Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 24 déc.16, 02:53

Message par Bertrand »

t pour ceux qui nient le jugement de la justice et pour ceux qui prononcent son nom en vain :

Jéhoval... Alla .. Bouddha... Chrishna... N'étaient que des dieux temporaire...Alors inutile de les implorer !!!

En l'an 70 les juifs imploraient Jéhovah; Son règne était fini...Jésus y mit fin !

cadeau;;L'Ancien des jours !
Modifié en dernier par Bertrand le 24 déc.16, 03:00, modifié 1 fois.

joeblow

joeblow

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 24 déc.16, 03:00

Message par joeblow »

Bertrand a écrit :t pour ceux qui nient le jugement de la justice et pour ceux qui prononcent son nom en vain :

Jéhoval... Alla .. Bouddha... Chrishna... N'étaient que des dieux temporaire...Alors inutile de les implorer !!!

En l'an 70 les juifs imploraient Jéhovah; Son règne était fini...Jésus y mit fin !
Y'a qu'un seul DIEU... et ses Manifestations :hi:

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 24 déc.16, 03:38

Message par Bertrand »

Merci AUSSI;; UNE LUEUR D'ESPOIR !
Les deux colonnes
Parmi eux, le premier sur lequel je me dois d'attirer votre attention est le patriarche Noé qui tient de la main gauche un triangle équilatéral et de la droite une hache, mal discernable ici. Le Livre de la Genè¬se nous dit qu' «ayant suivi les voies de DIEU », rendu sur la Montagne de la Vision, lui fut montrée la destruction qui guettait la malignité des hommes Désirant préserver les principes de la Science pour la postérité de ceux que DIEU daignerait épargner, l'ancêtre de Noé, Henok éleva deux colonnes l'une qu'il fit de marbre, et l'autre de briques la première résistant à la dissolution par l'eau, la seconde à la destruction par le feu
A l'intérieur de chacune d'elles, il pratiqua une cache secrète dans laquelle il déposa les archives de la sagesse «pour que, dit-il, la Sagesse ne disparaisse pas totalement, avec le Mal, de la surface de la terre » Ces colonnes furent placées en sûreté dans une caverne à laquelle on accédait par une galerie de neuf arches*, sommairement représentées ici, puisque le secret de leur disposition, comme les moyens d'accès de l'une à l'autre, étaient seu¬lement communiqués de père en fils et sont maintenant perdus Le pilier de marbre résista à la montée des eaux mais ne fut retrouvé que très longtemps après, quand son contenu fut pour la première fois mis au jour, providentiel-lement préservé pour les générations futures
La vision d'Henoch ne devait se réaliser qu'à l'époque de son arrière petit-fils, Noé Le Livre d'Henoch rapporte en effet que «la femme de Lamek mit au monde un enfant dont la chair était aussi blanche que la neige et la carnation telle la rose, dont les cheveux étaient blancs comme la lai¬ne et longs et qui avait des yeux magnifiques Quand il les ouvrait il illuminait toute la maison tel le soleil et toute la maison était lumineuse Et lorsqu'il fut reçu des mains de la sage-femme et ouvrit la bouche, il s'adressa au SEIGNEUR de Justice Lamek fut terrifié du prodige et alla voir son père Metoushèlah pour lui dire qu'il avait engen¬dré un enfant différent de tous les autres Metoushèlah consulta Henoch qui 'demeurait avec les anges' et Henoch expliqua qu'a cause de la malignité du monde, un déluge devait s'abattre, niais que Noé et ses enfants sciaient épar¬gnés »
Et Noé devint homme et trouva grâce aux yeux du Seigneur, qui se laissa fléchir dans Sa détermination de détruire toute chair sous les Cieux, de crainte que la Droiture ne disparaisse aussi avec le Mal, de la surface de la terre Selon les instructions divines, Noé construisit l'Arche et y fit entrer sa famille et tous les animaux qu'il put rassembler Alors le Seigneur ouvrit les vannes d'un grand déluge qui recouvrit la terre et détruisit toutes les créatures vivantes, mais l'Arche dériva en sécurité à la surface des eaux
Quand (Ge 8,2-9) «les réservoirs de l'Abîme se fermè¬rent ainsi que les ouvertures du ciel et la pluie fut rete¬nue au ciel, et que les eaux diminuèrent sur la terre, Noé ouvrit la fenêtre de l'Arche qu'il avait faite Il lâcha le corbeau qui s'envola, allant et venant Puis il lâcha la colombe pour voir si les eaux avaient bais¬sé sur la surface du sol Mais la colombe ne trouva pas où poser la patte , elle revint à lui vers l'Arche car les eaux couvraient toute la sur¬face de la terre » Tandis qu'il attendait son retour, Noé re¬posa sa tête dans le creux de son bras sur le rebord de la fenêtre , et quand elle revint enfin, il tendit la main afin qu'elle se pose sur son doigt en disant «Voilà, elle approche et (Ge 8, 9, 12) il «la prit pour la faire rentrer dans l'Arche Il attendit encore sept autres Jours et lâcha à nouveau la colombe hors de l'Arche Le soir elle revint à lui, et voilà qu'elle avait au bec un frais rameau d'olivier i Et Noé sut ainsi que les eaux avaient baissé sur la terre Il attendit encore sept Jours et lâcha la colombe qui ne revint plus vers lui » Noé fut ainsi assuré que, la colombe ayant trouvé un en¬droit où se poser, il pourrait bientôt quitter l'Arche en tou¬te sécurité et en paix. De ces circonstances,* les deuxième et troisième Signes de ce Grade tirent leur origine
(Noé de 1056 au déluge 1656)… La co¬lombe et le rameau d'olivier sont, comme vous le savez, universellement considérés comme des symboles de Paix.
Quand les eaux s'abaissèrent, l'Arche demeura échouée sur le Mont Ararat et Noé en fit sortir les animaux afin qu'ils croissent et se multiplient. Puis avec ses trois fils, il éleva un autel au Seigneur et il offrit des holocaustes sur l'autel DIEU dit alors (Ge 8, 11-13) « J'établirai Mon alliance avec vous . aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux du Déluge, il n'y aura plus de Déluge pour ravager la terre. Voici le signe de l'alliance que je mets entre Moi, vous et tout être vivant avec vous, pour toutes les générations futures. J'ai mis Mon arc dans la nuée pour qu'il devienne un signe d'alliance entre Moi et la terre » Ainsi l'Arc-en-ciel, la Colombe et le Rameau d'Olivier rappellent les origines de ce Grade et, ensemble, constituent le Bijou porté par tous les Nautoniers de l'Arche.
Sous la main de DIEU, à la demande d'Henok et de Noé, Sagesse et Droiture furent ainsi préservées de la des¬truction. Dans la Maçonnerie des Nautoniers de l'Arche Royale nous commémorons plus particulièrement Noé et ses fils Japhet et Sem qui sont représentés par le Vénérable alors que Cham, troisième fils de Noé, n'est pas représenté parmi nous
Les mots du Grade, qui vous ont été communiqués lors de votre Élévation, se trouvent au Livre de la Genèse (5, 3-29), dans la généalogie d'Henoch et de Noé «* Adam engendra un fils qu'il appela Seth qui engendra En¬osh, qui engendra Qénân, qui engendra Maha¬lael qui engendra Yéred ou Jared, qui engendra Henok qui engendra Metoushèlah ou Mathusalem qui engendra Lamek qui engendra un fils l'appela du nom de Noé (( 9 Générations)..en disant "Celui-ci nous réconfortera de nos labeurs et de la peine qu'impose à nos mains un sol maudit par le Seigneur" »
Bien des siècles plus tard, lorsque Moise se tint de¬vant le Buisson Ardent dans le Désert du Sinaï, il lui fut ordonné par DIEU d'aller en Égypte pour y délivrer le peuple d'Israël de l'esclavage Connaissant ses propres défauts, il demanda un signe, afin qu'il sache que le Seigneur serait avec lui dans sa tâche DIEU lui ordonna alors de jeter son bâton sur le sol, ce qu'il fit, et le bâton se
changea en serpent Moise effrayé mais convaincu, fit le signe de paix et sur l'ordre divin, saisit la queue du serpent qui redevint un bâton dans sa main
Ainsi affermi par DIEU, Moise fit de nombreux pro¬diges en Égypte pour, enfin, conduire les Hébreux jusqu'au rivage de la Mer Rouge L'histoire de la traversée miracu¬leuse de celle-ci et de la destruction de l'armée égyptienne par engloutissement vous est, sans nul doute, familière est ici représenté l'instant de cette heureuse délivrance, quand Moise et tout le peuple élevant la voix dans une louange spontanée, chantèrent comme il est dit au Livre de l'Exode (15, 1) « Je veux chanter le Seigneur, Il a fait un coup d'éclat. Cheval et cavalier, en mer il jeta ».
Cet épisode ne fait pas partie de l'histoire traditionnel¬le de ce Grade, mais il ne vous échappera pas qu'ici, pouf la deuxième fois, le Tout-Puissant usa de la force des eaux pour détruire le Mal, et fournit les moyens par les¬quels la sécurité de ceux qu'Il avait choisis fut préservée.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 24 déc.16, 17:50

Message par Prophètedel'éternel »

joeblow a écrit :Comme un déluge... un grand ménage dans le coeur des hommes :)

















comme je l'ai déjà dit ailleurs ( et je parle comme un fou dans un désert vraiment ou pas ?; et le smots n'ot ps touorus le sens que l'on veux leur donner: que comprenez vous dans cette question?)

le coeur de l'homme étant mauvais dès sa jeunesse etc...;

le grand ménae dans le coeur des hommes: ça revient à : vas y nouveaux déluge ! comme cette ouvel eterre et ces nouveaux cieux que je vait créer subsiteront devant devant moi; ça sentira moins la peur; ça sentira moins la méchanceté
il n'y aura pus de sacrifice, plus de ùmoïose: si besoin j'effacerai ces nom de vos mémoires, aôtaznt tous les noms des baals de vos boiuche car toute vos actios passé seront épongés à la sueurs de fornts, travaillez....!

je suis l'éternel, votre dieu.

ainsi satna l'immobilisme de l'esprit ne peux rien contre moi en lui même , si ce n'ets par votre immmobilisme de l'esprit, cra vos esprit en défaillaces ne savent pas distonguer la pariole que je dit, de celle que vous voulez entendre.. alors n'entendez rien; vous avez vu beaucoup de choses, on vous a ouvert l'oreilles... et le sgéants peuplent la tere, et les génates peuplent la terre... et nulle pour les conduire vers le ciel... qui suis je pour vous consioler? qui suis je pour que parler de mannes célestes?

je pense qu'il y a erreur dans ton calendrier( auteurs du post): tu viens, avant le désastres, ou quand il est trop tard ? si l'homme en qui vous devez croire pour vivres, doit venir ( et je me souviens avoir dit ;
je suis
venu changer les règles )
alors s'il vient avant...; mais que vous n'y prêter aucune attention: alors la fin est déjà écrite; c'ets le lien de causalité...

qu'y a t il entre vous et moi ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 25 déc.16, 03:20

Message par Bertrand »

Les deux colonnes ???===
Je veux chanter le Seigneur, Il a fait un coup d'éclat. Cheval et cavalier, en mer il jeta ».
Cet épisode ne fait pas partie de l'histoire traditionnel¬le de ce Grade, mais il ne vous échappera pas qu'ici, pour la deuxième fois, le Tout-Puissant usa de la force des eaux pour détruire le Mal, et fournit les moyens par les¬quels la sécurité de ceux qu'Il avait choisis fut préservée.

Je viens de réfléchir sur cette parole;;; Avis;;
Deux fois sauvé des eaux...
Y aura-t-il aussi deux fois sauvé du feu ?
Sodome ;; la moralité fut nettoyé...Ce nettoyage annoncé nettoiera-t-il pour une deuxième fois la moralité de Sodome mondiale ??

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 25 déc.16, 04:12

Message par Soultan »

Une nouvelle grandiose sera donné la veille du nouvel an
le 31 decembre 2016

Imam Ahmed al Hassan psl a dit: A la veille du nouvel 2017, la nuit du 31 Décembre 2016: une frappe percutante qui fera trembler les Trônes des Tyrans et hypocrites ! 23/12/16
Des Nouvelles qui rempliront d'espoir le coeur de chaque croyant
Joignez vous à nous la Veille du Nouvel An dans notre salon Paltalk: (((( The Black Banners oOo Alrayat Alsud Almashriqiya )))
Pour nous suivre ce grand événement unique /Steps to follow to find our room:
Téléchargez Paltalk / Download Paltalk Messenger
Go to Chat Rooms ---> Middle East ---> Islam ---> The Black Banners oOo Alrayat Alsud Almashriqiya


Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 25 déc.16, 04:35

Message par Prophètedel'éternel »

Bertrand a écrit :Les deux colonnes ???===
Je veux chanter le Seigneur, Il a fait un coup d'éclat. Cheval et cavalier, en mer il jeta ».
Cet épisode ne fait pas partie de l'histoire traditionnel¬le de ce Grade, mais il ne vous échappera pas qu'ici, pour la deuxième fois, le Tout-Puissant usa de la force des eaux pour détruire le Mal, et fournit les moyens par les¬quels la sécurité de ceux qu'Il avait choisis fut préservée.

Je viens de réfléchir sur cette parole;;; Avis;;
Deux fois sauvé des eaux...
Y aura-t-il aussi deux fois sauvé du feu ?
Sodome ;; la moralité fut nettoyé...Ce nettoyage annoncé nettoiera-t-il pour une deuxième fois la moralité de Sodome mondiale ??
................................; ah il en est pour moi comme des eaux de noé: mais vous voyez pas les pôles fondre ou quoi ? et en énéral, avce une nouvelle humanité : il ya la possibilités que beaucoup de nom soient oublié....; mais peut être que vous avez pas vu.. pas écouter, pas entendu? pas cru ?


noé fût sauvé des eaux, mais pas de sa justice... moïse retiré des eaux... qu l'a retiré des eaux ? ils est fils de lévites et de lévites... mais ce sont les fils de l'esprit( aaron) qui devraient souffrir le sacrifie perpétuel au nom de moïse ?
vous avez pas l'impression de vous trompez de cible là ? .... un signe parmi les nations: la guerre de 6 jours, et moshé grand vainquer ( à lui tout suel assurément ) de la guerre de 6 jours ?

vous avez pas l'impression que c'ets votre goût des seigneurs qui nous en conduit à ces extrémités ?

et le chili à) présent, encore, 7.7...la magnitude: leur seigneur l'éternel parle, qi défends son peuple, je vous le dit, mais vous ne me croyez pas... quand je vous parle des choses célestes vous ne me croyez pas non plus, et vous vous dites croyants ?

même certains de vos élus sont plus croyants que vous... et le danemark l'a prouvé cette nuit...;
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 25 déc.16, 17:37

Message par Bertrand »

Les deux colonnes;;; Une de marbre qui résista a l'eau Noé;; le 9 ;em après Seth le premier d'Adam...
; Une de brique qui doit résister au feu ??? Qui sera ce 9`em et après qui ? Quelle généalogie ?
TRès important de savoir;;;le 6 représente la chute...le 9 la levé du roi !!!
Jésus est mort la 6 èm semaine du calendrier d'Hénoch... la 9 èm semaine... la levée de QUI ??

*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera...

Barnabé; Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96

joeblow

joeblow

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 26 déc.16, 00:13

Message par joeblow »

Bertrand a écrit :Les deux colonnes;;; Une de marbre qui résista a l'eau Noé;; le 9 ;em après Seth le premier d'Adam...
; Une de brique qui doit résister au feu ??? Qui sera ce 9`em et après qui ? Quelle généalogie ?
TRès important de savoir;;;le 6 représente la chute...le 9 la levé du roi !!!
Jésus est mort la 6 èm semaine du calendrier d'Hénoch... la 9 èm semaine... la levée de QUI ??

*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera...

Barnabé; Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96

6 la chute... Jésus
7.. Paix,soumission, Muhammed
8...Lumiere sur le Qur'an... le Bab
9... Gloire de Dieu
10... dans 1000 ans..

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 26 déc.16, 02:50

Message par Bertrand »

Le 1000 ans;;; 300 ans de résurrection avec un guide qui ramènera le monde a Jésus Christ... la 9 ème semaine ensuite;la 10 èm semaine ;700 ans de perfection ou Jésus et le guide ramènera la monde a L'Ancien des jours..

10 ièm … de.. ; 2314 à 3014 ; ..ou… 6300 à 7000 ans.
16. Puis, dans la septième partie de la dixième semaine, sera le jugement éternel, qui sera exercé contre les vigilants, et le ciel tout entier germera au milieu des anges. Rév. 20; 3-7
(((700 ans dans le paradis et durant le dernier 100 ans de cette dernière semaine sera le jugement sur les vigilants qui se sont rebellé contre Dieu.)))
17. Le premier ciel sera enlevé et s’évanouira, le deuxième apparaîtra,. Rév 21; 1..et toutes les puissances célestes brilleront d’une splendeur sept fois plus grande. Puis viendront beaucoup d’autres semaines, dont le nombre est incalculable, qui se passeront dans la sainteté et la justice. Rév. 21; 4
18. Il n’y aura plus alors de péchés


*** Rbi8 1 Corinthiens 15:20-28 ***

. 21 Puisqu’en effet la mort vient par un homme, la résurrection des morts vient aussi par un homme. 22 De même en effet qu’en Adam tous meurent, de même aussi dans le Christ tous seront rendus à la vie. 23 Mais chacun à son propre rang : Christ les prémices, ensuite ceux qui appartiennent au Christ durant sa présence. 24 Puis, la fin, quand il remettra le royaume à son Dieu et Père, quand il aura réduit à rien tout gouvernement et tout pouvoir et puissance. 25 Car il faut qu’il règne jusqu’à ce que [Dieu] ait mis tous les ennemis sous ses pieds. 26 Comme dernier ennemi, la mort sera réduite à rien. 27 Car [Dieu] “ a soumis toutes choses sous ses pieds ”. Mais lorsqu’il dit que ‘ toutes choses ont été soumises ’, il est évident que c’est à l’exception de celui qui lui a soumis toutes choses. 28 Mais lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même se soumettra aussi à Celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit toutes choses pour tous.

*** Rbi8 Daniel 9:24 ***

24 “ Soixante-dix semaines
ont été déterminées sur ton peuple et sur ta ville sainte, afin de mettre un terme à la transgression, et de supprimer le péché, et de faire propitiation pour la faute, et d’amener la justice pour des temps indéfinis

70 semaine === 7 jours de 7000 ans== 49000... Un sabbat;;; suivi d'un jubilé ou tout sera acquitté..

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 26 déc.16, 03:01

Message par MonstreLePuissant »

Non, mais sérieusement, vous arrivez à comprendre ce que vous écrivez ? Bertrand, Prophetedeleternelle et Joe blow, vos posts sont tout simplement illisibles et incompréhensibles.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 26 déc.16, 03:10

Message par Bertrand »

il faut simplement ouvrir les kilowatts...

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 26 déc.16, 04:22

Message par Prophètedel'éternel »

Bertrand a écrit :Les deux colonnes;;; Une de marbre qui résista a l'eau Noé;; le 9 ;em après Seth le premier d'Adam...
; Une de brique qui doit résister au feu ??? Qui sera ce 9`em et après qui ? Quelle généalogie ?
TRès important de savoir;;;le 6 représente la chute...le 9 la levé du roi !!!
Jésus est mort la 6 èm semaine du calendrier d'Hénoch... la 9 èm semaine... la levée de QUI ??

*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera...

Barnabé; Chapitre 163

Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96


quand le huitième roi se lèvera, il restera peu de temps, alors le 9 ( un oeuf? à faire éclore? ) ou alors ; un 8 et met le à l'horizontal et tu obtiendras le signe matéhématique de l'infini; ça tourne plus ou oint en rond...; tpar exempel lit le livre : del'autre coté du miroir , le livre qui se trouve dans ma signature; et il y a quelqu'un qui demande à alice: tu vois cette crécelle là bas?
et alice réponds: ah! mais elle est vieille;
et l'autre lui rponds; non, elle est toute neuve, mais elle est cassée.... comme un oeuf brisé; et le huitième roi s'ets levé: un signe d epharaon à l'appuie: une croix gammé, essayant d'effacer les trace du pharaon précédent: l'étoile de david ( c'était assur&ément dans sa grande sagesse qu'il a agit )

et le tout sur fond: attention mon fils! il a vaioncu le monstre "il est juste et victorieux tout ça" ... et tout ça : publié en 1872 ou 1873, soit des années avant; afin que personne n eppuisse dire: nos ne savions pas... comment dieu a t il pu laisser faire cela... mais vous le dites encore ete encore: vous devriez remettre en cause votre goût des seigneurs;

une crécelle neuve: c'est comme une houlette de berger; ça fait du son: pour conduire ceux qui se comporte comme des moutons, afin qu'ils arrêtent d'avoir peur des loups... ( démonstration à l'appui: benjamin est comme un loup, au matin il déchire la proie et le soir il appelle pour le partage du butin... ) je le coprend un peu mieux,parcve que j'ai essayé: souvenez vous: je suis: le roi des pirates, qui appelle pour le partage du butin...

voilà l'héritage; emanuel; quant aux houlettes que j'ai confectionnés ( et je ne les ai pas fait seul ni sel ), j'appelle l'une d'elle fédération et l'autre miséricorde...

mais, j'ai aussi fait 2 faux dans ma haine.


