la théorie de l'évolution ...

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Roi de France

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov.16, 01:37
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 17 déc.16, 02:01

Message par Roi de France »

Vous pensez vraiment que le monde vous appartient ? vous ne savez même pas comment expliquer votre existence ni celui de votre prochain , l'origine de l'existence et son but vous ai caché , vous êtes asservi aux puissance de la mort , car pour vous la finalité de toute chose est la mort ,en cela vous vivez sous son pouvoir et vous ne savez pas vous en défaire , vous ne comprenez même pas que la Vie existe , vous appartenez à la mort , pas à la vie , comment pouvez vous pensez que vous dirigerez la vie ?

L'ombre dirige t-il la lumière ?

C'est le Seigneur qui dans sa justice est Maître des événements :

"car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu."

"Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés."


Qui est l'impie si ce n'est l'homme qui dit "je suis sans Dieu" ? , n'est ce pas celui la même qui dit qu'il est celui qui est à la place de Celui qui est ?

vous êtes la preuve même que l'apostasie se produit , si satan est tout le mal , qu'est ce qui est tout le mal si ce n'est l'absence de tout le bien ?

Or si Dieu est tout le bien , tout le mal est l'absence de Dieu , soit l'apostasie , qui induit l'homme impie , cet apostasie qui apparaît par la puissance de satan ( démocratie , laïcité , théorie de l'évolution , mensonge ...) ,pour cela vous dîtes que tous cela est bon puisque l'héritage des lumières mais la Bible dit : "Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière"

vous vous laissez trompez par satan , il vous assassine et vous vous laissez faire , à quel point êtes vous faible ? vous ne vous en rendez même pas compte , c'est pourquoi j'ai dis que vous vivez dans le déni le plus complet .

Vous ne dirigerez pas le monde pour toujours car "Ainsi parle l'Eternel: Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied."

c'est la volonté de Dieu qui sera faîtes .
Modifié en dernier par Roi de France le 17 déc.16, 02:11, modifié 4 fois.
"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

Roi de France

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov.16, 01:37
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 17 déc.16, 02:01

Message par Roi de France »

Réfléchissez bien à votre vie .
"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 17 déc.16, 02:41

Message par Galileo »

Roi de France a écrit :Réfléchissez bien à votre vie .
Heu... Tu ne te crois pas investi d'une mission divine au moins ?

Roi de France

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov.16, 01:37
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 17 déc.16, 02:55

Message par Roi de France »

Pourquoi dis tu cela ?

ça te dérangerais si s'en est le cas? si je ne me trompe pas vous ne croyez pas en le Divin , alors en quoi cela t'apporte de savoir si j'ai une mission ou pas du Divin , cela change quoi pour toi a propos de ton opinion sur le Divin ?


"Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein."
Modifié en dernier par Roi de France le 17 déc.16, 03:03, modifié 1 fois.
"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 17 déc.16, 03:03

Message par Galileo »

Roi de France a écrit :Pourquoi dis tu cela ?

ça te dérangerais si s'en est le cas? si je ne me trompe pas vous ne croyez pas en le Divin , alors en quoi cela t'apporte de savoir si j'ai une mission ou pas du Divin ?
Parce que on a eu récemment pas mal de types qui se pensaient investis d'une mission divine et qui se sont fait exploser au milieu des foules.
Roi de France a écrit :
"Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein."
C'est qui "nous" ? Et comment le savent-ils ?

Roi de France

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov.16, 01:37
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 17 déc.16, 03:21

Message par Roi de France »

c'est un extrait de la Bible , le Nouveau Testament , ce dont les chrétiens catholiques comme moi reconnaissent comme Parole de Dieu et vérité en la personne de Jésus Christ, en cela tu comprendras que je ne suis pas un terroriste pensant servir Dieu .

En tant que catholique je crois en la venue de l'Esprit de vérité qui enseigneras toute chose et qui rendra gloire au Christ pour le faire régner sur toute la terre afin de préparer son second avènement au Jour du Seigneur .

pendant le règne du Christ sur les royaumes de la terre , le monde sera béni et connaîtra des bien faits jamais égaler car satan sera lié pendant les 1000 ans du règne du Christ jusqu'à se que l'esprit du mal soit relâché pour la guerre de Gog et Magog induisant ainsi l'avènement du Seigneur Jésus dans la puissance du Père . Le monde disparaîtra et un nouveau monde sera crée , le Royaume des Cieux .

"Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux. Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Ecris; car ces paroles sont certaines et véritables. Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils."
"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 17 déc.16, 03:31

Message par Galileo »

Les témoins de Jéhovah ont prédit la fin des temps pendant des dizaines d'années et se sont plantés à chaque fois.
Jésus lui-même a prophétisé des choses qui ne sont jamais arrivées.
Pourquoi aurais-tu plus de talents divinatoires qu'eux ?

