ïPatrice1633 a écrit :Etudiant de la bible avec les Temoin de Jehovah
Un jour j'aimerais bien être baptiser ...
Salut et pour le baptême cela viendra.
ïPatrice1633 a écrit :Etudiant de la bible avec les Temoin de Jehovah
Un jour j'aimerais bien être baptiser ...
Non, un non croyant en un ou des mondes immatérielsjipe a écrit : (Athée matérialiste) donc un croyant en la matière
que dieu t'accompagne
Bienvenue Agathaagatha a écrit :Bonjour. "Chrétienne évangélique" pour ma part. Merci beaucoup.
Un peu tard désolé.indian a écrit :
Cool
et en quoi la ''religion'' vous intéresse?
ApôtreduSeigneur a écrit :Foi du seigneur, votre seigneur, qui punis, tout ceux qui se rebellent contre la soumission que nous lui devons, car je vois que nous ne sommes que des créatures pour servir à sa gloire.
Le signeur, votre seigneur, met sur vous des oints, ses oints, ses christs; ainsi je suis convaincu que vous coiprendrez que jésus s'était rebellé contre le oint du siegneur, *mais que le seigneur, et son oint, l'ont justement et droitement châtié comme il le méritait, en le faisant fouetter, et crucifier, pour que nous recevions une leçon afin de nous souvenir à toujours de ce qui se passe quand *nous nous rebellons contre le seigneur et son oint, votre siegneur; aussi le seigneur, votre seigneur, s'est moqué de lui en l'affublant d'un suffixe de christ, quoi que , comme le témoignent les témoins visuels, il n'eu pas commis de violences ; pour résumé; le nom de la religion, *mais le seigneur, votre seigneur,ne m'a pas encore révélé le nom de cette nouvelle religion qu'il va créer;
pour résumer, afin que je puisse commencer à voir un peu mieux les voies du seigneur, votre seigneur, je la nomme le "chrislamisme"
prisca a écrit : Tu es Juif ? Ou Musulman c'est pareil quoique..
Vous n'êtes pas frères pour rien, et vous avez vécu ensemble, c'est vrai. Vous musulmans vous avez éduqués par les Juifs, mais le problème est que vous n'avez pas reçu dans les bonnes formes l'éducation, vous avez continué un chemin d'adoration d'idoles.... Il fallait bien que Dieu vous éduque aussi, la tache est rude car à t'entendre parler de Jésus de cette façon, alors que rien dans le Coran ne dit tout ce que tu racontes, tu vas avoir des problèmes nul doute, car il n'y a qu'une Vérité : "Nul ne vient au Père que par moi"..... Donc sans Jésus point de Salut..... ravise toi, c'est un conseil d'amie.
prisca a écrit : Tu es Juif ? Ou Musulman c'est pareil quoique..
Vous n'êtes pas frères pour rien, et vous avez vécu ensemble, c'est vrai. Vous musulmans vous avez éduqués par les Juifs, mais le problème est que vous n'avez pas reçu dans les bonnes formes l'éducation, vous avez continué un chemin d'adoration d'idoles.... Il fallait bien que Dieu vous éduque aussi, la tache est rude car à t'entendre parler de Jésus de cette façon, alors que rien dans le Coran ne dit tout ce que tu racontes, tu vas avoir des problèmes nul doute, car il n'y a qu'une Vérité : "Nul ne vient au Père que par moi"..... Donc sans Jésus point de Salut..... ravise toi, c'est un conseil d'amie.
Et pourtant, un même père, Abraham.yacoub a écrit :
Le Noble Musulman n'est le frère ni du vil juif ni du [ATTENTION Censuré dsl] chrétien, le Noble Musulman n'est le frère que du Noble Musulman.
Les juifs et les chrétiens ont vécu, vivent encore en terre d'islam en tant que dhimmis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, estra2, prisca, Serviteur d'Allah et 4 invités