Qui est Malala ?
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Qui est Malala ?
Ecrit le 17 sept.15, 05:32En Islam l'éducation est une chose fondamentale l'accès pour tous bien entendu sa va de soit ,oui l'éducation occidentale officielle ,média politique j'évoque celle ci puis oui l'égalité et la liberté sont deux valeurs relatives en France marié deux hommes entre eux ou deux femme entre elle c'est la liberté en islam cela s'appelle la décadence ...
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 17 sept.15, 06:09Merci.Ken le survivant a écrit :En Islam l'éducation est une chose fondamentale l'accès pour tous bien entendu sa va de soit ,oui l'éducation occidentale officielle ,média politique j'évoque celle ci puis oui l'égalité et la liberté sont deux valeurs relatives en France marié deux hommes entre eux ou deux femme entre elle c'est la liberté en islam cela s'appelle la décadence ...
Je comprends votre perspective vs les unions de même sexes, j'ai une appréciation similaire. Je ne ferai pas ce choix.
Mais qui suis-je pour juger de l'amour entre deux personnes et des raison qui les poussent à faire ces choix?
Si leur décision me fait ''violence'', m'insurge... quel ''violence'' devrais-je avoir en retour?
Merci de confirmer que pour vous aussi, l'accès à l'éducation est un valeur et un principe à défendre en Islam.
C'est effectivement ce que j'en savais aussi
Entre la liberté individuelle sans limite qui peut aller jusqu'à brimer l'autre en occident.. et l'orthodoxie parfois une peu extrêmes en Orient qui empêche parfois de décider par notre propre jugement de nos choix...
J'imagine que la vertu se retrouvera quelque part entre les deux.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 04 déc.16, 02:28Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Galileo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 15 déc.16, 12:37Et si je dis qu'allah n'existe pas et que momohamed était un être abject et immoral, il se passe quoi ?Ken le survivant a écrit :En Islam l'éducation est une chose fondamentale l'accès pour tous bien entendu sa va de soit ,oui l'éducation occidentale officielle ,média politique j'évoque celle ci puis oui l'égalité et la liberté sont deux valeurs relatives en France marié deux hommes entre eux ou deux femme entre elle c'est la liberté en islam cela s'appelle la décadence ...
Arrête de nous faire croire que l'islam est merveilleux. L'islam est une idéologie fasciste rétrograde qui puni tous ceux qui ne sont pas de son avis.
Ecrit le 15 déc.16, 22:39heureusement que sur cette terre il existe des hommes et des femmes comme cette Malala bas à elle
-