Extra-terrestres
Extra-terrestres
Ecrit le 29 déc.16, 09:50La Bible parle t elle de extra-terrestres si oui verset svp pour plus m'eclairé
Aime ton prochain comme toi-même
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Re: Extra-terrestres
Ecrit le 29 déc.16, 10:00La Bible n'a pas prévu leur possible existence. Normal elle présente la Terre comme le centre plat de l'Univers... Un tout petit petit univers...
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Humilité !
Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- Galileo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 29 déc.16, 10:07Je suis prêt à parier tout ce que j'ai que le jour où on trouvera des extra-terrestres, quelqu'un va interpréter la bible de façon à trouver un verset qui en parlait.
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 29 déc.16, 10:25Oui cela ne m'étonnerait pas non plus. Qu'ils sont créatifs quand-même ces créationnistes fondamentalistes quand il s'adonnent au concordisme.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Humilité !
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
Ecrit le 29 déc.16, 21:22le livre d'Hénoch racconte qu'une parti de Nifilim ?? Furent prisonniers au centre de la terre,,
Ecrit le 30 déc.16, 02:38Genèse 1:1- 4 http://www.enseignemoi.com/bible/genese-semeur.htmGalileo a écrit :Je suis prêt à parier tout ce que j'ai que le jour où on trouvera des extra-terrestres, quelqu'un va interpréter la bible de façon à trouver un verset qui en parlait.
"1 Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre. 2 Or, la terre était alors informe et vide. Les ténèbres couvraient l'abîme, et l'Esprit de Dieu planait au-dessus des eaux.
3 Et Dieu dit alors : Que la lumière soit ! Et la lumière fut. 4 Dieu vit que la lumière était bonne, et il sépara la lumière des ténèbres. 5 Il appela la lumière : « jour » et les ténèbres : « nuit ». Il y eut un soir, puis un matin. Ce fut le premier jour."
Donc avec ces versets (par interprétation) des chrétiens affirment que la théorie du Big Bang est Biblique.
Et comme Dieu dans les textes originaux c'est Elohim. Inutile de dire que des chrétiens peuvent ou pourront (grâce à leurs interprétations magiques) affirmer que l'existence des extraterrestres est Biblique.
Enfin quand je dis "des chrétiens", se sont en fait des judéo-chrétiens se proclamant "chrétiens". Car comme on a mélangé deux religions...bref c'est du grand n'importe quoi.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 déc.16, 03:09La Bible parlent de Néphilim, des êtres descendus du ciel. La Bible parle des dieux, des êtres vivants et descendus du ciel. Si ça ce ne sont pas des extraterrestres, qu'est ce que c'est ? Et si en plus, ils ont des machines volantes comme YHWH.manouche a écrit :La Bible parle t elle de extra-terrestres si oui verset svp pour plus m'eclairé
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 30 déc.16, 03:41manouche a écrit :La Bible parle t elle de extra-terrestres si oui verset svp pour plus m'eclairé
Jean 18:36
Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.
Si ça c'est pas extraterrestre, c'est quoi ?1 Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. 2 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. 3 Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. 4 Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin. Jean 14
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
-