aprs tu es libre d epenser qu'il s'agit de mythes; et que jésus est le 6 ème roi; ce à quoi je te rétorque ( et c'est pas la première fois que vos l'accusez de ça ) voilà c'est un roi que vous avez demandé: alors jésus de nazareth: roi des juifs, certains se disent *juifs , mais ils sont pas juifs; les enfants d'israël. ( anne tenait les liens: au temps de la grâce je vous exauce; anne cela signifie;grâce;

alors que penses tu de cette interprétation ? ( qui plus est : les enfant d'israël ; passage tiré du livre d'esaï le prophète; seront longtems sans rois... et éttrangement : jésus de nazareth roi des juifs; et op: les enfants d'israël sans rois... sans sacrifices, etc...

encore tiré du livre d'esaï le prophète: à leur retour ils chercheront leur roi, le roi david : qui est david? qui est le fils de gourion ? et aussi; pour quoi a t il changer de nom ? - mais tu peux penser qu'il s'agit ici de pure coïncidences...ce à quoi j'aurait envie d ete dire et que nul ne dérobe ta couronne-

autre passage tiré du livre d'esaï le prophète: et son peuple se souvint des anciens jours de moïse: où ets celui qui répandait au milieu d'eux son esprit saint, avec le berger de son troupeau?

et moshé grand vainqueur de la guerre de 6 jours....; malgré qu'il n'ets lui même pas participer à grand chose;


et puis passage tiré du livre des bonnes nouvelle de jean ; ( le témoin fidèle et véritable ? ) femme voici ta mère... golda mèr...
gold amère ?:
ton peuple moïse, que Tu as fait sortir d'égypte... et ils sortirent d'égypte: plus de sinaï... néanmoins, je suis ; leur dieu... etc... actuellement : mon peuple: ceux qui te conduisent t'égare..

mais ils aveaient vu d eleurs propores yeux un miracle: la guerre gagnée en 6 jours ( de quoi éviter des bains de sangs non? ) mais la partage du butin étit le suivant; tout pour moshé et golda mèr...

super: votre peuple que vous avez fait sortir d'égypte ( un peu comme dire, on a dit de moi beaucoup de choses, mais pas que je suis : vivant )

après tu peux choisir de ne faire aucun cvas de ces 2 houlettes dont je te parles fédération et miséricorde, et il se passera ce qu'il se passera; de toute façon: ces houlettes seront brandi, c'es qu'une quesiton de temps...; le chemin pour y aller ( puisque c'est là que vous voulez aller; dépens de vous... )


PS: l'esprit de vérité ne parlera pas de lui même: mais il répètera ce qu'il a entendu...; vous arriveriez à vous souvenir de touts ce que vous avez écouter? vous savez il y a quelquechose le verbe: écouter, et le verbe : entendre ne signifie pas la même chose: par exemple: ismaël ! ismaël! mais arrêtes de fuir!; qu'ils sont beaux les pieds de celui qui dit à sion: ton dieu règne. que le coran soit témoin contre vis: il ne parle pas de lui même mais il répète tout ce que dieu a dit... c'est connu... au commencmeent la parole était dieu? alors vous auriez un sérieux problème d'existence: l'esprit de dieu se mçouvait au dessus de la terre informe et vide, au dessus de l'abîme, au dessus des eaux, puis dieu dit: ue la llumièr esoit ( la parole ets avec dieu depuis le commencement; mais peut être tes yeux furent ils ouverts.... personellement je voit mieux en les fermants...
que le coran, qui a tout entendu de ce que dieu a dit,et qui ne parle pas de lui même:
que cette pierre soit témoin contre vous.

vous avez déjà entendu une pierre parler ?

par contre ; il est impressionant de vous lire ede vous écoter et de vous entendre invoquez le dieu de vérité...; toute la vérité, rien que la vérité; leve z la main droite et dites je le jure? la voie bien droite du coran, et heureux le fils de l'homme qui demeure ferme dans la droite voie, car il reposera sur sa couche....

je pense que vous vous trompez tous à propos de justice, d evérité et à propos de beaucoup d'autre sujets; notamment en ce qui concerne jésus.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 26 déc.16, 12:36

Message par Bertrand »

pourtant tres clair !

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 26 déc.16, 12:57

Message par Liberté 1 »

MonstreLePuissant a écrit :Non, mais sérieusement, vous arrivez à comprendre ce que vous écrivez ? Bertrand, Prophetedeleternelle et Joe blow, vos posts sont tout simplement illisibles et incompréhensibles.
Ils doivent avoir un code bien à eux, ne dit-on pas; qui se ressemble s'assemble ? :fever: :baby: ne me répondez pas, ça m'étonnerai que je repasse sûr ce fil pour lire vos réponses :fatiguer:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : prisca, SemrushBot et 10 invités