@ St glinglin
Les instructions génétiques ont tous leurs sources , une information ne peut pas disparaître dans le néant pour créer une nouvelle information inexistante dans sa source . Cela revient à dire que le néant créer de nouvelle information .
C'est de la pure croyance .
C'est une opinion , une philosophie qui ne se base que sur la convention qui est de dire que si on doit rester scientifique les explications qu'on avance doit se borner à des causes naturels , qu'on ne peut invoquer l'intelligence pour désigner une cause .
c'est le naturalisme méthodologique , c'est absurde , car l'intelligence est une cause , le monde façonné par l'homme en est la preuve .
or comme il est dit dans la vidéo que j'ai proposé , la science doit être une recherche de la vérité à propos de notre monde , nous ne devons pas préjugé de la vérité , nous ne devons pas dire je n'aime pas cette explication donc je la mets de côté .
cela relève de l'opinion et en rien de la science .
Le problème de la théorie de l'évolution c'est qu'elle écarte une cause avant même de considéré les preuves , cette cause c'est l'intelligence .
le manque de raisonnement dans vos arguments montre à quels point vous êtes conditionné par cette convention , vous vous reposer sur des soi disant fait établi par une soi disant communauté intouchable de scientifique ,et en vous justifiant seulement que votre interlocuteur ne connaît pas assez les phénomènes génétique (alors que j'en suis sûre vous même vous ne savez pas plus que ce que vous avez appris à l'école et sur wikipédia ), vous autant que vos scientifique n'ont aucun faits établie pour vous justifiez , ne serait ce que ce que j'ai montré avec la biogenèse et l'abiogenèse , vous êtes en plein absurdité , en contradiction avec le devoir (de ce que vous penser qu'il doit être ) et le pouvoir (de ce qui se peut être) , cela est ce qu'on appelle de la croyance , une opinion , une philosophie qui plus est est erroné , alors que ces mêmes scientifique ne font que suivre pour leurs satisfaction personnel et sûrement anti religieuse cette convention qui est de dire qu'on ne doit pas invoquer l'intelligence comme cause .
C'est leurs opinion , leurs croyance qui par cette convention endoctrine les plus faibles d'esprit sous prétexte de leurs statue de "scientifique " .
@ vic
soit tout est accident , soit tout est structuré , soit tout est hasard soit tout est prédéterminé , soit on est mort soit on est en vie , un certain moment faut faire un choix , le choix ne serait ce pas la fonction d'une volonté ? la volonté , une notion qui échappe a beaucoup ...
le bouddhiste crois que l'univers à toujours été vivant donc en mouvement si je ne me trompe pas (cela dit qui est le premier à s'être incarné ? ), que dis tu de mon raisonnement sur le mouvement , soit qu'un mouvement éternel sans commencement ne se peut pas ...c'est dans le champs de ce qui est possible ou pas , pourquoi ton bouddha enseigne ce qui est contre la raison , ce qui ne se peut pas ?
voici mon raisonnement sur le mouvement :
http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... 95-75.html