Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 26 déc.16, 13:57

Message par Bertrand »

. 21 Puisqu’en effet la mort vient par un homme, la résurrection des morts vient aussi par un homme. 22 De même en effet qu’en Adam tous meurent, de même aussi dans le Christ tous seront rendus à la vie. 23 Mais chacun à son propre rang : Christ les prémices, ensuite ceux qui appartiennent au Christ durant sa présence. 24 Puis, la fin, quand il remettra le royaume à son Dieu et Père, quand il aura réduit à rien tout gouvernement et tout pouvoir et puissance. 25 Car il faut qu’il règne jusqu’à ce que [Dieu] ait mis tous les ennemis sous ses pieds. 26 Comme dernier ennemi, la mort sera réduite à rien. 27 Car [Dieu] “ a soumis toutes choses sous ses pieds ”. Mais lorsqu’il dit que ‘ toutes choses ont été soumises ’, il est évident que c’est à l’exception de celui qui lui a soumis toutes choses. 28 Mais lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même se soumettra aussi à Celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit toutes choses pour tous.

première résurrection;;; les cohéritiers de royaume céleste depuis la mort de Jésus;;; les rachetés depuis l'an 33..


Ensuite les choisis depuis sa présence depuis 1914...D'autres cohéritier du royaume céleste...a leur mort sont transféré dans le royaume céleste;;*** Rbi8 Révélation 14:3 ***

3 Et ils chantent comme un chant nouveau devant le trône et devant les quatre créatures vivantes et les anciens ; et personne n’était capable d’apprendre ce chant à fond, sauf les cent quarante-quatre mille, qui ont été achetés de la terre

il y aura 4 résurrections;;; les rachetés pour une vie céleste...ensuite; les spirituels.... les physiques.. et bles rebelles...

références==
Bible;;;*** Rbi8 Jean 5:27-29 ***

. 28 Ne vous étonnez pas de cela, parce que l’heure vient où tous ceux qui sont dans les tombes de souvenir entendront sa voix 29 et sortiront, ceux qui ont fait des choses bonnes, pour une résurrection de vie, ceux qui ont pratiqué des choses viles, pour une résurrection de jugement

*** Rbi8 Actes 24:15 ***

j’ai [cette] espérance envers Dieu, espérance que ces [hommes] nourrissent eux aussi, qu’il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes

Hénoch==CHAPITRE 22
1. De là, je m’avançai vers un autre lieu, où, du côté de l’occident, je vis une grande et haute montagne, un rocher escarpé, et quatre cavernes s’y ouvraient.
2. À l’intérieur, ces lieux étaient profonds, spacieux, lisses et égales, mais d’une profonde obscurité. Trois de ces cavernes étaient ténébreuses, la quatrième était lumineuse. 1 Cor.15; 23
3. Alors Raphaël, un des saints anges qui m’accompagnait, me dit : Ces cavernes doivent rassemblés les esprits des morts ; toutes les âmes humaines y seront assemblées.
Act. 24; 15
4. Ces cavernes sont destinées à être leur prison, c’est ainsi qu’elles ont été créées jusqu’au jour ou ils seront jugés, jusqu’au moment du jour final, celui du grand jugement qui sera exercé sur eux.

les trois autres résurrections==les tratés de tripartite==Les trois races humaines Hén. 22…
Les différentes réactions des hommes devant la lumière
L’humanité se divisa en trois sortes de natures, spirituelle, psychique et hylique ; elle reproduit ainsi le type de la triple disposition par laquelle le Logos produisit les hyliques, les psychiques et les spirituels. C’est à son fruit que l’on reconnaît l’essence de chacune de ces trois races, elles n’ont cependant pas été reconnues dès le début, mais seulement lors de l’avènement du Sauveur, qui a mis en lumière les saints et révélé ce que chacun était. La race spirituelle est en effet comme une lumière née de la lumière, et comme un esprit né de l’esprit. À l’apparition de la tête du Sauveur, elle se précipita aussitôt vers lui et aussitôt devint corps pour sa tête, et sur-le-champ elle reçut la connaissance par la révélation. Pour sa part, la race psychique, lumière issue d’un feu, a tardé à reconnaître celui qui s’est révélé à elle, encore plus à se précipiter vers lui avec foi. C’est plutôt par une voix qu’elle est instruite — cela leur suffit — et elle n’est pas éloignée de l’espérance née de la promesse, puisqu’elle a reçu, pour ainsi dire en guise d’arrhes, l’assurance des choses à venir. Mais la race hylique est complètement étrangère. Elle est comme les ténèbres qu’écartent les rayons de lumière. En effet, elle est détruite par l’apparition du Seigneur, parce qu’elle n’a pas accepté le surabondant éclat de sa lumière, et elle est remplie de haine à son égard à cause de sa manifestation.
La destinée des trois races

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 26 déc.16, 15:14

Message par Prophètedel'éternel »

Bertrand a écrit :pourtant tres clair !
miséricorde ets un mot: et c'ets pas forcément la miséricorde que tu attends; denads il y a: la preille à mes ennemis.
c'est intéressant non ?

et puis...

j'ai un nom : moi même.... question: peut être que cela doit rester un secret, un secret entre. vous et : moi même.

au fait t'as pas entendu parler du roi du septentrion qui ets descendu vers le roi du sud avec 8 porte avions ?

t'a spas entendu parler d'unechorale entravé tombé et chouer en mer noire: afin d'évioter u cantique ancien ? celui de l'éternel des armées, mais vraiment, ceux qui demand epus de clarté encore:
le pape avait demadné : ( les larmes de l'enfant jésus: el nino; et "par lepouvoir du christ" ; comme je pense qu'il s'agit d'une tentative de communication, et je ne dit qu'il s'agit réellement de cela; je ne fait que spposer; alors une magnitude 7.7, et pas de victime humaines..., mais de quoi le faire ressentir dans son village de naissance...

vous seriez ^peut être plus heureux, sans demander plus de preuves...; vous croyez pas ? ( j'apprécie pas que l'on m'appele roi...; donc : christ j'aime pas non plus.., 'mefi je peux supporter encore un peu... c'ets dans marc: supporte qu'il en soit ainsi encore quelques temps... )

- quand à mes chers amis en demande de clarté; qui ont é"té vainquers, comme nimrod devant l'éternel... - ; voilà pour voius: il n'y a pas vriament de code c'ets à vous que je parles, mais c'ets eux qui répondent...; et franchement, ils ont le savant talent d'agaçement, mas je les ai créer comme ça, ils ne peuvent changer, ce n'ets pas comme s'ils étaient vivants, ils ne peuvent changer que si je leur en donne l'ordre.... ( lui qui rachète muhammad...)

est ce assez clair comme explications pour vos le puissant monstre et le demandeur de code ?; ( tu demandes des portes? tu veux une serrure, et une clé? voici; je met au dessus de toi une porte que persqonne ne peux fermer ou ouvrir à part toi et moi... décide pour le monde entier... décide pour l'humanité... et surtout, fait le seul.... car seul tu es saint, c'est connu.. tu ieme telemnt la lumière, et la clarté de ses rayon, tu n'a spas besoin de la lune, ni de la terre un temple de suffira....)

si vous voulez que ça change: faites que benjamin descende de son trône. car il ne m'écoute pas.

ps: comme j ete l'écrivait; tu t'e speut ^petre trompé de semaine: si la prmeière est celle de ruben... et celle ci celle de benjamin... nous nous trouvons en 12 ème semaine... ) et à la douzième heure, le jour se lève à léquateur duclaendrier hébraïque... c'ets l'étoile brûilanbte du matin: et le réchauffement climatique :vous le ressentez? un thomas qui fait tour du monde à la voile, et un thomas dans l'espace.; la manne maritime, ou la manne céleste: la manne teresttre s'épuisant; c'est tout ce qui restera et ce, plus tôt que vous ne l'avez anticiper - l'anticipation est une affaire d'esprit, et la chair a voulu aller jusqu'au bout de l'affaire -; je me suis demandé ce qui pouvait l'arrêter... et non, l'étoile les marques, les géants et les géantes...;...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 26 déc.16, 15:48

Message par Bertrand »

ce que vous ne comprenez pas... Questionnez .. ce sera un plaisir de vous répondre..
Je suis tres informé... tres..plus de 40 ans de recherche...au plaisir de partager...
Jésus dit; Cherchez et vous trouverez.. Thomas;; et j' ai cherché... et j'ai recu !!

Il y a beaucoup de choses superbes que je n'ai pas encore raconté..BEAUCOUP...

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 27 déc.16, 01:20

Message par olma »

Bertrand a écrit :submergé par l’eau. 7 Mais par la même parole les cieux et la terre de maintenant sont amassés pour le feu

Le livre d'Hénoch semble fair allusion au nucléaire...
Dieu va-t-ail les laisser faire ?

Hénoch==58===3. Alors saint Michael me dit : Pourquoi te troubles-tu de cette vision ?
4. Jusqu’aujourd’hui, c’était le temps de sa miséricorde et il a été miséricordieux et patient envers les habitants de la terre.
5. Mais quand viendront le jour et les puissances, le châtiment et le jugement que le Seigneur des esprits a préparés pour ceux qui s’inclinent devant le jugement de la justice et pour ceux qui nient le jugement de la justice et pour ceux qui prononcent son nom en vain :
6. Ce jour sera pour les élus un jour d’alliance, pour les pécheurs un jour de châtiment. Hén 54;4. ( Anges )
7. Dans ce jour on fera sortir pour se repaître des méchants deux monstres, l’un mâle, l’autre femelle ; la femelle s’appelle Léviathan ; il habite dans les entrailles de la mer, sur les sources des eaux. Is. 27; 1…Job.41; 1…
8. Le monstre mâle se nomme Behemoth ; il roule dans un désert invisible ses replis tortueux. Job. 40; 15…


CHAPITRE 54
1. Et puis l’Ancien des jours se repentit, et il dit : C’est en vain que j’ai détruit tous les habitants de la terre.
2. Et il jura par son grand nom, en disant : Non, je n’agirai plus ainsi avec les habitants de la terre.
3. Mais je placerai un signe dans le ciel, et il sera un témoin entre eux et moi, pour l’éternité, pour tout le temps que durera le ciel et la terre. 2 Thes.2; 10…
4. De plus, voici ce que j’ai résolu : si je veux les surprendre, je me servirai des anges comme d’instruments de vengeance, au jour de l’affliction et du trouble, et ma colère s’appesantira sur eux, dit le Seigneur des esprits. Math.25; 31…
5. O rois, ô puissants de ce monde, vous verrez mon Élu Hén. 60; 4, assis sur le trône de ma gloire ; il jugera Azazyel, tous ses complices et toutes ses cohortes, au nom du Seigneur des esprits. Math 25; 41
"Le livre d'Hénoch semble fair allusion au nucléaire..."

Non, les champs magnétiques ! Pour l'ensemble de la Bible et du Coran.

ainsi tu comprendras l'invisible la résurrection, le feu...
Modifié en dernier par olma le 27 déc.16, 01:24, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34375
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 27 déc.16, 01:24

Message par prisca »

Pourquoi se fier à un livre (d'Hénoch) qui en soi n'est qu'un conte tiré de la bible avec pour auteurs des hommes de peu de scrupule car pour faire quelque argent, ils ont créé de toutes pièces, complicité de corrompus aidant, une histoire similaire au Livre Saint qui se prétend inspiratrice de la Bible laquelle serait un récit d'hommes donc inspirés par les livres de la Mer Morte ? Ce n'est pas faire preuve d'irrecevabilité divine tout cela ? Car c'est enlever de la paternité de Dieu la Bible.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Car de même qu'ont été les jours de Noé ?

Ecrit le 27 déc.16, 03:05

Message par Bertrand »

Un jour Jésus dit;; Celui qui mange ma chair et boit mon sang aura la vie ! Beaucoup abandonnèrent Jésus... Ainsi Jésus se débarrassa des intrus !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 8 invités