Roi de France

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov.16, 01:37
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 17 déc.16, 04:01

Message par Roi de France »

Parce que les TJ sont dans l'erreur , les erreurs de leurs prophètes en sont la preuve .

Puis :

"En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi. Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler."

Ensuite il est écrit :

"Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez."


Il y a donc des faux prophètes qui doivent venir et un vrai prophète attendu qui doit porter de bon fruit .

Ce prophète doit emmener avec lui l'Esprit de vérité , et il convaincra le monde de l'erreur et convertira toutes les nations au Christ car il est écrit qu'il doit rendre gloire à Jésus Christ .

"Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui."

"Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit."

"Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement: en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi; la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus; le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera."


les musulmans disent que c'est leurs prophète Mohammed qui est l'Esprit de vérité, mais cela est faux car il n'est pas venu en le nom de Jésus Christ , il a parlé en son propre nom à lui et au nom d'allah , il n'as pas enseigné toute la vérité car le monde est encore dans le mensonge , et il n'as pas glorifié le Christ , mais s'est glorifié lui même et son dieu allah

Il n'a pas convaincu le monde au sujet du péché , de la justice et du jugement , et pire il a déclaré que la Parole de Dieu à été falsifié .

Il a donc enseigné le mensonge .

L'Esprit de vérité n'est donc pas encore venu d'autant plus qu'il faut que l'apostasie apparaisse auparavant ce qui disqualifie encore une fois de plus le prophète des musulmans puisse qu'il s'est présenté avant l'apostasie qui est justement entrain de venir en ces temps actuelle .

"Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde."…

Profession de foi des musulmans : « J'atteste qu'il n'y a pas de divinité en dehors de Allah et que Muḥammad est l'envoyé de Dieu »

cela prouve bien que le prophète des musulmans est un faux prophète .

Les catholiques attendent l'Esprit de vérité annoncé , il rendra gloire au Christ et le fera régner comme écrit dans les Ecritures de l'Ancien et du Nouveau Testament .

Ma philosophie est du Christ , je peux donc assurément dire que la France deviendra un royaume pour Dieu et cela bientôt .

Cordialement ,
"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 17 déc.16, 04:28

Message par Galileo »

Si tes prédictions ne se produisent pas dans 12 ans, tu deviendras athée ?

Roi de France

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov.16, 01:37
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 17 déc.16, 04:46

Message par Roi de France »

Je te réponds si tu me réponds , si la France deviens un royaume pour Dieu au nom de Jésus Christ dans moins de 12 ans , toi tu deviendrais chrétien ?
"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 17 déc.16, 05:17

Message par Galileo »

"Un royaume pour Dieu au nom de Jésus Christ". Qu'est-ce que ça signifie au juste ?
Je ne peux pas te dire oui ou non sur une question comme celle-là.

Hypatia

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 123
Enregistré le : 29 nov.16, 09:03
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 17 déc.16, 07:48

Message par Hypatia »

Si c'est un retour à un régime théocratique chrétien, avec un roi de droit divin comme par le passé, je me ferai peut être rebaptiser par force pour éviter le bûcher, mais je ne redeviendrai certainement pas chrétien (de croyances)

Mais que dieu nous en garde :lol:
«Je plains ceux qui, renonçant aux plaisirs du monde, cherchent à acquérir des mérites pour être heureux dans l’Au-delà et se plongent dans une mort qui n’en finit pas, je ne plains pas les autres... Sois sage, Râma, il n’y a de monde que celui-ci, c’est certain Jouis du présent et jette derrière toi ce qui ne te plaît pas» Râmâyana (III siècleAEC)

Roi de France

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov.16, 01:37
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 17 déc.16, 20:26

Message par Roi de France »

@ Galileo

sachant que : (je reprend un passage que j'ai écrit dans le forum islamo chrétien )

Jésus est Dieu , le Fils dans le monde n'était pas Dieu dans la condition du Père mais le Fils de l'homme , Dieu dans la condition de l'homme, en montant au Père , Jésus redevient Dieu dans la condition du Père , il est donc venu en condition d'homme pour retourner en condition de Dieu le Père , le tout en restant parfait donc légitime et cela pour nous sauver comme il est écrit "C'est moi, moi qui suis l'Eternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur. C'est moi qui ai annoncé, sauvé, prédit, Ce n'est point parmi vous un dieu étranger; Vous êtes mes témoins, dit l'Eternel, C'est moi qui suis Dieu..."

C'est la condition qui différenciait le Fils du Père tant que le Fils était dans le monde , maintenant que le Fils est au Ciel il est dans la condition du Père .

Jésus est Dieu , un Dieu Sauveur par le Christ .

Quand je dis un royaume pour Dieu au nom de Jésus Christ , je dis un royaume pour le Père par le Fils .


@ Hypatia

tu ne comprends pas ,le royaume qui doit venir avec l'Esprit de vérité ne sera pas comme les royaume d'autrefois , le monde sera en pleine connaissance de Dieu , un autre système que celui que le monde connait actuellement sera mis en place , et le royaume de France connaîtra alors des bien faits jamais égaler , déjà dans ce monde mauvais comment vous aimez la vie , imaginez ce que ce sera quand l'Esprit de vérité viendra , il fera prospérer le monde et surtout le royaume de France .

"Je m'approcherai de vous pour le jugement, Et je me hâterai de témoigner contre les enchanteurs et les adultères, Contre ceux qui jurent faussement, Contre ceux qui retiennent le salaire du mercenaire, Qui oppriment la veuve et l'orphelin, Qui font tort à l'étranger, et ne me craignent pas, Dit l'Eternel des armées."


"Mettez-moi de la sorte à l'épreuve, Dit l'Eternel des armées. Et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance. Pour vous je menacerai celui qui dévore, Et il ne vous détruira pas les fruits de la terre, Et la vigne ne sera pas stérile dans vos campagnes, Dit l'Eternel des armées. Toutes les nations vous diront heureux, Car vous serez un pays de délices, Dit l'Eternel des armées."

"Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas."

"Car voici, le jour vient, Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, Dit l'Eternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau. Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d'une étable, Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l'Eternel des armées.

Souvenez-vous de la loi de Moïse, mon serviteur, Auquel j'ai prescrit en Horeb, pour tout Israël, Des préceptes et des ordonnances.

Voici, je vous enverrai Elie, le prophète, Avant que le jour de l'Eternel arrive, Ce jour grand et redoutable. Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit."
"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

Hypatia

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 123
Enregistré le : 29 nov.16, 09:03
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 17 déc.16, 23:18

Message par Hypatia »

C'est bien joli tout ce charabia, mais en pratique quels sont les critères qui permétraient de dire qu'un tel "royaume" est arrivé ?
«Je plains ceux qui, renonçant aux plaisirs du monde, cherchent à acquérir des mérites pour être heureux dans l’Au-delà et se plongent dans une mort qui n’en finit pas, je ne plains pas les autres... Sois sage, Râma, il n’y a de monde que celui-ci, c’est certain Jouis du présent et jette derrière toi ce qui ne te plaît pas» Râmâyana (III siècleAEC)

Roi de France

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov.16, 01:37
Réponses : 0

Re: la théorie de l'évolution ...

Ecrit le 18 déc.16, 01:55

Message par Roi de France »

Ca n'a rien d'un charabia , c'est facile à comprendre , l'apostasie doit venir avant pour que l'Esprit de vérité vienne rétablir toute chose par la suite , c'est écrit et c'est ce qui est entrain de se passer .

Puis les critères se font à partir de l'étude de l'Ancien et du Nouveau Testament et surtout dans ce passage explicite :

"Ensuite viendra la fin, quand il remettra le royaume à celui qui est Dieu et Père, après avoir détruit toute domination, toute autorité et toute puissance. Car il faut qu'il règne jusqu'à ce qu'il ait mis tous les ennemis sous ses pieds. Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort."


Il est bien dit qu'il doit régner sur tout ses ennemis .

Puis pourquoi la France ?

"Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Ecritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux? C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.…"

il est bien dit qu'une autre nation rendra les fruits , et une nation chrétienne car le Christ est devenue la pierre principale .

sachant cela et ce passage de Esaie : "Ne crains rien, car je suis avec toi; Je ramènerai de l'orient ta race, Et je te rassemblerai de l'occident."

il est dit que le peuple élu sera rassembler depuis l'occident , sachant que les nations d'occident ont pour fondation le christianisme et aussi que la France est la fille aînée de l'Eglise et que c'est elle qui a péché avec sa révolution , on peut dire que la France accompli les desseins du Seigneur et qu'elle devra faire rédemption pour la gloire de Dieu .

et cela peut se confirmer avec cette déclaration du Pape Grégoire IX :

"Et comme autrefois Il préféra la tribu de Juda à celles des autres fils de Jacob et comme Il la gratifia de bénédictions spéciales, ainsi Il choisit la France, de préférence à toutes les autres nations de la terre, pour la protection de la foi catholique et pour la défense de la liberté religieuse. Pour ce motif, la France est le Royaume de Dieu même, les ennemis de la France sont les ennemis du Christ. De même qu'autrefois la tribu de Juda reçut d'en-haut une bénédiction toute spéciale parmi les autres fils du patriarche Jacob ; de même le Royaume de France est au-dessus de tous les autres peuples, couronné par Dieu lui-même de prérogatives extraordinaires. La tribu de Juda était la figure anticipée du Royaume de France. "

" Aussi, nous est-il manifeste que le Rédempteur a choisi le béni Royaume de France comme l'exécuteur spécial de Ses divines volontés ; Il le porte suspendu autour de Ses reins, en guise de carquois ; Il en tire ordinairement ses flèches d'élection quand, avec l'arc, Il veut défendre la liberté de l'Église et de la Foi, broyer l'impiété et protéger la justice..."
"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités