Erreur générale
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Erreur générale
Ecrit le 18 déc.16, 06:17Retourner à l’index du forum
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Incorrect string value: '\xF0\x9F\x94\xB4 \xD8...' for column 'post_text' at row 1 [1366]
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
Contactez l’administrateur du forum ou le webmaster : admin@forum-religion.org
Encore
Retourner à l’index du forum
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Incorrect string value: '\xF0\x9F\x94\xB4 \xD8...' for column 'post_text' at row 1 [1366]
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Encore
Retourner à l’index du forum
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Re: Erreur générale
Ecrit le 18 déc.16, 06:26C'est Daech qui a piraté ton compteyacoub a écrit : Erreur générale
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Ecrit le 18 déc.16, 06:35Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 18 déc.16, 22:30Ca me le fait aussi de temps à autre.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 28 déc.16, 12:58Est ce qu'il y a des chrétiens tout seuls, c'est à dire, sans témoins ?
Ce n'est pas une erreur générale mais je n'ai pas trouvé d'autre sujet.
Je désirerais parler de la Bible.
Merci.
Ce n'est pas une erreur générale mais je n'ai pas trouvé d'autre sujet.
Je désirerais parler de la Bible.
Merci.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 28 déc.16, 22:42Voici une erreur générale : http://www.forum-religion.org/membre/Pr ... %A9ternel/
Ecrit le 29 déc.16, 02:22Encore le 1 janvier 2017
Return to index page
General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
Incorrect string value: '\xE9rie&s...' for column 'session_page' at row 1 [1366]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Please notify the board administrator or webmaster: admin@forum-religion.org
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 janv.17, 04:18...il est pas comme Indian (Indian un trolleur invétéré que j'avais pourtant prévenu parce qu'il marchait pas droit, à présent lui il est perdu pour plusieurs siècles, perdu dans ses fumeries au cannabis car on connait tous quels sont les dégâts de cet opiacé sur la cervelle "cogitante")Saint Glinglin a écrit :Voici une erreur générale : http://www.forum-religion.org/membre/Pr ... %A9ternel/
non lui ProphèteDeL'Eternel, je vois qu'il fait des sujets avec des textes écrits de sa main donc issus d'un travail personnel (qu'on soit d'accord ou pas avec lui) et ne trolle plus
certes à un moment donné il trollait un peu sur le topic de Mathador parlant de Grothendieck et ça la foutait mal -par contre sur mes topics à moi, ça compte pas car je lui ai dit que sur mes topics il est le bienvenu -troll ou pas troll-...j'ai pas grand monde sur mes topics et c'est bien d'avoir de la compagnie-je dois saouler tout le monde ou alors j'ai la peste lol
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 01 janv.17, 15:40J'ai modifié un petit quelque chose directement sur ton compte qui va peut-être corriger ce petit problème particulier.yacoub a écrit :for column 'session_page' at row 1 [1366]
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Ecrit le 02 janv.17, 03:29Merci Eliaqim et bonne année 2017.
-