seriez-vous capable de tuer un être humain ?
- Invité
Ecrit le 05 mars06, 10:16
tiens ,tiens
bien curieux dessins!!!!!!!!!!!!!!
je venais juste de lire qu'hitler appartenait au passé,çà veux dire quoi quand je vois ces dessins bien actuels ?
les chambres à gaz appartiennent au passé?,sauf pour les rescapés qui continuent de faire des cauchemards et la génération qui a suivit car nul ne pourra remplacer leurs grands parents,leurs oncles et tantes...........
le peuple juif est vraiment le peuple élu de D.ieu et tout chrétien qui reconnait cette élection entrera dans la seconde alliance par le Christ pour n'en former plus qu'une seule.
Seigneur pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu'ils font
bien curieux dessins!!!!!!!!!!!!!!
je venais juste de lire qu'hitler appartenait au passé,çà veux dire quoi quand je vois ces dessins bien actuels ?
les chambres à gaz appartiennent au passé?,sauf pour les rescapés qui continuent de faire des cauchemards et la génération qui a suivit car nul ne pourra remplacer leurs grands parents,leurs oncles et tantes...........
le peuple juif est vraiment le peuple élu de D.ieu et tout chrétien qui reconnait cette élection entrera dans la seconde alliance par le Christ pour n'en former plus qu'une seule.
Seigneur pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu'ils font
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mars06, 19:58
Si le peuple juif avait accepte d'etre un peuple comme tous les autres peuples, au lieu de se faire passer avec un statut superieur, il n'aurait pas attire toutes ces emmerdes.Le peuple juif est vraiment le peuple élu de D.ieu et tout chrétien qui reconnait cette élection entrera dans la seconde alliance par le Christ pour n'en former plus qu'une seule.
- Sans noms
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mars06, 20:03
Nuance, il à été le peuple de Dieu. Maintenant c'est fini et chacun doit porter son propre joug.Anonymous a écrit : le peuple juif est vraiment le peuple élu de D.ieu et tout chrétien qui reconnait cette élection entrera dans la seconde alliance par le Christ pour n'en former plus qu'une seule.
Mais bon on s'éloigne du sujet, la question etait tout autre.
- joeblow
Re: seriez-vous capable de tuer un être humain ?
Ecrit le 22 déc.16, 07:19Oui.florence.yvonne a écrit :et si oui, dans quelles conditions ?
moi, je croies que je le pourrais si mes enfants étaient en danger.
Si j'étais policier et que je me présentais chez Charlie hebdo et que des mecs armés tiraient sur des gens non armés, voir innocents... après avoir dit: ''au nom de la loi je vous arrêtes'', et que les tireurs ne se soient pas arrêtés... je ferais tout en mon pouvoir pour les mettre en échec. Idéalement sans les faire mourir et leur enlever la vie...
Mais dans des circonstances pareils, je doute qu'il soit possible de maitriser l'art de la défense (si c'est un art) avec autant de précision.
Par contre tuer un être humain de manière préméditée, intentionnelle, délibérée: NON
J'vois pas le but
1.62
Si quelqu’un détruit intentionnellement une maison par le feu, qu’il soit lui-même brûlé ! Si quelqu’un ôte délibérément la vie à un autre, qu’il soit lui-même mis à mort ! Attachez-vous de toute votre force et de tout votre pouvoir aux préceptes de Dieu, et abandonnez les voies de l’ignorant. Si vous condamnez l’incendiaire et le meurtrier à un emprisonnement à vie, les dispositions du Livre le permettent. Il a, en vérité, le pouvoir d’ordonner tout ce qui lui plaît.
- Galileo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 22 déc.16, 10:57Tu n'attends pas une réponse de florence.yvonne au moins ?
- joeblow
Ecrit le 22 déc.16, 16:24non j'écrivais simplement ce que je pensais.Galileo a écrit :Tu n'attends pas une réponse de florence.yvonne au moins ?
je n'ai pas ce genre d'attente.
- Galileo
Ecrit le 22 déc.16, 23:20Je disais ça parce que florence.yvonne n'a plus écrit un seul message sur ce forum depuis 2007.
- joeblow
Ecrit le 23 déc.16, 00:53ok.Galileo a écrit :Je disais ça parce que florence.yvonne n'a plus écrit un seul message sur ce forum depuis 2007.
Ecrit le 23 déc.16, 02:08Galileo a écrit :Je disais ça parce que florence.yvonne n'a plus écrit un seul message sur ce forum depuis 2007.
C'est faux, elle lit les posts de ce forum et y écrit mais elle a ses propres forums et n'est pas donc très active ici.
http://comprendrelecoran.forumactif.com/
http://www.forum-religions.org/
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- joeblow
Ecrit le 23 déc.16, 02:17mais en fait on s'en fout un peu... non?
je serai capable de ''tuer'' un être humain . Point.
mais ca dépend des circonstances, du contextes... de la menace pour les autres... ou pour moi.
Sinon par exemple, si j'établissais avec des potes, ''un coin de pays tranquille'' pour vivre en harmonie avec les gens d'un clan Attikamek , j'aimerais bien qu'on nous foute la paix de bonne foi...
mais si on décidait de nous voler, violer nos femmes, violer notre bonne foi, notre espace pacifique, laïc ...
Il est possible que je sorte mon tomahawk... et que j'envisage le scalp des blanc et autre blancs bec de mauvaise foi.
Mais j'aimerais mieux le ''tuer spirituellement'' ...avec un coup d'Épée la plus tranchante qui soit: la parole
Un peu comme Jésus a fait.
je serai capable de ''tuer'' un être humain . Point.
mais ca dépend des circonstances, du contextes... de la menace pour les autres... ou pour moi.
Sinon par exemple, si j'établissais avec des potes, ''un coin de pays tranquille'' pour vivre en harmonie avec les gens d'un clan Attikamek , j'aimerais bien qu'on nous foute la paix de bonne foi...
mais si on décidait de nous voler, violer nos femmes, violer notre bonne foi, notre espace pacifique, laïc ...
Il est possible que je sorte mon tomahawk... et que j'envisage le scalp des blanc et autre blancs bec de mauvaise foi.
Mais j'aimerais mieux le ''tuer spirituellement'' ...avec un coup d'Épée la plus tranchante qui soit: la parole
Un peu comme Jésus a fait.
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 24 déc.16, 05:06Excusez mon manque d'assiduité, ma santé n'est pas bonne et non, je ne serais pas capable de tuer un être humain, même si ma vie en dépendait.
-