que ceux qui sont en union avec lui suivre son exemple, et de precher deux par deux de maison en maison jusqua ce que bien la fin ...
Ceux qui resterons fidele jusqua la fin et qui invoque le nom de Dieu

Jesus a assister au reunion et la bible explique d'y assister et ne pas fsire comme ceux qui abandonne de se regrouper au réunions

Ceux la traverserons la grande tribulation en purifiant leur pecher dans le sang de Jesus et traverserons harmaguedon sain et sauf ... Vivant ...
Modifié en dernier par Patrice1633 le 12 déc.16, 04:18, modifié 2 fois.
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2285
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: Boire le sang et manger la chair de Jésus. Ou pas ?

Ecrit le 12 déc.16, 04:11

Message par Thomas »

Patrice1633 a écrit :Le petit prince, une consultation et il a refuser de faire des changement ..
Et meme riche il a tout perdu car il n'auras pas la vie eternelle qu'il désirait car il faut faire des changement ...

On repond a tes question mais eat tu intéresser?
Je ne vois pas beaucoup de versets bibliques dans tes réponses...
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Boire le sang et manger la chair de Jésus. Ou pas ?

Ecrit le 12 déc.16, 04:17

Message par Patrice1633 »

Je les site tu as seulemt a les lire, sï tu veux les verset je te les donnerais, tout ce que J'ainecrit est dans la bible
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Boire le sang et manger la chair de Jésus. Ou pas ?

Ecrit le 12 déc.16, 04:17

Message par chrétien2 »

Thomas a écrit :
Tu ne répond pas à ma question.

Selon toi est-ce que tous les chrétiens sont en union avec Christ ou pas ? Si oui es-tu conscient que ce n'est pas ce que disent les Témoins de Jéhovah (je t'ai cité les références) ?
Thomas, je t'ai répondu, mais à mon avis, ce n'est pas la réponse que tu veux entendre.

Les chrétiens qui sont en union avec Christ le sont parce qu'ils font ce que Jésus leur demande.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Boire le sang et manger la chair de Jésus. Ou pas ?

Ecrit le 12 déc.16, 04:21

Message par Patrice1633 »

Chretien2 ils le savent "TOUS" mais ils ne veulent pas porter du fruit il ne veulent rien faire pour Jesus, ils crois ue seulement venir sur le forum denigrent la bible leur apportera la vie et le bonheur, mais la bible c'est le père de Jesus qu'il l'a fait ecrire et Jesus est dans ce livre alors ils savent ce qu'ils font, mais ca leur appartient

Quand ils nous dénigre et denigrent la bible c'est Dieu et Jesus qu'ils se moquent, pas nous, c'est Dieu et Jesus quils insultent tout simplement ...
Modifié en dernier par Patrice1633 le 12 déc.16, 04:23, modifié 1 fois.
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Boire le sang et manger la chair de Jésus. Ou pas ?

Ecrit le 12 déc.16, 04:23

Message par chrétien2 »

Ils verront bien, Patrice, ils verront bien. J'étais comme cela il y a peu de temps encore. Mais je me suis rendu compte que ce n'est pas cela qui apporte le bonheur.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Boire le sang et manger la chair de Jésus. Ou pas ?

Ecrit le 12 déc.16, 04:28

Message par Patrice1633 »

S'ils veulent etre en union avec Jesus et Dieu ben il faut annoncer la Bonne Nouvelle comme ils disait de faire et non de dénigrer, tu vois on leur dit est c'est notre mission, sï leur oreille écoute il changerons, mais s'il ne font rien, c'est comme un arbre mort qui ne porte pas de fruit ...
Mais comme Pharahon, il reste borner meme s'il vous que le bible dit vrai meme sï nous disont vrai ...
Pauvre Pharahon, il aurais ete mieu pour lui de s'humilier, ils aurais un avenir au moins ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Boire le sang et manger la chair de Jésus. Ou pas ?

Ecrit le 12 déc.16, 04:31

Message par chrétien2 »

1 Jean 2:22: "Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ+ ? Voilà l’antichrist+, celui qui nie le Père et le Fils+. 23 Tout homme qui nie le Fils n’a pas non plus le Père+. Celui qui confesse+ le Fils a aussi le Père+."
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2285
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: Boire le sang et manger la chair de Jésus. Ou pas ?

Ecrit le 12 déc.16, 04:34

Message par Thomas »

chrétien2 a écrit : Thomas, je t'ai répondu, mais à mon avis, ce n'est pas la réponse que tu veux entendre.

Les chrétiens qui sont en union avec Christ le sont parce qu'ils font ce que Jésus leur demande.
ça ne répond pas à la question... Je vais être plus précis : est-ce que selon toi un Témoin de Jéhovah "non oint" peut être en union avec Christ ? Et pourquoi ?
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Boire le sang et manger la chair de Jésus. Ou pas ?

Ecrit le 12 déc.16, 04:36

Message par chrétien2 »

Bien sûr que nous sommes en union avec Christ... Puisque nous faisons sa volonté et que nous avons foi en lui.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2285
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: Boire le sang et manger la chair de Jésus. Ou pas ?

Ecrit le 12 déc.16, 04:41

Message par Thomas »

chrétien2 a écrit :Bien sûr que nous sommes en union avec Christ... Puisque nous faisons sa volonté et que nous avons foi en lui.
Bien, alors pour en revenir au sujet, de quelle manière consommes-tu le corps et le sang de Christ ?
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités