IInowolus :
En fait la chine ne représente plus un menace à cause de leur politique de l'enfant unique, la Chine est en passe de devenir la deuxième nation la plus peupler juste derrière l'Inde qui devrais l'avoir dépassée dans cette prochaine décennie.
KingOfMuayThai :
Moi perso,je suis pas raciste,quand au politique de l'enfant unique c'est plutot choquant ! non ?
Si c'était les juifs ou chrétien qui serait du nombre de milliard,et qu'un lois sur un enfant unique apprassé sa serait escandaleux non ?
Just parce que les chinois ou indo sont pas chrétien vous dites sa !
Si les chinois ou indo sont aussi nombreux serait-ils pas parce qu'ils plaisent a dieu ?
la chine ... géographie
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 sept.05, 05:49
Non pas vraiment enfantée sans offrir d'avenir donc un amour parfait et autant choquant que de promettre un travail qui n'existe pas aux réfugiers.Moi perso,je suis pas raciste,quand au politique de l'enfant unique c'est plutot choquant ! non ?
Pas vraiment, puisqu'il deviends important que les terriens commence à penser a gére leur population avant que celà deviennent invivable.Si c'était les juifs ou chrétien qui serait du nombre de milliard,et qu'un lois sur un enfant unique apprassé sa serait escandaleux non ?
tu peux me tutoyez tu sais. autrement je ne vois pas se qu'il y a de juste ou d'injuste à dirent lque la chine est sur le déclin et l'inde dans son essor.Just parce que les chinois ou indo sont pas chrétien vous dites sa !
Si on devais se baser sur le nombre pour juger de la qualité que Dieu accorde alors les maladies les insectes et bien d'autre choses repoussante ne serrais pas annoncer impur par ses enseignements, et si t'elle était le cas, il n'aurais pas imposer un ovule unique à la femme, les septupler serras légion et leur mére glorifier.Si les chinois ou indo sont aussi nombreux serait-ils pas parce qu'ils plaisent a dieu ?
Dans ses pays la majorité des gens découvre que l'on peux faire un enfants pour l'aimer alors qu'avant on espérait avoir un garçon pour assurez l'avenir de la famille.
Ce n'est pas Dieu qui décide de la fréquence des rapport conjugaux d'autant qu'il condanne les relations sexuelle inutile ou de plaisir.
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 sept.05, 06:08
IInowolus :
Pas vraiment, puisqu'il deviends important que les terriens commence à penser a gére leur population avant que celà deviennent invivable.
KingOfMuayThai :
Avant de pensé a gerer les popu, faut deja que dans certain pays les besoin fondamentaux comme l'eau,nouriture,maison etc etc .. soit pour tous !
invivable ? en quoi ce serait invivable,je rapel que les terrien comme tu dis a maintenant la technologie qui permet de survivre même si sur chaque mcarré de la terre y'a un terrien !
Pour l'eau par exemple,des machines existe qui permet de rendre l'eau de la mer en eau douce etc etc ..
IInowolus :
Non pas vraiment enfantée sans offrir d'avenir donc un amour parfait et autant choquant que de promettre un travail qui n'existe pas aux réfugiers.
KingOfMauyThai :
Le probléme est bien la, vous etes tous acharné a combattre pour suivre le chemin qui mene apres la mort,alors que le probleme est la sur terre,le systeme actuel,fait que seul les puissant ont le pouvoir ! Cela ne devrait-il pas changé ?
Pas vraiment, puisqu'il deviends important que les terriens commence à penser a gére leur population avant que celà deviennent invivable.
KingOfMuayThai :
Avant de pensé a gerer les popu, faut deja que dans certain pays les besoin fondamentaux comme l'eau,nouriture,maison etc etc .. soit pour tous !
invivable ? en quoi ce serait invivable,je rapel que les terrien comme tu dis a maintenant la technologie qui permet de survivre même si sur chaque mcarré de la terre y'a un terrien !
Pour l'eau par exemple,des machines existe qui permet de rendre l'eau de la mer en eau douce etc etc ..
IInowolus :
Non pas vraiment enfantée sans offrir d'avenir donc un amour parfait et autant choquant que de promettre un travail qui n'existe pas aux réfugiers.
KingOfMauyThai :
Le probléme est bien la, vous etes tous acharné a combattre pour suivre le chemin qui mene apres la mort,alors que le probleme est la sur terre,le systeme actuel,fait que seul les puissant ont le pouvoir ! Cela ne devrait-il pas changé ?
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 sept.05, 21:14
c'est toi qui est contradictoire d'abords tu dit que l'on devrais pensée au infrastructure est ensuite tu dis que l'on a les infrastructure pour vivre partout sur terre.Avant de pensé a gerer les popu, faut deja que dans certain pays les besoin fondamentaux comme l'eau,nouriture,maison etc etc .. soit pour tous !
Ensuite c'est vrai qu'on peux purifier l'eau, mais c'est pas trés utile si on peux plus respirez, on pourrais dévelloper des infrastructure pour réglée se problèmes, mais aude-là de trois mois les gens on de la peine à restez enfermé.
¨Le probléme est bien la, vous etes tous acharné a combattre pour suivre le chemin qui mene apres la mort,alors que le probleme est la sur terre,le systeme actuel,fait que seul les puissant ont le pouvoir ! Cela ne devrait-il pas changé ?
Premièrement:
les gens ne sont pas tous identiques, donc je te rapelle que tu peux me tutoyez ou alors il faudrais être plus précis dans tes remarques quand tu accuse les gens.
Par exemple, je vois trés mal comme un athée pourrais s'interessez à son salut et sa vie aprés la mort.
Deuxièment:
les puissant n'ont pas le pouvoir, c'est nous qui avont peur de l'autorité
et ce pouvoir n'est qu'une illusion.
si on regarde la plus part des héros post-cinéma, viennent reveillez le peuple dans ses droits.
Mais le peuple à peur car, il est encore un enfant incapable de comprendre qu'il forme un nation avec un coeur des yeux, un voie etc...
Conlusion si on veux que ça change il faut arrête de se demande ce que le pouvoir peux faire pour nous, mais ce que l'on peux faire pour le pouvoir. C'est pas moi qui l'ai dit mais JFK et donc un personne bien placer.
Si on l'applique à se forum ça faudrais dirent que chaque user assume sa part de modération en se modérant lui-même et le forum y gagnerais en qualité.
Mais les gens préférent payé autrui que de travailler alors que dans son for il n'attends et compte sur la vie pour se faire des amis ou apprendre
alors que l'argent crée un rapport de force entre payeur et payée qui destabiliser un rapport égalitaire comme l'amitié.
Bref comme on dit le travail est le ciment entre les humains et il serrait temps de mettre la mains à la pate.
Regardez le facteur cheval en une vie il a fait une oeuvre exemplaire alors imaginées tout les tâches que l'homme abattrais s'il se bougeait un peu.
Par exemple, essayée d'imaginée le nombre d'eboueur qu'il faudrais pour remplacer tout les gens qui on la politesse et la descence de mettre leur déchets dans un poubelle, plutot que de jetter le petit déchet dans la rue.
Donc s'il y a un chemin de mort que l'humain suis c'est celui de ne plus écouter ses émotions et payé pour évitez de les vivre.
je ne pense pas que les gens voie le problème avec autant de profondeur,
et donc je ne m'atends pas dutout à ce que le sois d'accords avec ce que je dis autant que les gens ne serront pas d'accords que l'on reduise la vie à leur peur de la mort.
Parce qu'en générale quand on as peur on s'en cache le sentiment
et les gens en planifie pas leur vie sur plusieurs décennies.
De même qu'éprouvé des sentiments apporte d'irreémdiable questions sur la nature de l'amour et des sentiments que l'on éprouve vis-à-vis d'autrui, c'est pour ça que l'on préférent amener les sujets à la rupture afin de ses confortez dans nos théses alors que si on écoute les sentiments qui motive tout en chacun on ne peux que tomber sur l'amour.
trés mal exprimé la plus part du temps mais de l'amour quand même.
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 sept.05, 00:47
IInowolus :
KingOfMuayThai :
La peur , faut savoir que la peur est aussi utilisé par Dieu,pour montré sa puissance,Mois sur le mont-sinai ! etc etc ..
la peur a ces bons coté et ces mauvaises !
la peur de Dieu est une bonne chose, mais la peur de l'homme est une mauvaise chose !
KingOfMuayThai :
La peur , faut savoir que la peur est aussi utilisé par Dieu,pour montré sa puissance,Mois sur le mont-sinai ! etc etc ..
la peur a ces bons coté et ces mauvaises !
la peur de Dieu est une bonne chose, mais la peur de l'homme est une mauvaise chose !
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 sept.05, 01:59
zered a écrit :KingOF.... tu veux pas faire des citations ? il y a un outil pour cela...
Je repète donc comme Zered pour là ... 10éme fois au moins y compris par message privé:
KingOfMuayThai,Il faut utiliser la balise quote ou le bouton "citer" pour faire des citations!!!
Merci d'y songer, je vais bientôt commencer à me fatiguer de l'ecrire mais cliquer sur " supprimer le message"
Merci
Proserpina
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-